Les mamans paquerettes 2010 : l'aventure continue.... (Page 5)

Discussions

Auteur
marionc10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2010 à 20:06
coucou galère totale aujourd'hui !! :twisted: :cry: :cry: Timéo réclame ma présence depuis ce matin en gros non stop! Loris fait que des betises pq il doit nous sentir énervé!! Dc il démarre au quart de tour avec des pleurs toutes les 5 min et moi je m'emporte pq j'en ai marre !! Mon chéri prend sa douche ce matin: plus d'eau chaude! En ce moment c'st souvent dc là, plutot que réarmer et laisser pour le retour des vacances.. il se dit "tiens je vais détatrer on va essayer ( ca marche 1fois/10....!!!) dc il passe la matinée dessus pour me dire ben nous ca reprend pas faut le changer! Dc le voilà parti à brico il revient, on galère pour mettre le nveau pq ca va pas bien en face... et là une fois que c'est fait, ben y a des canalisations qui pètent!!!! je cours chercher ce qu"il faut ms en rentrant il me dit je peux pas refaire, ca avait été mal fait à la base, dc il peut pas désouder.. bref!! plus d'eau du tout, mm la froide! car le tuyau est pété ca coulerait partout... et on est obligé d'attendre le retour des vacances car sinon 200 euros pour juste un déplacement le samedi ! :shock: :shock: voilà ds tout ca on part demain, rien n'est pret, il va revenir avec le camion, ms là... pff mm pas envie de partir, y en a partout, Timéo fait k chouinier, ... :( il me restait une lessive peux pas la faire du coup! meme plus tirer la chasse d'eau!!super! bon désolé pour le pavé! :oops: allez je me remotive et vais calmer mon petit démon du jour! :x :) bisous
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 20:36
non, pas de foot ici, ça me gonfle même un peu... juste un petit tour chez des copains (qui sont aussi les voisins c'est pratique!) marion: et bien quelle journée!!! salomé est comme loris, elle fait tout pour se faire remarquer, c'est usant! profite bien de tes vacances, ne pense pas à tes soucis d'eau, tu verras ça au retour... bonne nuit
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 22:07
Marion, en effet c'est pas super cette histoire d'eau :? comme le dit Nagash, pards en vacances, ne pense pas à tout çà (même si je sais que c'est très difficile). Nolhan aussi est usant en ce moment, il chouine pour un rien, fait des bêtises pour se faire remarquer, pfff :roll: Mon homme lui est devant le foot mais il commence à désespérer :lol: Bonne nuit les paquerettes, bisous !
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2010 à 10:27
coucou les filles!! bon bah la coupe du monde est lancée...foot au programme pendant un bon bout de temps :evil: :evil: hier j'ai été au resto avec mes "petites mamies" de l'aquagym. on a pété les bulles pour arroser kilian! très sympa ma fois, ça fait du bien de revoir la civilisation... là entre l'apprentissage du pot pour bastien (je passe toute la journee derrière lui avec la serpière....je desespère) et les tétées, gazouillis de kilian, on voit pas le jour :? bon allez je vais me plonger dans mes maths + tard les fillles :arrow: marionc arf trop galère, le tuyau qui pète :evil: :evil: j'espère que tu profiteras qd même de tes vacances
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2010 à 10:45
salut, week end en tête à tête avec mon loulou... mon chéri est parti avec salomé chez ses parents, il veut en profiter pour réviser... ça me fait raler mais c'est la dernière ligne droite! du coup, rien de spécial de prévu pour moi ce WE... et vous??
vivie029 441 messages
vivie029
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2010 à 11:26
Bonjour les filles Pas venue hier les journees passent à une allure folle !! Visite chez le pediatre pour le 3 mois de ma choupinette 6kg pour 57 cm à priori elle est ds les petits gabaris ...c'est vrai que les pantalons 3 mois je fais des revers ! Il m'as prescit du mopral pour ses acidites mais alors quelle galere de donner çà !! :twisted: vs faites comment vs ? car moi ds un peu d'eau elle a pas voulu prendre hier soir ! du coup j'ai collé les grains sur mon doigt que je lui ai mis carrement ds la bouche :? Là elle est avec papa sur le canapé à babiller tout en ralant à moitié l'heure d'un bib approche ! Apres jvais en courses pffff mon mari a besoin de faire le plein pour son appart à Paris ! :arrow: Nagash oh wk en tete à tete çà va etre bien dis donc :) :arrow: Sabine 77 courage pour tes revisions :wink: :arrow: Titi d'amour c'est toi qui parlait de photos c'est vrai que ceux sont de tres belles photos mais c'est abusé au niveau des prix je trouve :? :arrow: Marion pars vite en vacances et oublie tout 8) pour ns wk sans programme encore on avise à la derniere minute selon le temps car en bretagne on vis avec les nuages :D bisous mais ou sont passés Dorissette et Margot !!!!
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2010 à 13:11
coucou les mamans !! je suis désolée je passe pas beaucoup :oops: mais je vous li quand meme :D en fait je ne viens pas trop poster à cause de mon problème de clavier :evil: c'est pas évident d'écrire quand certaines touches du clavier ne fonctionnent pus :lol: et entre nous ça me gonfle de me servir du clavier visuel :roll: je suis allé voir mon gygy hier pour ma visite post natal et je suis trop contente car je n'ai pas besoin de faire de rééducation du périnée :youpi: :youpi: bon par contre un truc moins cool c'est que je suis passée sur a balance et je n'ai perdu que 9kg :x :? va falloir se remuer un peu pour éliminer tout ça :lol: :lol: bon e vous laisse je vais manger et cette aprem c'est balade avec papa et la petite :cop: :cop:
Priscilla
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2010 à 13:18
coucou ! Sabine, moi aussi en ce moment je tente le pot avec Nolhan, mais il y a beaucoup d'accidents ici aussi malheureusement :( Nagash, bon week-end en tête à tête alors, çà va faire du bien ! Vivie, je te le confirme, c'est de la m**** à donner le mopr*l ! Moi je mets les granules dans une petite cuillère et je mets tout dans la bouche d'Owen, et ensuite hop, je lui colle le sein dans la bouche pour qu'il avale tout (ou un maximum) avec le lait qui coule :lol: on fait comme on peut mais c'est la bataille tous les matins ! Et pour les photos, c'est clair que c'est cherros, j'ai été obligé de payer en 4 fois moi :shock: mais bon je me dis que c'est un très bon souvenir pour eux plus tard et qu'on ne prend pas des trucs comme çà tous les jours donc je fais un effort :wink: Bebeprisc, çà fait plaisir de te lire :cop: Super pour la non réeducation :lol: et bonne ballade alors ! Ce matin c'était ménage ici, et comme mon homme travaille ce soir (il part à 15h) et bien je n'ai rien de prévu cet après midi...
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2010 à 13:44
samuel est à la sieste, la maison est calme sans salomé!! c'est sur ça fait du bien mais c'est bête je culpabilise un peu car en ce moment entre son petit frère et le concours de mon chéri, on a moins de temps à lui consacrer... enfin, c'est bientôt fini donc on va se rattraper ... vivie: alors bon week end avec ton homme?? bebeprisc: tu es dure: que 9kg! c'est dejà pas mal non??? titi amour et sabine: avec les beaux jours, ça va être plus facile pour la propreté... bon, je vais meposer tranquille...
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2010 à 16:20
Nous non car on est en appart :?
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2010 à 08:51
salut, ouf, je suis soulagée, mon ordinateur a demarré ce matin après un plantage hier soir... je me voyais pas passer une journée seule à la maison (avec samuel mais qui manque pas mal de conversation!!) sans ordi!!! Ici, ça va, samuel est encore réveillé par son ventre la nuit, il se tord alors qu'il dort encore et evidemment il finit par se réveiller en pleurant... celynoux: bon courage, c'est clair c'est du sport la reprise du boulot... surtout qu'il sont encore bien petits nos loulous! dorissette: tu as essayé de lui donner son bib à température ambiante, ça serait plus simple sans micro onde... ici au départ samuel n'accetait pas mais maintenant ça va, en plus les températures exterieures se sont bien rechauffées donc ça peut passer! en tout cas profite bien de tes vacances!! bon dimanche!
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2010 à 10:14
Coucou les filles ! Bonnes vacances Dorissette :D et si tu pouvais nous envoyer quelques rayons de soleil par la poste :lol: Celynoux, bon courage pour la reprise du boulot, moi je ne me voyais pas reprendre le taf et laisser mes enfants à quelqu'un d'autre aussi petit...c'est pour çà que j'ai pris un congé parental à chaque fois...mais bon, il faut pouvoir aussi :? Nagash, pauvre petit Samuel, des colliques ? As-tu essayé la calmosine ? il parait que çà marche pas trop mal... Moi, j'avais mangé des lentilles vendredi midi et le soir il a eu pleins de gazs et n'arrêtait pas de se tortiller :? je n'en remangerais pas de si tôt ! Mon homme vient de juste de partir au boulot, jusqu'à 22h30 ce soir, pfff çà va être encore une longue journée :( En plus le temps n'est pas top, espérons que çà s'éclaircisse un peu dans l'après midi sinon je suis bonne à rester enfermer :evil:
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2010 à 10:39
yopla les nénettes!! pouaaaaaaaaa j'ai la tête dans le pâté :lol: j'ai dormi 8h30 avec une petite tétée à 7h15 ce matin mais j'ai l'impression de n'avoir dormi que 3h...c'est fou ça me fait ça tous les matins alors que d'habitude 8h de sommeil, je pète la forme... ici aussi, c'est bien nuageux, ils ont prévu pourtant un super temps titi-amour, mon homme bosse aussi aujourd'hui ...sinon pour le pot, je vois qu'on est dans la même galère!! sauf que mon loulou à moi, il a 3anset 1 mois :( :( je desespère...et je confirme, même si les beaux jours arrivent, dans un appart' c'est très chiant. point positif : mon sol n'aura jamais été aussi propre (lavé 10 fois par jour :lol: ) mais bon y a un truc qui cloche c'est pas possible...je pense qu'il sait se retenir qu'il sait quand il a envie de pipi car des fois il s'arrête de jouer puis se regarde faire pipi...mais soit c'est pour m'embêter, chose probable vu que la dernière fois, il a fait pipi caca à 20cm du pot pendant que j'étais au tél avec mes parents, soit ...je sais plus!!!! il y a des fois, on le met sur le popo, quand il se relève, il regarde même pas s'il a fait (alors qu'il a fait) et il se barre genre rien à faire, vous me gavez avec votre pot... enfin, ça me saoule....encore 2 mois 1/2... quant à kilian, il a la peau SUUPER sèche surtout sur le visage. ça lui fait une plaque rèche sur la joue. je sais pas si on peut mettre du dexeryl sur le visage.... bon allez je go bosser +
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2010 à 14:00
coucou!!! pour le mopral mettez les granules sur du polisylane comme sa c'est pas trop deg et sa colle dessus donc c'est plus facile a donner! :wink: dorissette pauvre tom, sa va mieux la?? j'espere! sabine laisse le ton fils s'il le sens pas ça viendra tout seul du jour au lendemain! :wink: allez laisse tomber n'y pense plus et sa ira mieux! en tous cas si ton sol est propre sa c'est deja bien! :lol: :lol: s'il fait comme sa c'est parce qu'il sens que sa te tiens a coeur et que sa te stress...s'il continue il sera propre le jour de al rentré ou le lendemain en voyant les autres faire et d'entrée a l'ecole sa change tout! il sera grand! nous sa vient sa s'en va...avant hier elle finissait pas ses biberons elle y arrivait pas et hier elel en a pris que 4 et a tut bu ses 150...c'est a n'y rien cmprendre sa change tous les 3 jours!
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2010 à 17:20
Pas cool pour ta nuit Dorissette :? Sinon, mon grand sait monter les escaliers depuis belle lurette maintenant mais toujours pas de pipi dans le pot à l'horizon :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.