Les mamans paquerettes 2010 : l'aventure continue.... (Page 51)

Discussions

Auteur
147 messages
Guest506375
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2010 à 12:47
Kikou, Moi suis là !!! :D Contente de vous retrouver Nagash et Marion !!! Marion tu vas venir dans mon coin de France !!! Aujourd'hui le temps et pourri de chez pourri !!! Cette aprem je dois rejoindre mon homme a une parti de pêche, j'espère qu'il ne va pas pleuvoir !! Dorissette :arrow: quand tu mets la bledine , il ne faut pas que tu enleve de lait, il faut l'ajouter a un bib normal !!c du plus la bledine. Pour les petit pots tu dois donner pendant 2-3 jours le meme légumes (c pour voir si ton ti bout a une allergies ou pas a ce legume là, sinon tu saura pas au quel il est allergique) c juste pour ça !!! Titi :arrow: ton homme est sorti hier soir ? Toujours pas de nouvelles de MArgot et BBprisc ? Bisous
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2010 à 15:36
Coucou! [b:011fde3cad]Nagash, Marion[/b:011fde3cad], contente de voir revoir sur le fofo!! :D Cool si vos vacances se sont bien passées!!! :D C'est clair que la rentrée approche, je ne préfère pas y penser, je n'aime pas ça!! :? :? Elias commence son adaptation à la crèche le 31 Août!! je vais avoir le moral dans les chaussettes encore!! J'appréhende aussi la rentrée de Kenzo! 2 mois avec lui, j'adore!! Il va me manquer!!! D'autant plus qu'à la rentrée, je reste à la maison puisque je suis en formation. J'aurai juste mes cours à bosser!! Pas top la nuit de la petite Margaux! C'est dur quand ils se réveillent! Comme le dit [b:011fde3cad]Vivie[/b:011fde3cad], on n'a plus l'habitude!! :? Ici, le temps est pourri de chez pourri depuis ce matin! Il fait super froid et la pluie tombe sans s'arrêter une minute! On se croirait fin octobre!! Mon frère et sa copine viennent de repartir! ca fait vide dans la maison! :? Julien dort avec Elias et il reprend la route pour Lille demain matin de bonne heure! Il va me manquer... Bon, je repasse tout à l'heure! Bizzz
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2010 à 15:38
[b:db378a4e57]Lilou[/b:db378a4e57], Margot n'a toujours pas de connexion internet donc elle ne peut pas passer! Elle vous embrasse!! :D Bebeprisc est rentrée de vacances. Elle devrait passer sur le fofo, je pense. sa petite Lylou a l'air de bien se porter!! Elle a bien changé et est toujours aussi belle à croquer!! :D
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2010 à 17:00
Coucou ! Mon frère est à la maison, c'est pour çà que je ne suis pas passée aujourd'hui ! Lilou, oui mon homme est sorti hier soir, je n'ai pas plu l'en empêcher, surtout que là il est en repos pendant 2 jours, il reprend mardi, donc je n'allais pas non plus jouer mon égoîste, il a bien le droit de sortir un peu... Jukenzo, courage pour l'adaptation d'Elias et la reprise de Kenzo, j'imagine que çà doit être dur, surtout qu'après, une fois qu'ils sont plus là, le vide s'installe dans la maison et c'est horrible :? Nolhan reprend la halte-garderie le 30 aout, il y va 2 après-midi et dès le 1er septembre, il ira 3 jours entier/semaine. J'espère seulement que la nouvelle directrice acceptera son végétarisme et qu'il ne lui feront pas manger de viande le midi...normalement l'ancienne directrice devait lui faire une lettre, je ne sais pas si çà a été fait...on verra bien :roll: Sinon le temps est pourri de chez pourri aujourd'hui, il pleut des cordes depuis ce matin, l'enfer ! C'est démoralisant :( Ce soir je vais faire des lasagnes pour dîner, j'en ai déjà l'eau à la bouche :D Bonne fin d'après midi, j'essaierais de passer ce soir quand Owen sera couché !
