Les mamans paquerettes 2010 : l'aventure continue.... (Page 33)

Discussions

Auteur
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2010 à 09:22
Coucou ! La nuit a plutôt été bonne, à part que Nolhan n'a pas voulu s'endormir dans son lit hier soir donc il est venu dormir avec moi et le petit, et donc mon homme c'est retrouvé dans le canapé :evil: Mais bon, du moment que çà reste occasionel... Aujourd'hui, rien de spécial, mon homme bosse jusqu'à 15h30, pfff j'en ai marre qu'il travaille le dimanche, c'est saoûlant :roll: Je vais peut-être aller me ballader avec les 2 petits cet après midi, en plus il fait beau sans faire chaud, donc c'est bien ! Je vais passer un coup d'aspi car là l'appart en a besoin, mais qu'est-ce que j'ai la flegme en ce moment de faire le ménage, c'est un truc de fou !
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
vivie029 441 messages
vivie029
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2010 à 10:56
Bonjour les paquerettes Me revoilà apres une bonne semaine d'absence Semaine difficile ma mémé est partie un soulagement pour elle même si la cycle de la vie est ainsi une page se tourne et tous les souvenirs d'enfance remontent à la surface .... C'est difficile de voir les enfants pleuraient leur maman aussi :cry: J'ai vu beaucoup de famille et c'est fatigant de voir tout ce monde !! Ma puce a ete un amour sage et souriante de plus elle a hérité des yeux bleux de ma mémé alors ...... Elle a eu 4 mois le 13 juillet - le 1 juillet 2009 je faisais mon insemination çà fait drole de penser à tout çà ... Je suis desolée je n'ai pas lu les comms j'espere que tout le monde se porte bien que les BB s'epanouisent à fond :) Mes parents sont là pour qlq jours c'est cool le temps est tres agreable soleil sans grosse chaleur etouffante que demandez de plus 8) Des que j'ai un peu de tps j'essairais de reprendre les comms mais vue que vs zetes des sacrees pipelettes hin :P :D :wink: Bon dimanche à vous toutes
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2010 à 13:13
salut, merci les filles pour les renseignements... en fait c'est la m*** car on ne sait pas grand chose pour la rentrée, il a une réunion le 25 aout mais il faut qu'à cette date il ait dejà un logement... et puis de toutes façons, je pense qu'il va bouger sur pas mal d'écoles... finalement je pense qu'il va monter avec la voiture! Sinon, je vous dit bye pour quelques jours, je monte à la montagne ce soir, avec salomé puis mes hommes nous rejoignent dans quelques jours.. a bientôt
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2010 à 16:26
coucou!! dorissette et bien c'est quoi ces boutons de fou??? tu as fais la bombe la?? je pense que sa devrais marcher! je pensais aussi a des puces mais sa fait de petits boutons... :roll: si sa fait rien c'est peut etre une allergie? sabine désolé ça doit pas etre facile pour toi en ce moment...ce n'est pas de très bonne nouvelles tout sa...bisous! :cop: nagash courage moi j'ose même pas aller faire les magasins dans paris ni alentour!!!! :? titi amour ah il bosse le dimanche quel crotte!! tu as une biocoop c'est bien sa!! je vais em renseigner savoir si j'en ai par chez moi!! j'avais vu une pub de magasin bio dans ma ville je l'ai jamais trouvé j'ai fais tout el tour! margot callie va bien? bon sa pleure je vais coucher le monstre! :lol:
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2010 à 16:49
Nelen :arrow: Callie va bien, encore que elle est un peu ronchon aujourd'hui et n'arrête pa de dormir. Je l'ai laissé pas mal avec ma soeur pour pouvoir bricoler et faire quelques travaux avec mon beauf et bah ça ralait ! Allez j'y retourne ça va pas se faire tout seul !
