Les mamans paquerettes 2010 : l'aventure continue.... (Page 46)

Discussions

Auteur
147 messages
Guest506375
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2010 à 08:32
Coucou les filles, J'ai passé une bonne nuit, pour un fois Margaux c reveillée a 6h30 (comme d'hab) mais elle s rendormi de suite aprés avoir était la voir :D jusque 8h00, ça fait du bien , et Louise ne nous a pas reveillé non plus !!!! Hier matin nous avons était a la brocante, j'ai trouver 2 ensemble pour Margaux, 5 bavoirs, un beau pantalon pour Louise et des livres pour Louise (dont Oui Oui), et L'aprés midi on est alles a un parc d'attraction (mini) a 5 min de chez nous, Louise c éclatés et du coup nous aussi, et Margaux n'a rien dit, sage comme une image toute la journée :D :D Ce soion a du monde a la maison, c l'oncle et la tante de mon mari :x et leur deux filles (32 et 35 ans qui vivent encore chez papa maman :oops: ) j'ai pas envie de les voir :( :oops: mais bon. titi :arrow: il est super bellot ton bonhomme !!! Les nuit ça va avec les loustics dans la même chambre ? Jukenzo :arrow: tu a trouvé ce que tu voulais a la serre Bébé patate :arrow: j'espère que tu arriveras a nous mettre une tite photo de ta puce, elle a était gaté ? et Bon courage pour le boulot, mais je pense que tu attend ça avec impatinece, ça va te faire du bien :cop: Margot :arrow: c géniale ci ça c bien passé avec nounou Oui pour la dalle , t'a toujours l'impression que tu tes trompé dans les cotes mais dés que les murs monte ça va :lol: !!!!! Bon ma petite Margaux crie famine je vais allée remplir son bidon !!! A +
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2010 à 08:51
Coucou les filles! Bien dormi? Je vois que chez toi, [b:3b94b197c5]Lilou[/b:3b94b197c5], la nuit a été bonne!!! :D Cool!! Les parcs d'attraction, ça plait toujours aux enfants. Quand nous étions sur Paris, on y allait souvent ( Parc Astérix, jardin d'acclimatation... ). Kenzo adore ça!! :D [b:3b94b197c5]Titi amour[/b:3b94b197c5], dur dur les pics de croissance!! Courage!! [b:3b94b197c5]Bebe patate[/b:3b94b197c5], tant mieux si le baptême s'est bien passé! Tu nous mettras une photo de léonie!! :D [b:3b94b197c5]Margot[/b:3b94b197c5], merci pour mon frère!! :wink: Toujours pas de nouvelles de [b:3b94b197c5]Sabine[/b:3b94b197c5]?? Je m'inquiète!! Personne n'a son numéro??? Sinon, pour celles qui étaient sur le post des Pâquerettes depuis le tout début et qui se souviennent: [b:3b94b197c5]Angiee[/b:3b94b197c5] qui avait eu une aventure malheureuse lors de sa grossesse, a donné naissance à son p'tit mec hier, à 15h50!! :D :D Ici, tout va bien!! Hier, nous avons fait la grass'mat' jusqu'à........11h!!!! Elias s'est réveillé à 8h pour manger, c'est papa qui luia donné et ensuite, redodo!!! :D :D C'est une voisine qui est venue sonner comme une dingue à la porte pour nous dire que notre lumière extérieure était allumée!!! :twisted: [b:3b94b197c5]Lilou[/b:3b94b197c5], oui j'ai trouvé tout ce que je voulais à la serre!! J'ai pris 2 plantes: une variété de Yucca et une autre genre petit palmier! Très joli et vraiment pas cher ( le Yucca pour 9.90e!!! ). Aujourd'hui, je prends la route pour aller chez mon papa pendant 3 semaines mais je ne vous quitte pas puisque j'aurai internet là-bas!! :D Bonne journée les filles, moi il faut que je me bouge pour faire les valises qui ne sont pas encore faites!! :lol:
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2010 à 08:57
Ahh j'oubliais, [b:8f50a0ecee]Bebeprisc[/b:8f50a0ecee] vous passe le bonjour! :D
Guest506375
147 messages
Guest506375
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2010 à 09:15