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2010 à 18:11
salut, on avait des copains à la maison, avec leur deux enfants du même a^ge à peu près que les notres! c'etait sympa. vous parlez de rentrée... ouh là là! samuel va aussi commencer l'adaptation chez la nounou fin aout et puis rentrée pour moi et surtout salomé qui va découvrir l'école!! j'attends encore un peu pour la diversification, je suis pas pressée, je garde encore un peu mon bébé!! bon, je vais ranger la maison ... demain on file chez des copains donc je suis pas sure de passer.... et oui on profite jusqu'au bout des vacances. bye
vivie029 441 messages
vivie029
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2010 à 19:16
Coucou les filles Ben pour une fois en Bretagne il y a eu du soleil 8) mais pas de sortie car monsieur malade :cry: j'espere qu'il ira mieux demain En tout cas çà ns a permis de bien ns reposer et de faire des megas siestes :) Choupinette et maman ds le même lit a chanté faire des papouilles et à se regarder s'endormir l'une et l'autre j'adore .... Et quand je vois que vs parlez de rentrer de nounou de creches çà me deprime pour vous .... :cry: quelle societe qui ns separe de nos enfants :evil: :evil: :evil: :arrow: Titi d'amour c'est vrai que de laisser un peu de liberté à zom c'est bien mais je comprends que tu puisses etre en colere aussi La halte garderie est en droit de ne pas respecter les habitudes alimentaires ??? comment fais tu tes lasagnes vegetariennes ? :arrow: Lilou alors cette sortie ??? :arrow: Nagash et Marion le retour des vacancieres 8) Mais Nagash tu repars toi un veritable courant d'air vs avez bien raison :) :arrow: Jukenso je comprends ton desarroi face à cette rentree qui s'annonce ... Normalement la semaine prochaine on s'en va deux jours chez mes beaux parents -ma belle mere me prepare ma deco de noel :) et apres 3 jours chez des amis à chartres qui ont deux princesses de 18 mois et 4 ans :) suis impatiente Allez zou à bientot
Guest223319
272 messages
Guest223319
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2010 à 21:12
[quote:b50e8bd35d="dorissette"]Bonsoir alors oui mon fils a faim :) titi --> je sais que l estomac se dilate si on donne trop. Cest pareil pr les adultes. Pour le moment tant que jai pas vu le dr, je ne peux pas faire autrement que lui donner des bibs qd il a faim avec de la bledine mme si ca me plait moyen. Par contre quand on va commencer a ajouter des trucs dedans, ca sera moins en quantite je pense. Si c est epais et consistant il boira pas 270 cest sur. Je pense que 210 avec de la carotte ou des legumes ca passera. Bref cest mort pour ce week end. Les pediatres bossent pas le 15 aout. Aujourdhui il a pris 4 bibs mais le dernier est tjs plus petit (il a bu 150 a peine) mais j avais epaissi donc il a repoussé le bib assez vite. Est ce que vos petits font ca aussi : il machouille la tetine au lieu de manger ou il met la langu sur le coté, bref il joue avec le bib quoi alors que 5mn avant il pleurait pr avoir a manger. Amt--> comment ca se fait que tu trouves pas la bledine ? Yen a tt un rayon a carrouf de la nature, vanille, legumes etc ... T habites où? Peut etre tu peux en trouver sur le net. Vivie--> finalement la petite lisa grandit e grossit bien. Toi qui t inquietait. Oui je suis en conge parental. Je cherche des trucs a faire avc tom quand je serai rentree a paris parce que jai peur de me faire allegrement chier tt la journee. Les bb nageurs, je sais pas trop. Je suis pas fan de piscine mais ca peut etre marrant. Ca se passe comment pour les couches quand ils st ds l eau ? Ils doivent avoir un maillot ou st tout nus? Jai un peu peur de l eau chloree sur la peau hyper reactive de tom mais jai vu qu aderma faisait une creme que tu mets avant la piscine ou la me pour proteger de l agr[size=7:b50e8bd35d][/size:b50e8bd35d][size=9:b50e8bd35d][/size:b50e8bd35d][/quote:b50e8bd35d] coucou pour la bledine j'en trouve de toutes les sorte mais jamais riz saveur vanille :twisted: alors ma cousine me le ramene de paris bisous
