Posté le : 03-08-2010 à 15:55
[b:9d30b94d55]Nagash[/b:9d30b94d55], Kenzo va au cinéma depuis l'année dernière, pour la sortie de L'age de glace3. Depuis, on y va dès qu'un dessin animé sort! Je fais souvent les avant-premières aussi comme lors de la sortie de Shrek4. Il y a des animations pour les enfants avant la séance donc il aime bien.
Là, j'attends d'y aller pour Toy Story3 mais comme j'ai Elias toute la journée, ce n'est pas facile! :? Je pense y aller la semaine prochaine quand je serai chez mon père. Je donnerai Elias à ma mère.
Kenzo adore le ciné! On a vu aussi le dessin animé avec la tortue! Je compte bien y aller aussi! :D
[b:9d30b94d55]Vivie[/b:9d30b94d55], comme les filles: ne t'en fais pas trop! Par contre, surveille quand même car si ça dure, c'est peut-être qu'elle couve quelque chose ( Kenzo avait cesser de manger complètement pendant 8 jours, le pédiatre me disait de ne pas m'inquiéter et ne voulait rien faire alors que le pauvre petit avait une infection urinaire!! :? :? ).
C'est clair que les papas absents, ce n'est pas évident mais bon, je ne me plains pas car quand Julien est là, il s'occupe de tout! :D
[b:9d30b94d55]Marion[/b:9d30b94d55], pour les UV, je laisse Kenzo et Elias chez ma tante.
Bon, j'ai bougé un petit peu: à la fin du repas, nous sommes allés manger une glace avec Kenzo ( et Elias, bien sûr ). Après, nous sommes passés chez ma tante. Je viens de rentrer.
bizzz