Les mamans paquerettes 2010 : l'aventure continue.... (Page 45)

Discussions

Auteur
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2010 à 21:12
Coucou ! Lilou, c'est une bonne mémère :D mon loulou est une vraie crevette à côté des vôtres :oops: Bon, j'ai mis Owen dans son lit dans sa chambre (et celle de son frère), c'est une première car jusqu'à maintenant il dormait encore avec nous dans notre lit...on verra bien cette nuit, tout ce que j'espère c'est qu'il ne réveille pas son frère, je me vois mal devoir rendormir les 2 en même temps :lol: Nolhan fait le fou dans le salon, pourtant il n'a pas fait de sieste de la journée, mais où puise-t-il toute cette énergie ??? :roll: Mon homme, lui, joue à la console, moi j'attends juste secret story, de toute façon il n'y a rien d'autre à la téloche avant... Je vais aller m'épiler les jambes çà me fera de l'occupation :lol: Bonne nuit les paquerettes :cop:
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
Guest506375
147 messages
Guest506375
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2010 à 21:17
Je croise les doigt pour toi titi pour que tes loulou passent une bonne nuit !!! Margaux dort dans l'echarpe elle devrait bientot boire son bibi Bonne nuit
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2010 à 08:37
Bonjour ! Bon pour le premier essai de dodo dans sa chambre pour Owen, çà a été... Nolhan s'est réveillé une première fois vers 22h30 en pleurant :roll: et a fini par réveiller son frère...mon homme a du prendre Owen avec lui dans le salon pendant que j'endormais Nolhan et après c'était au tour d'Owen. Ensuite, Owen s'est réveillé vers 2h, mais là impossible de le rendormir, il avait une quinte de toux et son reflux qui le gênait +++ donc on a fini tous les 2 dans le salon :roll: Je retenterais ce soir... Sinon mon homme est déjà au boulot, il rentre vers 16h et demain il bosse toute la journée :( Aujourd'hui je n'ai envie de rien faire du tout ! En plus le temps est gris donc çà ne motive pas. Bonne journée, à plus tard !
lenou95 116 messages
lenou95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2010 à 09:37
coucou! titi ce soir sera la bonne! moi cette nuit a 4h00 du matin...pleurs de kyliann, je vais le voir , monsieur avait ces deux jambe coincé dans les barreaux de son lit!! du coup il a eu le droit a une petite tete calin l'histoire de se rassurer, par qu'il etait tout paniqué... il dort sans turbulette en ce moment car il fait 22 dans la chambre.... ca vous es deja arrivé? je crois que je vais lui prendre un deuxieme tour de lit pour pas que ca se reproduise, mais en meme temps ca m'embette de lui abstruer tous les points de vu.... si vous avez des soluces, elles sont les bienvenue! lilou ta puce grandit bien, pour kyliann le rdz vous chez le pediatre est le 16.
Guest506375
147 messages
Guest506375
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2010 à 09:49
coucou, ici nous avons passé une bonne nuit, Louise s'est reveillé deux fois (cauchemars) mais ellle se rendort de suite donc ça va !! Et Margaux a fait une bonne nuit malgré les vaccins, ce matin elle a un peu de tempéature 38,3 , je lui ai mi un suppo . Mon homme est déjà parti a notre maison, il mets toutes les gaine poour passer l'electricité et l'eau, nous on va le rejoindre cet aprem s'il pleut pas . Bon vais mettre Margaux au dodo a +
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2010 à 10:04
Coucou! [b:baa0d15f9f]Titi amour[/b:baa0d15f9f], pas top top ta nuit mais comme le dit [b:baa0d15f9f]Lenou[/b:baa0d15f9f], cette nuit sera la bonne! Tu as raison de vouloir le mettre dans son lit! :D Dis, est-ce que tu nettoies le nez d'Owen avec du sérum phy avant chaque tétée? Il a l'air d'avoir comme Elias avec son reflux: beaucoup de glaires qui le gênent pour respirer! :? Depuis qu'on lui nettoie le nez avant chaque repas, plus de soucis respi, plus d'étouffement et plus de ronflement quand il respire et surtout quand il dort! :D Pas cool tono homme qui bosse le week-end!! :? [b:baa0d15f9f]Vivie[/b:baa0d15f9f], Lisa va mieux? Au programme aujourd'hui, UV avec mon homme et recherche d'une belle plante verte! On va aller en Belgique, dans une grande pépinière, c'est beaucoup moins cher qu'en France! :D Bizzz et bon réveil les filles
Guest506375
147 messages
Guest506375
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2010 à 10:12
Jukenzo : c clair en belgique ça vaut le coup, tu va ou exactement, tu cherches quoi comme plante ? Sympa les uv Moi j'ai la fleme, il faut que je fasse ma vaiselle mais j'ai l'impression de ne pas avoir dormi de la nuit :(
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2010 à 10:35
[b:d56b5dc1fb]Lilou[/b:d56b5dc1fb], on va à Dadizel, chez Floralux. C'est pas cher et ils ont beaucoup de choix. Je recherche des plantes type exotique ( Yucca... ) pour me rappeler ma vie dans le Sud qui me manque énormément!! :? Il n'y a que des plantes comme ça à la maison!! :D
Guest506375
147 messages
Guest506375
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2010 à 10:40