Guest223319
272 messages
Guest223319
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2010 à 21:19
coucou les filles ça va?? ici fatiguée week end de folie comme chaque année au 15 aout on fait un rassemblement de copains d'enfances a la maison c bien sympa c la 1ere nuit que je laisser Evan mais ça a été de toute maniere ma mere habite a 3 km et je lui est amené a 20h30 il dormait deja pour sa nuit et ben une soirée sans enfants j'aime pas le dire mais ça fait du bien meme si g pensé a eux toute la soirée @JUKENZO: moi aussi Maélys reprend bientot l'ecole et la elle y va toute la journée j'imagine meme pas le vide dans la maison et moi je v bientot repprendre le boulot je postule a droite a gauche mais y pas grand chose ça va me faire drole g arrété de bosser en juillet 2006 :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: que ça va etre dure bisous les filles bonne nuit :wink:
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2010 à 21:55
[quote:27f2848dc1="vivie029"] :arrow: Titi d'amour c'est vrai que de laisser un peu de liberté à zom c'est bien mais je comprends que tu puisses etre en colere aussi La halte garderie est en droit de ne pas respecter les habitudes alimentaires ??? comment fais tu tes lasagnes vegetariennes ?[/quote:27f2848dc1] Vivie, ba faut dire que le végétarisme est plus perçu en france comme une folie, une lubie, plutôt qu'un régime alimentaire :roll: nous sommes catalogués et donc nous ne sommes pas recconnus. J'ai déjà bataillé avec l'ancienne directrice pour qu'elle accepte mon fils et surtout pour qu'elle accepte de ne pas lui donner de viande (je lui fais confiance et j'espère qu'elle n'a pas trahi ma confiance...) alors que les petits musulmans n'ont aucun mal à ne pas manger de viande car ils doivent manger du "hallal" :roll: mais bon... Mes lasagnes végé je les fait avec des haricots rouges et des protéines de soja texturées, je te donnerais la recette demain en mp si tu veux...elles sont excellentes, même mon homme qui n'est pas du tout végé en reprend à chaque fois ! Il se régale :D Owen s'est couché à 21h30 :roll: il était casse-pied ! Bon, je ne vais pas tarder à aller me coucher moi aussi. Demain midi nous allons manger chez mes parents... Bisous et bonne nuit !
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
marionc10 418 messages
marionc10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2010 à 10:44
coucou! matin pluvieux..... y en a marre!! :evil: Mon petit bonhomme est sur mes genoux, je vais pas tarder de le laisser pour la sieste! [b:7afdefcfc9]Titi amour:[/b:7afdefcfc9] je te comprends. Moi depuis que je suis tte seule à la maison avec les petits, j'ai du mal à le laisser partir... je me force... et pourtant j'ai pas à me plaindre. ca m'énerve d'etre comme ça ms bon je voudrais sortir juste de tps en tps de mon rôle de maman et passer le relais un peu!! [b:7afdefcfc9]lilou[/b:7afdefcfc9]: oui je vais aller vers chez toi! Aah Lille et ses pavés! je m'en souviens encore! je levais les fesses, enceinte jusqu'au cou :x :lol: j'ai vu que vous aviez parlé des colliers d'ambre, j'en ai pris un pour Timéo on verra bien si ça fait qq chose! j'ai donné qq cuillères de petit pot hier, c'était trop marrant! qu'est ce qu'ils grandissent vite! je vous enverrai une photo ça fait lgts que j'en ai pas mis! bon il chouine! je vais le coucher!
