Les mamans paquerettes 2010 : l'aventure continue.... (Page 44)

Discussions

Auteur
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2010 à 21:48
salut les girls , cela fait un moment que je ne suis pas venue dans le fofo car j'avais a faire avec Adrian et maintenant qu'il grandit cela va mieux , j'ai plus de temps pour moi . il aura 5 mois dans une semaine et oui déjà et tout va bien monsieur fait ses nuits et bave beaucoup a cause des gencives et les futures dents dans quelques mois . Il est en pleine forme et moi qui avais peur à la naissance , rappelez vous , il est arrivé en poids plume de 2,7 kgs et 4 semaines d'avance . Désormais il mesure 67 cms ( taille d'un bébé de 6 mois ) et pese 7 kgs , Dès que je peux j'envoie des photos . Sinon je reprends le boulot le 24 aout , et avant on part en vacances pendant 2 semaines . Et oui , les congés mater ne sont pas des vacances contrairement à ce qu'on croit . J'ai pris un mois sans solde car la nounou ne pouvait pas le prendre avant . Moi ça m'arrange car il sera assez grand pour etre gardé par une autre personne . Je n'ai pas pu toute vous lire car il me faudra tout un mois haha je vous embrasse toutes ainsi qu'a vos merveilles . promis , je vais essayé d'etre plus assidue pour le fofo [url=http://lilypie.com][img:ea59b35858]http://lb1f.lilypie.com/sjfMp2.png[/img:ea59b35858][/url]
marionc10 418 messages
marionc10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2010 à 09:16
salut!! réveil sous le soleil! Ca fait du bien au moral!! En plus mon chéri est en vacances! Yep!! je vous avais dit qu'il commençait à etre "dingue" avec son vélo... et ben on descend chez ma maman ce week end à Dijon et lui descend en vélo !! 180 km, 6heures de vélo!!!!! C'est la 1ère fois qu'il va faire si long, je sais pas comment je vais le récupérer! :? ms bon on va dire que c'est bien de faire du sport! moi à côté ..... on repasse après chez ma belle mère en debut de semaine, je ne sais pas quand je repasserai sur le forum! [b:1ef78d8579]Moisha[/b:1ef78d8579]: et ben il pousse Adrian !! contente de voir que tout va bien! [b:1ef78d8579]titi amour:[/b:1ef78d8579] je crois qu'ils en profitent ds les magasins, ils savent qu'on les gronde moins! :x
Guest506375
147 messages
Guest506375
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2010 à 10:04
Coucou, On a passé une trés bonne soirée, les enfants se sont bien amusés, bon il m'ont mis un foutoir pas possible mais bon c rien ce soir on a rdv chez le medecin pour les vaccins de Margaux, on va avoir le verdict de la taille (les pyj 6 mois sont déjà trop juste en longeur :roll: ) Marion: passe un bon WE, et wahou ton homme 6heures de vélo :roll: Vivie : ça va mieux son transit a Lisa, elle est encore constipé ? Bon je vais aller mettre Margaux au dodo a +
marionc10 418 messages
marionc10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2010 à 10:19
bon j'ai pas eu le temps de finir mon message tout à l'heure, du coup je sais plus ce que je voulais dire!! ca y est mon homme est parti! j'espère que ça va aller! :roll: [b:e6e0d88287]jukenzo[/b:e6e0d88287]: Elias a drolement bien grandi! et courageux en plus! [b:e6e0d88287]vivie:[/b:e6e0d88287] oui j'ai trouvé des petits jeux sympa! et un mémory cars, alors avec mon garçon qui est fan, je pouvais pas lui faire + plaisir! :P [b:e6e0d88287]lilou:[/b:e6e0d88287] le 6 mois, elle ne le met déjà plus! :shock: elle est grande ta nénette! Moi mon rdv est repoussé à vendredi prochain, j'ai hate de savoir combien il fait, du coup ça fera 4mois1/2... sinon, hier rdv avec une pediatre orthopédiste pour Loris, il a les genoux valgum. dc il va porter des semelles ... :( mais bon + c'est traité tot mieux c'est, elle a dit que ça allait pouvoir s'atténuer.. bon allez je file plein d'affaires à préparer et toute seule du coup! bisous les paquerettes !