oui je connais, j'adore c plantes là aussi !!! Moi pour notre future maison je vois déjà un trés grand Papyrus !!!! :D Bonne balade
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2010 à 10:47
C'est super beau un papyrus!! J'adore aussi!!! :D :D Merci ( pour le moment, on attend que M.Elias daigne se réveiller de sa sieste!!! On bougera après son bib de 12h00, je pense! ). Bizzz et bon courage pour ta vaisselle si tu ne l'as pas encore faite!! :lol:
vivie029 441 messages
vivie029
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2010 à 11:34
Bonjour les filles Hier j'ai emmené Lisa chez mon vieux medecin traitant rien d'alarmant en plus sa temperature etait tombe ses gencives sont rouges il m'as dit que les dents commençaient à la chatouiller !! :) Ici bonne nuit reveil sous un ciel gris encore çà devient penible je voudrais tant lui mettre des petites robes pfff là jpeux pas :evil: :arrow: Dorissette bon wk avec tes amis et oui Tom sera super cool :wink: :arrow: Lilou ton homme est plein de courage tu dois etre fier de lui :) Elle se porte bien ta petite puce aussi :wink: :arrow: Titi d'amour pas cool avec le reflux d'Owen tu lui sur eleve la tête ? T'inquietes je suis sure que la cohabitation avec tes deux louloux va vite arrivé :wink: :arrow: Lenou tu m'etonnes que BB a du avoir peur :? Ma belle mere m'as fait un tour de lit complet patchwork ( faudrait que je vs le prenne en photo ) comme çà Lisa est bien protege elle s'est plus sa tete qu'elle veut caller qlq part !! :arrow: Jukenso sympa journee plantes vertes tropicales et UV presque en afrique 8) c'est vrai que moi aussi j'adore les papyrus en plus c'est facile d'entretien mais moi je suis plus main verte pour les orchidees j'en ai une vingtaine que j'arrive à bien entretenir ! Ns ce soir ns sommes invites à un annif d'une amie ds un manoir breton la classe 8) Et demain rdv à Rennes pour laisser mon fils Léo à son papa pour 15 jours de vacances :cry: j'aime pas quand il part pffff Apres avec mon mari on a decide de visiter Rennes on verra ...en plus il est enfin en vacances youpi :) Bon wk et :cop:
Guest506375
147 messages
Guest506375
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2010 à 13:04
vive: tans mieux si Lisa va bien, c vrai qu'il vaux mieux y aler pour rien chez le medecin , ça rassure !!! Les orchidées j'adore aussi, mais dans notre maison il fait trop sombre alors elle n'aime pas, ma maman en a plein, elle reussi bien aussi Bon WE alors !!!!! Bon ici il pleut, fait suer, je vais pas pouvoir rejoindre mon homme cet aprem !!! Margaux vient juste de se reveiller, elle n'a plus de fièvre :D :D a+
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2010 à 19:04
Coucou les filles, Je vous ai lu mais j'ai pas eu le temps de faire plus. Petite journée off aujourd'hui mon homme travaille. Enfin j'en ai profité pour faire tout le ménage dans la maison. J'ai vu que chez certaines il faisait pas beau, nous on crève de chaud, d'ailleurs Callie est très ronchon, je crois que la chaleur c'est un peu dur pour elle. Hier nous avons vu sa nounou, ça c'est super bien passé, grand sourire, arrachage de sucettes mutuelle avec Elisa sa future copine, ça promet de bons moments ensemble. Lilou :arrow: tu vas voir la dalle va te paraitre toute petite, mais je t'assure tout rentre dedans lol après ça va aller vite, allez c'est le vrai top départ ça va monter. Plein de courage à ton homme ! Jukenzo :arrow: ça m'a fait super mal au coeur pour ton frère, c'était ma hantise ce qui leur est arrivé. J'espère qu'ils vont remonter la pente. Je vous lis, j'essaye de repasser plus tard. Désolée pour celle que j'ai oublié ! Des bisous
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2010 à 14:14
Coucou ! [b:9a6f7e0a41]Vivie[/b:9a6f7e0a41], oui sont lit est surélevé...mais cette nuit il n'a pas toussé :D par contre il s'est réveillé pour têter, cette histoire l'a tout déréglé je pense, donc il a finit la nuit avec moi...de toute façon mon homme n'était pas là, il était partis en boîte avec des amis :roll: [b:9a6f7e0a41]Bebe-patate[/b:9a6f7e0a41], super pour le baptème ! Vous avez eu beau-temps ? nous hier c'était le déluge :shock: Sinon ce matin j'ai fait un peu de ménage et là j'attends qu'Owen s'endorme (il tête sur moi) et je vais aller faire un gâteau au yaourth (j'ai des yaourths de soja à finir). Je vous mets une petite photo de la crapule :D [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/cimg3215,f67746323aeb3ca61b2f1130a844a557.jpg.html][img:9a6f7e0a41]http://images4.hiboox.com/vignettes/3110/f67746323aeb3ca61b2f1130a844a557.jpg[/img:9a6f7e0a41][/url] Bonne après-midi :cop:
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2010 à 20:49
Ba alors, il n'y a personne ce soir ??? Il fait super bon dehors ce soir, je vais aller me ballader avec les enfants... Sinon Owen me fait un pic de croissance, il est constamment au sein depuis ce matin, s'énerve dessus, bref il m'épuise :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.