Posté le : 10-08-2010 à 09:20
Coucou les filles!!
Comment allez-vous? Ici, ça va. Je suis bien arrivée chez mon papa, hier! :D Ca fait du bien de ne pas être seule!! :D
[b:6a23ba5850]Nagash[/b:6a23ba5850], cool tes vacances!!! :D Contente de te relire!
[b:6a23ba5850]Titi amour[/b:6a23ba5850], c'est clair que le fofo est mort, mort, mort... Je remarque aussi que nous sommes de moins en moins nombreuses! :( Dommage!!!
Il ne fait pas beau en Ile de France? Ici, ça va. Le soleil est présent mais je trouve qu'il fait un petit peu frais ( je suis de nature très très frileuse ).
[b:6a23ba5850]Lilou[/b:6a23ba5850], il y a des gens comme ça, avec qui on s'emm!!!! grave et aucun sujet de conversation ne dure plus de 3 minutes!! Je me souviens d'une soirée avec un couple de voisins, dans notre ancien appart', dans les Yvelines! Je m'étais ennuyée à un point que je ne pouvais même pas imaginer ( Julien pareil )!!! Toute la soirée, j'ai croisé les doigts pour que Kenzo, qui avait 4 mois à l'époque, se réveille!!! Ca m'aurait occupée... mais non, il a dormi comme un loir!!!! :lol: :lol:
Bon, je vous laisse, je vais donner son p'tit dej' à Kenzo qui est levé depuis peu ( Elias, quant à lui, fait sa sieste! ).
Bizzz