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2010 à 20:30
Bonsoir ! Alors qu'avez-vous fait en ce beau dimanche ? Nous on a été se ballader pendant 2h en forêt, çà fait du bien ! Là, Owen pleure sur son père, on ne sait pas ce qu'il a :roll: Nolhan vient de se réveiller de plus de 2h de sieste, je vous dis pas la nuit qu'on va passer lol Bon, j'y vais, çà hurle et mon homme commence à désespérer :lol:
Guest506375
147 messages
Guest506375
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2010 à 09:03
Coucou, Trés bonne nuit pour nous Reveil à 8h30 ce matin et pas levée de la nuit, en plus c jamais pour Margaux qu'on se leve mais toujours pour Louise ( pu doudou ou pu tutu ou encore pour faire pipi) . Hier on a était faire un tour au zoo, bon il est un peu petit mais pour Louise c'était géniale et ça fait tellement du bien de se retrouver avec son homme et ses filles !! en suite on est rentrée à la maison pour le bibi et repartis faire un tour à pieds, Louise sur les épaules de son papa et Margaux blotis dans l'écharpe . Alors Nelene c'était bien disney ? Nagash profite bien des montagnes , c cool !! Dorisette : t'a montré tes boutons en pharmacie ? Ils seront peu etre te dire d'ou ça vient ! Sinon, depuis 2-3 jours Margaux a du mal a boire ses bibi, pourtant on a rien changé :roll: mais elle mets deux fois plus de temps a les boires et ne boit des fois que la moitiés !?!?!?????? Bonne journée les paquerettes
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 09:19
Coucou ! Super pour la nuit lilou ! Il est 9h15 et Nolhan pleure déjà, la journée promet d'être belle encore :evil: Ras-le bol de ce gamin ! Il ne fait que des bêtises !!! Owen joue sur son tapis d'éveil, au moins lui il ne dit rien ! Bon, je vais faire un peu de ménage, pas envie mais bon...
Guest506375
147 messages
Guest506375
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2010 à 11:22
titi_amour :arrow: Y'a des jours comme ça, on ne les supporte pas dés le matin, ils se lève en mode "bétises" je crois :twisted: Moi pareil ce matin ménage mais pas envie du tout :evil: Bon courage en tout cas :cop:
Guest506375
147 messages
Guest506375
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2010 à 14:51
Je viens de cueillir les petits pois, une belle recolte mais quel chaleur !!!!! Je devais faire les haricots aussi, bein ça attendra ce soir ou demain matin, parce que là je fais cuicui !!! Bonne Aprem
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 18:16
lilou merci oui disney super bien!!! les petit pois ma fille els mange crus! moi j'iame pas cru! :lol: et les haricots verts j'aime pas j'aime sa que en boite! :lol: :lol: j'ai été élevé a la boite! :lol: :lol: tu as un jardin alors?? titi amour ma pauvre il y a des moments difficiles!!!!!!!!!!!!!!!
Guest506375
147 messages
Guest506375
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2010 à 18:19
oui moi aussi je les mange crus, oui on a un jardin, il est pas trés grand mais c assez pour nous !!! Bon Margaux reprend bien c bibi, je suis contente !!
marionc10 418 messages
marionc10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2010 à 18:33
coucou de retour du week end! bien chargé d'ailleurs! on en a bien profité :P moi les haricots j'aime ça ms les cueillir c'est trop chiant! alors je n'en mets pas! :lol: on a aussi un petit jardin et ma BMère nous donne souvent des légumes, dont des haricots deja défaits! bon je sais je profite un peu là! :lol: bon j'entends Loris crier! à ++ !!!
Guest506375
147 messages
Guest506375
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2010 à 18:53
Vous êtes de où nelene et marion ? Nelene :arrow: tu as étais avec les 3 pitchoune a disney ?
marionc10 418 messages
marionc10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2010 à 19:04
[quote:203ae09ad3="lilou_62"]Vous êtes de où nelene et marion ? Nelene :arrow: tu as étais avec les 3 pitchoune a disney ?[/quote:203ae09ad3] je suis de Troyes et toi?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.