marionc10 418 messages
marionc10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2010 à 11:03
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1100132-copie-2,d2a541372397a1a918fce3a5abf2c8c1.jpg.html][img:f4414b1bae]http://free0.hiboox.com/images/3310/d2a541372397a1a918fce3a5abf2c8c1.jpg[/img:f4414b1bae][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1100112-2,2523353ceee4a306bc79c1e21fd77647.jpg.html][img:f4414b1bae]http://free0.hiboox.com/vignettes/3310/2523353ceee4a306bc79c1e21fd77647.jpg[/img:f4414b1bae][/url]
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2010 à 11:23
Coucou Mesdames! Bien dormi? Moi oui, Elias s'est levé à 9h30 mais j'ai un mal de dos pas possible! J'ai du dormir dans une position inadéquate! :? Julien est reparti ce matin donc le moral est un peu dans les chaussettes. :? Je ne le revois que vendredi soir. C'est long!! Ici, le temps est encore à la pluie et il fait super froid!! Bientôt on va mettre les affaires d'hiver, si ça continue!! :? [b:b5a7006950]Marion[/b:b5a7006950], trop beau ton loulou!! Il a l'air d'apprécier les p'tits pots!! Elias adore, il est fou quand il voit le petit pot arrivé!! :D Les séparations avec nos loulous sont difficiles, qu'ils soient grands ou petits... J'appréhende... :? :? J'évite d'y penser sinon j'ai la boule au ventre! Au programme aujoud'hui, ciné avec ma soeur, la fille de la copipne à mon père et Kenzo. Je vais laisser Elias à ma mère, c'est la 1ere fois... Là aussi, j'appréhende!! C'est bête mais c'est comme ça!! Bizzz
marionc10 418 messages
marionc10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2010 à 12:01
[b:d2aff22df8]jukenzo[/b:d2aff22df8]: Merci! :P Oui depuis le temps qu'il suit la cuillère des yeux! Cette fois c'était pour lui! ms bon je me cantonne à qq cuillères, je veux pas aller trop vite! Pour la rentrée, je te comprends, moi aussi j'y pense tous les matins en me levant! :? l'école ça va etre tout nouveau.... j'espère que ça va aller! ms bon je m'inquiète pas trop j'appréhende encore plus pour Timéo, il aura 5 mois! c'est bien, du coup, j'ai bcp profité de lui mais la séparation sera encore plus dure! j'arrive déjà pas à retirer des tétées ms là il faut que je commence aujourd'hui à passer à 2 bibs... Pour Loris il avait 2 mois 1/2, c'était dur mais il était encore très bébé, et c'est la nourrice qui l'a calé dans ses siestes, qui l'a vu vraiment évoluer... pq 2 h par jour le soir ça passe vite.. Alors que là, je le connais parfaitement Timéo .... bon allez j'arrete, je vais me faire du mal! :( c'est sur ça va etre long jusqu'a vendredi... n'y pense pas trop et profite de ta séance ciné! Et pour Elias, ça va aller, y a pas de raison! Mais bon, on est pas des mamans pour rien! :wink: je vais faire à manger, mon homme est parti chez sa mère, il revient cet ap.
Guest506375
147 messages
Guest506375
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2010 à 12:32
Coucou, Comme vous le temps est horrible, il ne fait que pleuvoir et la température a bien chuté !!!! Jukenzo :arrow: Vivement vendredi que tu retrouve ton zhom, Tu vas voir quoi au ciné ? Ici c pareil, je dois laisser Margaux la semaine prochaine , pour aller chez le coiffeur :D , je suis super contente de me faire chouchouter, ça va me faire du bien mais le faites de laisser MArgaux :cry: en plus c la 1ère fois aussi !!!!! Demain on a RDV chez l'osteo, j'espère que ça va lui faire du bien. Le matin elle se reveille toujours de bonne heure pour se rendormir, c chi*nt !!! Ce matin 6h30 pour se rendormir 1h aprés et re-reveil à 9h00 :) Pour la rentrée, je sais pas trop comment faire, je dois ammener Louise pour 8h50 à l'école, et je sais pas si je donne le bibi de Margaux avant ou aprés etre revenu ?????? Marion :arrow: il est tout bellot ton ti père, c marrant il n'a pas beaucoup de cheveux, ça me fait tout bizarre BOn j'entend plus Louise, des betises ? Bonne aprem Bisous
marionc10 418 messages
marionc10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2010 à 13:18
[b:1e262636b1]lilou: [/b:1e262636b1] il a perdu pas mal de cheveux et pour l'instant ça repousse pas!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.