Les mamans paquerettes 2010 : l'aventure continue.... (Page 42)

Discussions

Auteur
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2010 à 15:55
[b:9d30b94d55]Nagash[/b:9d30b94d55], Kenzo va au cinéma depuis l'année dernière, pour la sortie de L'age de glace3. Depuis, on y va dès qu'un dessin animé sort! Je fais souvent les avant-premières aussi comme lors de la sortie de Shrek4. Il y a des animations pour les enfants avant la séance donc il aime bien. Là, j'attends d'y aller pour Toy Story3 mais comme j'ai Elias toute la journée, ce n'est pas facile! :? Je pense y aller la semaine prochaine quand je serai chez mon père. Je donnerai Elias à ma mère. Kenzo adore le ciné! On a vu aussi le dessin animé avec la tortue! Je compte bien y aller aussi! :D [b:9d30b94d55]Vivie[/b:9d30b94d55], comme les filles: ne t'en fais pas trop! Par contre, surveille quand même car si ça dure, c'est peut-être qu'elle couve quelque chose ( Kenzo avait cesser de manger complètement pendant 8 jours, le pédiatre me disait de ne pas m'inquiéter et ne voulait rien faire alors que le pauvre petit avait une infection urinaire!! :? :? ). C'est clair que les papas absents, ce n'est pas évident mais bon, je ne me plains pas car quand Julien est là, il s'occupe de tout! :D [b:9d30b94d55]Marion[/b:9d30b94d55], pour les UV, je laisse Kenzo et Elias chez ma tante. Bon, j'ai bougé un petit peu: à la fin du repas, nous sommes allés manger une glace avec Kenzo ( et Elias, bien sûr ). Après, nous sommes passés chez ma tante. Je viens de rentrer. bizzz
marionc10 418 messages
marionc10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2010 à 16:09
je prends note pour les dessins animés! :) on voulait aller voir la princesse et la grenouille cet hiver et on s'est fait refouler car Loris n'avait pas encore ses 3 ans... maintenant c bon! Mais on est 4! lol moins facile du coup! finalement mon petit bonhomme s'est calmé dans le porte bébé, j'ai pu étendre une lessive ! [b:fda1d403ea]lilou[/b:fda1d403ea]: j'avais oublié de te dire que ta puce est vraiment très belle! Elle a de beaux yeux bleus! bon allez c'était en express, je venais guetter mes mails , j'attends une commande :P
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2010 à 16:15
[b:c29a308593]Lilou[/b:c29a308593], ta puce est vraiment très belle!!!! Une belle petite poupée!! :D
Guest506375
147 messages
Guest506375
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2010 à 16:51
Merci les filles !!!!!! :lol: Pour les dessin animées au ciné ,nous on va attendre encore un petit peu mais Louise adore ça, elle peux rester 1h ou 2 devant une cassette OuiOui !!! Mes deux puces viennent juste de se reveiller en même temps. Louise attend que c son papa qui la lève, normalement il rentre vers 17h00 !!! Du coup, elle raconte une histoire de Oui oui a ses nounours dans son lit :lol: Bon je vais preparer le bibi et le café Je vous remets une tite photo de mon puce et moi (pour moi faites pas attention, c le soir .....) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/margaux-3-mois-013,f4c577f886e4a3fe9dc55cd2cbed1f87.jpg.html][img:f10e7d0b4c]http://free0.hiboox.com/vignettes/3110/f4c577f886e4a3fe9dc55cd2cbed1f87.jpg[/img:f10e7d0b4c][/url] Comme ça vous pouvez mettre un visage sur mon pseudo lol !!! Gros Bisous
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2010 à 21:21
Coucou ! La journée s'est bien passée, les petits ont été assez cool aujourd'hui... Owen pleure beaucoup plus que d'habitude, pfff les dents ? le reflux ? les crobes du grand frère qui le rende ronchon ? :roll: Sinon je n'ai pas bougé mes fesses de chez moi :oops: j'avais trop la flegme, j'ai regardé un vieux téléfilm américain sur la 6 cet après midi, j'adore regarder ces trucs :lol: et après on a joué avec Nolhan... Là, il joue tout seul comme un grand dans sa chambre et Owen dort, çà fait du bien d'avoir du calme et un peu de temps pour soi... Lilou, vous êtes belle toutes les 2 !