Jukenzo : en effet c pas cher !!! Bonne vacance chez ton Papa et bon courage pour les valise !!! :youpi: Félicitation a Angie justement j'allais demander si quelqu'un avait des news de bbprisc, j'espère quelle va bien, fait lui plein de Bisous de ma part. Louise fait encore dodo, je vais profiter de m'avancer dans mon ménage :twisted: Bisous
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2010 à 09:36
Coucou ! lilou, pour les nuits, pour l'instant Owen dort la première partie dans son lit puis quand il se réveille, je le prends avec moi dans notre lit et on finit la nuit comme çà, car en général je m'endors avec lui au sein :oops: Félicitations à Angiee :D c'est une belle revanche sur la vie ! Jukenzo, bonnes vacances alors ! Owen vient de se rendormir, je vais aller pouvoir me laver et ranger un peu la maison... Je vais mettre un dessin-animé à Nolhan pour qu'il me laisse faire ce que j'ai à faire, je sais, c'est pas bien mais bon... :oops: A plus tard !
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2010 à 17:02
salut les filles, je suis de retour... les vacances c'était top... bien reposant! samuel a été adorable, il a fait des sourires à tout le monde, a rigolé tout le temps... bon en même temps, c'était le roi et il en a bien profité: il y avait ma ma mère et ses frères et soeurs, ils étaient tous au petit soin pour lui! salomé a bien profité aussi... bref, j'adore les vacances!! j'ai lu rapidement pour savoir ce qu'il s'était passé, j'ai vu une bonne nouvelle pour angiee, ça fait plaisir car je me rappelle que ça nous avait toutes touchés son histoire! j'ai vu de moins bonnes nouvelles dans la famille de jukenzo, j'espère que le vent va vite tourner pour eux... j'ai lu des soucis de dents, de nuits agitées mais visiblement les bébés se portent bien, tant mieux! bon, il ya des lessives à étendre, des valises à défaire... je vous laisse bye
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2010 à 08:33
Coucou ! Super pour tes vacances Nagash ! Ben dis donc le fofo est mort de chez mort en ce moment :shock: vous êtes où ? je me sens bien seule :cry: Aujourd'hui va être une journée comme les autres, je vais peut-être aller faire quelques courses et il faudrait que je passe aussi à la sécu... Le temps est au gris et au vent, on se croirait vraiment en automne ! Je vous laisse, Owen fait des vocalises dans son coocoon et s'en étrangle :roll:
Guest506375
147 messages
Guest506375
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2010 à 08:54
Coucou, Ce matin mon homme coule la dalle :youpi: :youpi: :youpi: Hier soir l'oncle et la tante de mon homme sont venu, bein heureusement qu'ils y avaient des mouches a regarder :lol: on s bien fait ch*er !!!! Nagash :arrow: c clair ça doit faire du bien des vacances , c cool si vous avez bien profité ! Titi :arrow: en effet c assez dessert :cry: alors c'était quoi les vocalises d'Owen ? bon je m'en vais m'occuper de ma grande puce !! a +
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2010 à 09:20
Coucou les filles!! Comment allez-vous? Ici, ça va. Je suis bien arrivée chez mon papa, hier! :D Ca fait du bien de ne pas être seule!! :D [b:6a23ba5850]Nagash[/b:6a23ba5850], cool tes vacances!!! :D Contente de te relire! [b:6a23ba5850]Titi amour[/b:6a23ba5850], c'est clair que le fofo est mort, mort, mort... Je remarque aussi que nous sommes de moins en moins nombreuses! :( Dommage!!! Il ne fait pas beau en Ile de France? Ici, ça va. Le soleil est présent mais je trouve qu'il fait un petit peu frais ( je suis de nature très très frileuse ). [b:6a23ba5850]Lilou[/b:6a23ba5850], il y a des gens comme ça, avec qui on s'emm!!!! grave et aucun sujet de conversation ne dure plus de 3 minutes!! Je me souviens d'une soirée avec un couple de voisins, dans notre ancien appart', dans les Yvelines! Je m'étais ennuyée à un point que je ne pouvais même pas imaginer ( Julien pareil )!!! Toute la soirée, j'ai croisé les doigts pour que Kenzo, qui avait 4 mois à l'époque, se réveille!!! Ca m'aurait occupée... mais non, il a dormi comme un loir!!!! :lol: :lol: Bon, je vous laisse, je vais donner son p'tit dej' à Kenzo qui est levé depuis peu ( Elias, quant à lui, fait sa sieste! ). Bizzz