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2010 à 11:00
Coucou les filles!! [b:322ad37bb8]Moisha[/b:322ad37bb8], vraiment contente de te relire!!! :D Ca faisait longtemps, en effet!! Adrian a l'air de bien se porter, c'est cool! :D Mets-nous vite une photo!! [b:322ad37bb8]Marion[/b:322ad37bb8], bon séjour et bon courage à ton homme!! Julien aussi fait du vélo, du VTT et l'hiver, du vélo de route!! Je ne sais pas combien il fait de kms mais je ne me vois pas faire ce qu'il fait!! Sa passion nous coûte cher en plus... :lol: :lol: [b:322ad37bb8]Lilou[/b:322ad37bb8], cool si ta soirée s'est bien passée!! J'imagine que les enfants ont retourné ta maison!! Quand Kenzo est là avec les petits voisins, la chambre et la salle de jeux se transforment en champ de bataille!! Mais bon, je ne vais pas l'empêcher de jouer alors je ne dis rien... :D [b:322ad37bb8]Titi amour[/b:322ad37bb8], quelle épopée le shopping avec les enfants!! :? Plus crevant qu'autre chose!!! Sinon, mon frère et sa copine ont eu la confirmation hier soir que le bébé s'était arrêté de vivre à 6 semaines de grossesse!! :? :? Les pauvres... Là, elle doit subir un curetage car il ne veut pas partir tout seul... :? Bizzz
Guest506375
147 messages
Guest506375
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2010 à 11:02
Marion : c que pour les pyj qu'elle est au bout du bout, pour les hauts c bon et pour les pantalons on galère parce qu'elle est toute fine donc le 6 mois c bon en longueur mais trop grand en taille donc elle flotte dedans !!! Sinon on coule la dalle de notre maison Mardi :D :D :youpi: :youpi: et du coup mon homme est en congés dans 3 semaines le temps que la dalle séche !!!!
Guest506375
147 messages
Guest506375
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2010 à 11:07
[quote:34b701fb7e="jukenzo"]Coucou les filles!! [b:34b701fb7e]Moisha[/b:34b701fb7e], vraiment contente de te relire!!! :D Ca faisait longtemps, en effet!! Adrian a l'air de bien se porter, c'est cool! :D Mets-nous vite une photo!! [b:34b701fb7e]Marion[/b:34b701fb7e], bon séjour et bon courage à ton homme!! Julien aussi fait du vélo, du VTT et l'hiver, du vélo de route!! Je ne sais pas combien il fait de kms mais je ne me vois pas faire ce qu'il fait!! Sa passion nous coûte cher en plus... :lol: :lol: [b:34b701fb7e]Lilou[/b:34b701fb7e], cool si ta soirée s'est bien passée!! J'imagine que les enfants ont retourné ta maison!! Quand Kenzo est là avec les petits voisins, la chambre et la salle de jeux se transforment en champ de bataille!! Mais bon, je ne vais pas l'empêcher de jouer alors je ne dis rien... :D [b:34b701fb7e]Titi amour[/b:34b701fb7e], quelle épopée le shopping avec les enfants!! :? Plus crevant qu'autre chose!!! Sinon, mon frère et sa copine ont eu la confirmation hier soir que le bébé s'était arrêté de vivre à 6 semaines de grossesse!! :? :? Les pauvres... Là, elle doit subir un curetage car il ne veut pas partir tout seul... :? Bizzz[/quote:34b701fb7e] J'ai pas trop de mots, je leur souhaite plein de courage, et qu'ils aient vite un une bonne nouvelle !!!! Bisous
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2010 à 11:10
Merci [b:744f7dc49e]Lilou[/b:744f7dc49e] :cop: . Il n'y a pas beaucoup de mots dans ce genre de situation mais bon, c'est la vie et je leur souhaite, moi aussi, une bonne nouvelle dans peu de temps!!! :D Cool pour la dalle de la maison! Ca avance!!! :D
Guest506375
147 messages
Guest506375
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2010 à 11:42
Oui la dalle mardi, ensuite 3 semaines de sechage et aprés mon homme monte les murs, ça ira plu vite, on est super content !!! La marraine de Louise a eu la même chose que ta belle soeur, et là ils vont avoir leur ti bonhomme debut septembre (je vais etre sa marraine, je suis trés fière).
vivie029 441 messages
vivie029
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2010 à 12:47
Bonjour les filles :arrow: Jukenso desolée pour ton frere et ta belle soeur j'ai connu çà en 2004 à 12 semaines de grossesse (apres un long traitement hormonal )le petit coeur de BB etait faible des le depart mais on y croyait et la nature a fait son travail en qlq sorte mais comme ta belle soeur j'ai du subir un curetage et c'est tres douloureux autant physiquement que psychologiquement il faut que son homme soit tres present et surtout parler de tout çà exterioriser cette douleur profonde car même aujourd'hui le fait dy penser j'en ai mal au ventre .... :cop: :arrow: Lilou y'as plus qu'à ranger maintenant !! :? :arrow: Marion trop fort ton homme !! le mien c'est le sport sur le canapé lui !! :D çà coute pas cher remarque hihihi Sinon ma choupinette est completement ds le coltard depuis 2 jrs elle dort pas mal par rapport à d'habitude hier soir elle avait 38C° j'ai pas donné de doliprane ... sinon elle mange comme d'habitude ... cette nuit elle m'as fait du 21h-9h et là elle roupille depuis 11h il est 12h44 :shock: J'ai rdv chez le pediatre mardi et comme vs j'ai hate de savoir son poids et sa taille !! :) Bon jvais retourner la voir ....du coup je voudrais bien qu'elle se reveille
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2010 à 13:29
