Posté le : 06-08-2010 à 11:07
[quote:34b701fb7e="jukenzo"]Coucou les filles!!
[b:34b701fb7e]Moisha[/b:34b701fb7e], vraiment contente de te relire!!! :D Ca faisait longtemps, en effet!! Adrian a l'air de bien se porter, c'est cool! :D Mets-nous vite une photo!!
[b:34b701fb7e]Marion[/b:34b701fb7e], bon séjour et bon courage à ton homme!! Julien aussi fait du vélo, du VTT et l'hiver, du vélo de route!! Je ne sais pas combien il fait de kms mais je ne me vois pas faire ce qu'il fait!! Sa passion nous coûte cher en plus... :lol: :lol:
[b:34b701fb7e]Lilou[/b:34b701fb7e], cool si ta soirée s'est bien passée!! J'imagine que les enfants ont retourné ta maison!! Quand Kenzo est là avec les petits voisins, la chambre et la salle de jeux se transforment en champ de bataille!! Mais bon, je ne vais pas l'empêcher de jouer alors je ne dis rien... :D
[b:34b701fb7e]Titi amour[/b:34b701fb7e], quelle épopée le shopping avec les enfants!! :? Plus crevant qu'autre chose!!!
Sinon, mon frère et sa copine ont eu la confirmation hier soir que le bébé s'était arrêté de vivre à 6 semaines de grossesse!! :? :? Les pauvres...
Là, elle doit subir un curetage car il ne veut pas partir tout seul... :?
Bizzz[/quote:34b701fb7e]
J'ai pas trop de mots, je leur souhaite plein de courage, et qu'ils aient vite un une bonne nouvelle !!!!
Bisous