Posté le : 15-08-2010 à 17:00
Coucou !
Mon frère est à la maison, c'est pour çà que je ne suis pas passée aujourd'hui !
Lilou, oui mon homme est sorti hier soir, je n'ai pas plu l'en empêcher, surtout que là il est en repos pendant 2 jours, il reprend mardi, donc je n'allais pas non plus jouer mon égoîste, il a bien le droit de sortir un peu...
Jukenzo, courage pour l'adaptation d'Elias et la reprise de Kenzo, j'imagine que çà doit être dur, surtout qu'après, une fois qu'ils sont plus là, le vide s'installe dans la maison et c'est horrible :?
Nolhan reprend la halte-garderie le 30 aout, il y va 2 après-midi et dès le 1er septembre, il ira 3 jours entier/semaine. J'espère seulement que la nouvelle directrice acceptera son végétarisme et qu'il ne lui feront pas manger de viande le midi...normalement l'ancienne directrice devait lui faire une lettre, je ne sais pas si çà a été fait...on verra bien :roll:
Sinon le temps est pourri de chez pourri aujourd'hui, il pleut des cordes depuis ce matin, l'enfer ! C'est démoralisant :(
Ce soir je vais faire des lasagnes pour dîner, j'en ai déjà l'eau à la bouche :D
Bonne fin d'après midi, j'essaierais de passer ce soir quand Owen sera couché !
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!