Guest223319
272 messages
Guest223319
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2010 à 09:39
hello les filles voila une revenante desolé mais mon nouveau pc nous on laché parti 2 mois en reparation et on a demenager aussi donc pas trop de temps je vois que vous bébés grandissent bien ben ici c le cas aussi evan a eu son rdv pediatre des 4 mois hier il pese 6kg tout rond et mesure 63cm sinon je voulai vous demander si une de vous a deja eu se probleme evan passe son temps a regurgiter depuis son operation (mais pour le pediatre rien a voir avec ça) il mange asser vite son bib de 210 ml (d'ailleurs me suis fait un peu jeter par le pediatre car il devrait etre a 180ml) oui mais y des fois ou il lui en faut plus surtout le bib du matin car monsieur nous fait 20h-9h du matin il m'a dit qu'il buvait sabs doute trop vite ça c sur il me descend son bib en moins de 10 min don on essaye maintenant de faire des pause et bien le probleme c qu'avec c pause monsieur ne veut plus rien manger il mange bien pendant 2 pause tout les 30ml mais apres il en veut plus :evil: donc su 180ml il ne mange plus que 90ml qu'il avale maintenant en 20min mais il regurgite toujours :twisted: g essayer le gallia digest prenium au lieu du normal mais meme un peu epaissi c la meme il a comme traitement gaviscon mais ne vous aucune amelioration je ne c plus quoi faire surtout quand il se plaint de douleur quand il renvoi :( si jamais quelque est dans la meme situation merci de me donner un coup de main on ma dit que souvent ça disparait avec la diversifiction mais je ne c pas bisous les filles et desolé pour le manque de nouvelles
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2010 à 09:45
salut, c'est vrai que c'est calme mais c'est l'été... Moi, je repars cet aprem dans la drome, une copine nous invite chez ses beaux parents pendant qu'ils ne sont pas là, donc on profite de l'occasion. C'est une copine qui a deux filles, des jumelles du même âge que salomé, elles s'éclatent bien toutes les trois et moi, je m'éclate bien avec elle et même si elle habite pas loin de chez moi, on se voit pas beaucoup donc les vacances on profite! désolé de vous faire raler mais ici il fait beau et chaud, comme d'habitude... jukenzo: moi aussi j'utilise mes enfants pour me débarasser de certaines personnes... la honte mais ça marche bien!!! titi amour: courage pour la sécu c'est pas marrant ça!!! lilou: super, les travaux avancent a plus tard
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2010 à 10:25
[b:924a84258e]amt[/b:924a84258e], contente de te relire! Ce que tu décris ressemble fortement à un reflux surtout si tu dis qu'il a mal quand il a des renvois! :? Elias a la même chose mais ne souffre pas. Son traitement, c'est motilium 10-15min avant chaque bib, Gaviscon après et surtout, un lait très très épais ( ça ressemble plus à de la purée qu'autre chose ). Avec ça, ça va beaucoup mieux à part depuis que Monsieur commence à se tenir assis. Il faut un traitement adapté à ton bonhomme car dans certains cas, le reflux se transforme en oesophagite et là, ils souffrent. Tu devrais peut-être aller coonsulter un autre doc pour avoir un 2e avis. Pour la quantité de bib, Elias aussi boit 210 quatre fois par jour. Il a besoin de cette dose sinon il meurt de faim. Chaque bébé est différent. En plus, Evan n'est pas très gros donc je ne vois pas où est le problème!! Elias pèse 7.860 pour 4 mois!! :D Bizzz
