Posté le : 03-08-2010 à 14:00
salut à toutes,
je faisais une petite sieste en même temps que mes loulous et le plombier m'a réveillée!! bon, c'est pas grave, il a fini son boulot et j'ai un evier dans la cuisine tout neuf, je suis contente l'autre était vraiment tout pourri!
titi amour: les miens ont chacun leur chambre maintenant!! mais pendant les vacances on était tous ensemble et quand ils dorment ils dorment... une fois samuel s'est réveillé et bien salomé juste à coté n'a pas bougé! par contre le matin, réveil ensemble. Pour la sieste, on ne les mettait pas ensemble, samuel était avec nous mas bon c'était les vacances donc on s'accomode!
vivie: ça va vous faire du bien les vacances!
pour les bibs ne t'inquiète pas trop, ça va surement revenir et la taille elle peut pousser d'un coup ou alors elle sera petite, et alors???
lilou:trop belle ta puce... quand je vois des photos de vos bébés qui ont tellement changé, je réalise comme ça passe vite... le mien aussi change vite!
marion: je vais essayer ton truc pour le vélo!!
dis donc 7h50 pour le soutien ça fait tot, pauvres petits qui vont y aller!!
salomé sera avec moi à l'école, plus pratique pour moi pour l'amener et la récuperer... nous on fait le soutien de 11h30 à 12h00 et elle sera à la cantine.
Tu fais comment pour loris pour le matin et le soir, tu as quelqu'un qui te l'amene et le recupère??? son papa peut être??
Quelle galère pour s'organiser...
jukenzo: alors tu as trouvé du courage??
Pour le ciné, j'ai emmené salomé dans un petit ciné de quartier qui passe des dessins animés très courts, elle adore.. mon chéri avait envie de tenter le grand ciné, j'ai vu qu'il y avait un dessin animé avec une tortue marine qui sortait bientôt, on va peut être tenté celui là car elle adore ça, les poissons, la mer, les tortues....
allez à plus.... au fait, ça fait un moment qu'on a pas de nouvelles de sabine, j'espère que ça va, car elle avait pas trop le moral ces derniers jours
bye