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2010 à 21:38
Coucou les filles, petit passage express, dur journée ! On a retourné, ratissé, désherbé, bref tout est près pour notre graaaaande allée, demain matin on nous livre le calcaire, première phase... après va falloir mettre le géotextile, les bordures, étaler le calcaire, et après les cailloux mais ça c'est pour plus tard... et tout ça sur 260 m² autant dire qu'il y a des ampoules aux mains.... mais ça avance alors le moral est bon. Lilou :arrow: très mignonne tes photos !!! Allez je file j'ai du désherbant à mettre encore et après dodo, on attaque de bonne heure demain Des bisous les pâquerettes
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 09:40
Bonjour les filles!! Comment ça va?? Ici, ça va mais le temps pourri me mine le moral!!!!!!!! :twisted: :twisted: J'ai l'impression d'être en Octobre!!! :twisted: [b:77aaa3d44e]Margot[/b:77aaa3d44e], bon courage!!! Moi je ne pourrais pas faire ce que vous faites! J'ai horreur de ça!! Si un jour on fait construire, tout sera fait par des entrepreneurs!! mais bon, ça coute cher........ :lol: [b:77aaa3d44e]Titi amour[/b:77aaa3d44e], tu penses qu'Owen fait ses dents?? J'ai l'impression que celles d'Elias commence à le travailler! Je demanderai demain au pédiatre. Pour son reflux, c'est pas cool s'il revient!! :? Son encombrement est du aux microbes qu'il a chopé ou c'est le reflux?? Bon, pas grand-chose à dire!! Julien rentre manger ce midi donc ça coupe la journée!! Après, je vais aller au magasin de jouets afin que Kenzo me donne des pistes sur ce qu'il veut pour ses 4 ans!! Je commence à préparer même si ce n'est que le 25 septembre! :D Lunid je prends la route pour aller chez mon papa. Ca va me faire du bien de voir du monde car là je sature d'être toute seule avec les gamins à longueur de journée!!! :? Toujours pas de nouvelles de [b:77aaa3d44e]Sabine[/b:77aaa3d44e]. J'espère que tout va bien pour elle!! Bizzz
Guest506375
147 messages
Guest506375
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2010 à 10:13
Coucou, Pas grand chose de nouveau ici non plus !!! Margaot : pour finir tu est allée chez le visagiste ? Jukenzo : il est dans quel region ton père ? C clair que ces jours ci le temps est assez pourri, là le soleil commence a sortir on va voir si on aurra une bonne journée. Louise a commencer a faire ses dents a ses 4 mois et a 5mois et demi les 2 premieres sont sortie !!!! Bon ça rale, le dodo va pas tarder a arriver pour Margaux Bisous
Guest506375
147 messages
Guest506375
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2010 à 10:33
Oh ben le soleil n'a pas durer lontemps, il drache :cry: :evil: :cry:
marionc10 418 messages
marionc10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2010 à 11:00
coucou rien de neuf non plus depuis hier! vous parlez des dents, moi aussi j'ai l'impression que ça cherche pour Timéo, mais bon je me disais ça aussi très tôt pour Loris et en fait il en a sorti 5 d'un coup! mais l'été de ses [size=18:043b7528c4]1[/size:043b7528c4] an. mais on les voyait sortir toutes en meme temps, ça faisait drole! des points blancs partout. la 6ème est sorti dans les 15 jours qui ont suivis. temps bien pourri aussi ici, il pleut pas encore mais bon! Fais suer on est que début aout!! :evil: oui pas de nouvelles de [b:043b7528c4]Sabine[/b:043b7528c4].. et pour les autres, vous avez des nouvelles, amt, adelaide, moisha... ? c'est aussi l'heure de la sieste pour Timéo ms ça fait 2 fois que j'y vais et il se remet à pleurer.... d'habitude ça va mieux que ça! Rébellion! lol
marionc10 418 messages
marionc10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2010 à 11:08
Ah la 3ème fois était la bonne ! :P
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 11:15
[b:2e9d4c70fe]Marion[/b:2e9d4c70fe], pour les dents, je pense vraiment que ça le travaille! !il bave pas mal et se mord les doigts!! Si on a le malheur de lui donner les nôtres, aie aie aie!! :lol: Pour Kenzo, elles sont sorties vers 4 mois et sans aucune douleur! Il n'a jamais rien dit, impressionnant!!! Si seulement ça pouvait faire la même pour Elias.... Aucune des nouvelles des filles! Même [b:2e9d4c70fe]Adelaide[/b:2e9d4c70fe] ne vient plus! Ca n'allait pas trop avec son homme lors de son dernier passage, j'espère que ça va mieux! [b:2e9d4c70fe]LaLaLy[/b:2e9d4c70fe] non plus ne donne plus de nouvelles!!! :? La sieste aura été courte ce matin: 45 minutes!!! :? [b:2e9d4c70fe]Lilou[/b:2e9d4c70fe], en ce moment, mon père est dans les Ardennes! Il refait sa maison à neuf!! Sinon, il est souvent sur Nice! :D
marionc10 418 messages
marionc10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2010 à 11:37
[b:283f16d3b9]Jukenzo:[/b:283f16d3b9] il me fait ça aussi! il a les mains constamment ds la bouche, il bave et nous mord vraiment fort les doigts. D'ailleurs ma soeur m' a dit l'autre jour, "ben il doit te faire mal quand tu allaites!" lol non, heureusement! c'est vrai qu'ils ont deja 4 mois, en meme temps, ça serait normal qu'ils commencent à en sortir! bon je pense qu'en fait il ne s'est pas vraiment endormi...
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 13:49
Bonjour les girls ! Owen fait pareil, il bave beaucoup, a tout le temps les poings dans sa bouche, Nolhan avait sorti sa première dent à 4 mois 1/2 :lol: Le temps est incertain ici aussi, il fait gris et il vente... C'est vrai qu'on a plus de nouvelles de certaines filles, c'est bien dommage :( Ce matin a été assez cool, Owen a fait une bonne sieste, Nolhan a joué tout seul dans sa chambre, j'ai eu le temps de faire mon repassage et à manger tranquillou :D Cet après midi faudrait que je passe à la poste, à ma banque et faire quelques courses, tout un programme... Biz
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
Guest506375
147 messages
Guest506375
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2010 à 14:38
titi_amour : je crois qu'on a du regarder la même chose hier aprem :) Je n'ai pas de courage, les petites font dodo, j'ai fais ma vaiselle, ranger un peu mais je suis dans le paté. En fin d'aprem je dois aller chez le boucher et chez mes parents mais je n'ai pas le courage de bouger mais bon je suis obligé d'aller demain soir j'ai mes amis de Lyon qui remontent et viennent souper !!!! Bonne aprem
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.