Posté le : 30-07-2010 à 07:49
Coucou,
Nelene :arrow: WAHOUU, ils sont magnifaque tes enfants, et leur yeux :love: :love: :love: Elle a quel age ta grande ? C'est une trés jolie petite fille et j'adore comment elle est habillée "la class" .
Ce matin Margaux c reveillé vers 7h00 je l'ai mis dans son parc un moment pour la faire patienter, elle regarde son mobile tourner et là elle vient de s'endormir, c bellot !!! Donc je peux papoter un peu.
Cette aprés midi, on a des amis qui viennent nous voir, ils sont remonter dans le Nooooord, je suis contente de les voirs, ça va faire du bien !!!
Je vous ai pas dit je vais être Marraine :youpi: :youpi: :youpi: je suis super heureuse et flatter (bah oui je ne le suis pas encore) d'un petit garçon en plus (vais pouvoir acheter des petit trucs de mec :lol: ) Normalement le terme est prévu le 25 septembre mais la maman va avoir une cesarienne vers le 9 septembre !!!!
Nagash :arrow: moi aussi en ce moment je suis nostalgique, je me dis que je serais peu etre plus jamais enceinte et que je n'accoucherais plus jamais :cry: (c un moment que j'ai adorer, surtout pour Margaux) Mais bon, a la fin on est presser qu'ils arrivent et puis aprés on se dit que c passer trop vite !!!
Est ce que vous mettais vous p'tit bout dans le parc dejà ? Ici c un parc lit, alors en ce moment il est habiller pour faire comme un grand berceau, et aprés je le transforme en parc .
Ce matin j'ai la patate, je suis super heureuse, j'ai un sentiment bizarre :roll: pourvu que ça dure toute la journée !!!!
Plein de gros Bisous pour bien demarrer la journée :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: