Posté le : 13-06-2010 à 10:39
yopla les nénettes!!
pouaaaaaaaaa j'ai la tête dans le pâté :lol: j'ai dormi 8h30 avec une petite tétée à 7h15 ce matin mais j'ai l'impression de n'avoir dormi que 3h...c'est fou ça me fait ça tous les matins alors que d'habitude 8h de sommeil, je pète la forme...
ici aussi, c'est bien nuageux, ils ont prévu pourtant un super temps
titi-amour, mon homme bosse aussi aujourd'hui ...sinon pour le pot, je vois qu'on est dans la même galère!! sauf que mon loulou à moi, il a 3anset 1 mois :( :(
je desespère...et je confirme, même si les beaux jours arrivent, dans un appart' c'est très chiant. point positif : mon sol n'aura jamais été aussi propre (lavé 10 fois par jour :lol: )
mais bon y a un truc qui cloche c'est pas possible...je pense qu'il sait se retenir qu'il sait quand il a envie de pipi car des fois il s'arrête de jouer puis se regarde faire pipi...mais soit c'est pour m'embêter, chose probable vu que la dernière fois, il a fait pipi caca à 20cm du pot pendant que j'étais au tél avec mes parents, soit ...je sais plus!!!! il y a des fois, on le met sur le popo, quand il se relève, il regarde même pas s'il a fait (alors qu'il a fait) et il se barre genre rien à faire, vous me gavez avec votre pot...
enfin, ça me saoule....encore 2 mois 1/2...
quant à kilian, il a la peau SUUPER sèche surtout sur le visage. ça lui fait une plaque rèche sur la joue. je sais pas si on peut mettre du dexeryl sur le visage....
bon allez je go bosser
+