Guest223319
272 messages
Guest223319
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2010 à 12:03
je pense que le pediatre a du me prendre pour une de c meres que bourre leurs gosses pour avoir la paix je continue a lui mettre 210 car hier 180ml bu et il reclamé donc j reste comme ça sinon je voudrais bien voir un autre pediatre mais le probleme c que la ou j'habite il est a 30km et c le seul sinon il faut que je fasse 1 h de route pour en voir un autre le lait reste inchanger et pourtant g l'impression que cela provien de la il ma dit hier soi gallia digest prenium ou bledilait confort ben en fait c exactement les memes sauf le prix rien ne change dans la compo du lait je ne c plus quoi faire les pauses ne lui donne plus envie de boir et g peur qu'il reclame de plus en pkus vu qu'il ne mange plus rien je v demander a mon medecin mais lui me dit que ça passera avec la diversification faut il alors que je commence pour eviter qu'il regurgite au secours :cry: :cry: :cry: :cry:
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2010 à 20:06
Coucou ! Ravie de te revoir parmi nous Amt, et en effet, ce que tu décris ressemble bien à un reflux :( Owen en a aussi un depuis sa naissance et il est traité à l'oméprazole et au gaviscon, et comme toi j'ai du me batailler pour faire comprendre à ma pédiatre qu'il avait un reflux (interne en plus) et qu'elle devait donc me donner un traitement pour le soulager, car le pauvre, il souffrait :cry: Maintenant çà va mieux, il a toujours l'oméprazole le matin et le gaviscon 2-3 fois par jour. Courage et lâche pas ! Sinon ton petit Evan grandit bien dis donc :D Owen a 3 mois ne pesait que 4.500 kg pour 60 cm. J'ai fait une sieste cet après midi, de 2h avec Owen, dans mon lit, Nolhan dormait sur le canapé, et que çà fait du bien ! Par contre après j'avais la tête enfariné :roll: On vient de finir de manger, Nolhan est devant le livre de la jungle et moi je profite pour faire un peu d'internet avant de débarasser la table... En combien habillez-vous vos petits bouts maintenant ? Owen est toujours en 3 mois, et j'ai l'impression que çà va lui faire encore pour un bout de temps :roll: Bon, allez motivé pour débrasser la table ! :lol:
Guest223319
272 messages
Guest223319
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2010 à 09:21
coucou les filles hier en courses je me suis dit apres tout pourquoi pas lui changer son lait puisque g l'impression que c cela qui lui file des reflux donc je lui prend le bledilait confort prenium et on verra bien hier soir heure du bib je m installe avec 4 kilos de bavoir (ben oui on change pas les bonnes habitudes :lol: ) 2ml de gaviscon et hop le bib et ben monsieur a bien bu meme tout bu sans rien dire ni sans se tourdre de douleurs :D je l'ai bien maintenu assi comme vos conseil pendant 10min un petit rototo et hop rien qui sort :shock: juste un leger fil de lait qui coule sur le coté et surtout pas d'odeur desagreable de vomi :lol: ce matin 2ml de gaviscon 210 ml de lait (ben oui je d'esobei au pediatre) meme methode qu'hier (quoi que moins de bavoir :lol: :lol: )et bien bib avalé aucun rejet juste le trop plein en petit filler sur le coté de la bouche et un bébé qui rigole apres le bib :shock: ça faisai longtemps finalement merci de vos conseil mesdames je pense que meme s'il faut que je me tape 1h de route et ben je v changer de pediatre pourtant pour ma fille il etait excellent maintenant plus qu'a esperé qu'Evan reste comme ça et surtout qu'il est plus de mal pourvu que ça dure bisous les filles bonne journéé :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.