Bonjour les filles ! Kyochou, trop contente d'avoir de tes nouvelles et Adrian c'est bien rattrapé ! C'est un beau pépère maintenant :D On a hâte de voir sa petite frimousse :D Jukenzo, tout pleins de bisous de courage pour ta belle-soeur et ton frère :( Lilou et Margot, çà a l'air de bien avancer vos travaux, c'est cool ! Bon courage :wink: Ce matin nous avons été à la poste et faire quelques petites courses après, les enfants ont été plutôt cool ! Cet après-midi, on ira sans doute se ballader au parc, il fait beau et çà évitera à Nolhan de tourner en rond dans la maison et de faire des bêtises :lol:
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2010 à 15:38
[quote:0f1ca46c86="dorissette"]Vivie --> je comprends pas pourquoi tu donnes pas du doliprane a lisa si elle a de la fievre. Ca fait deja 2 jours, 38 cest pas rien pour un bebe ! ce sont peut etre ses dents qui la travaillent ou elle a autre chose mais n attends pas mardi surtout si la temperature se maintient. Ca ne la tuera pas de prendre un peu de doliprane, si elle dort autant cest que ca la creve. Bref je veux pas etre alarmiste mais on m a tjs dit de ne pas laisser un bb avec de la fievre. Jukenzo --> beau bebe que tu as là ! Il est grand et costaud ! La bledine et la carotte lui profite bien cest cool. Moi j attends le rdv du 5eme mois a la fin aout pr voir si je mets aussi des legumes parce que Tom boit 3 270 par jour mais dès quil finit le bib (jusqua la derniere goutte limite il boit l air), il se met a chouiner parce que je lui enleve de la bouche alors je me dis quil aimerait bien continuer a teter. Sinon cette nuit il a pas arreté de se rveiller. A 2h30 je l ai pris ds le lit avec moi parce que j en avais marre de me lever. Il bouge enormement la nuit. Il remonte ses pieds sur son ventre et apres il les jette en les tendant donc ca fait des paf boum dns le lit ... Apres il chouine, bref il esg pad calme ds son sommeil. Du coup jsui fracassee. La il dort ds mon lit la tete entouree par 2 coussins il aime bien enfouir son nez ds un coussin ms jai bataillé pr qu il dorme. Il chouine ds son transat alors je le prends pr le poser ds le lit et apres il pleure pleure et je lui donne la sucette. Je recommence ce cinema 2 fois et il s endort d epuisement mais en ce moment sauf le soir, cest comme ca le coucher ! Jpense quil a la dalle mais je vais pas lui donner des 300 faut pas charier ! Bon mon homme arrive ce soir de Paris pr le w end. On va passer la soiree de samedi soir et dimanche chez des amis (soiree annuelle avec un groupe d amis) jespere que ca se passera bien avec Tom et qu il ne fera pas trop de crise de pleurs. Bon je vous laisse. Je regarde la fin des feux de l amour et apres je fil sous la douche si le loustic se reveille pas.[/quote:0f1ca46c86] hello miss , pour ce qui est des position bizzaroides , je te rassure Adrian fait pareil , j'ai peur de le retrouver a travers un barreau haha il a du mal a trouver le sommeil et essaie toutes les positions possibles pour se sentir bien . Ne t'en fais pas , c'est passager . Je te souhaite en tous les cas bien du courage . J'ai remarqué que depuis sa naissance cela n'a pas toujours été facile avec TOM , un conseil , soit moins stressée , delegue et repose toi . bises
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2010 à 15:49
Tom a l'air d'avoir faim, en effet! S'il termine ses bibs jusqu'à la dernière goutte et qu'il en redemande après, son lait ne doit plus lui suffir. C'est à toi de voir mais tous les bébés ne peuvent pas rester au lait jusqu'à 6 mois. Certains ont besoin de plus, c'est comme ça! :D [b:a8439a7b16]Vivie[/b:a8439a7b16], je ne dirais pas mieux que [b:a8439a7b16]Dorissette[/b:a8439a7b16]. Si Lisa a de la fièvre depuis 2 jours, même si ce n'est pas beaucoup, il faut lui donner du Doliprane et ne pas la laisser comme ça!! Tu devrais même consulter, à mon avis. :D Bizzz
Guest506375
147 messages
Guest506375
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2010 à 15:58
Oui, je suis du même avis que les filles, si Lisa a un peu de fièvre et surtout le fait qu'elle soit dans le gaz qu'elle est moins dynamique moi j'irai également voir le medecin !! Pour Tom c clair que s'il fini tout et qu'il râle a chaque fois c qu'il a besoin de plus ou de plus costaud :) Margaux a eu du mal a s'endormir, un méchan rot l'embeter, là ça l'air d'etre bon, et Louise dort depuis 13h30. Mon homme rentre a 16h00 aujourd'hui mais il file direct a notre maison, juste le temps de boire un ti café . Ensuite je part chez mes parents donner le bibi de Margaux et hop au medecin j'ai rdv a 18h15. J'en suis malade depuis ce matin, je deteste ça !!! Bisous
Guest506375
147 messages
Guest506375
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2010 à 20:17
nous voilà de retour du medecin. Margaux a à peine pleurer au moment ou il injecter le produit, même pas au moment de la piqure :roll: Tout va super bien, il nous a donner un autre collire pour son yeux ( orange et qui tache en plus) Ma pupuce pése tous juste 6kg et mesure 65.5 cm !!!!! Bisous, bonne soirée !!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.