Les mamans paquerettes 2010 : l'aventure continue.... (Page 31)

Discussions

Auteur
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-07-2010 à 22:27
bonsoir les filles ici tout va bien à part les jeunes bran*eurs de mon quartier qui n'arrêtent pas de faire éclater des pétards ce qui fait que Lylou a du mal à s'endormir :evil: :x !!!!!!! En parlant de Lylou, hier nous sommes allée chez le pédiatre pour le rappel de son premier vaccin et ma puce grandit très bien :D elle mesure 60cm pour 5kg510 à 2mois et 20 jours !!! je suis contente ! et en plus elle a été courageuse elle a pratiquement pas pleuré! [b:6cd6de26e8]Sabine[/b:6cd6de26e8] je comprend ce que tu peux ressentir quant à la reprise du boulot....moi si j'ai demandé à mon médecin de me prolonger en couches pathos c'est parce que je stresse à l'idée de laisser ma fille :oops: je ne sais même pas comment je vais faire en septembre...surtout qu'avec le déménagement je ne suis pas certaine d'avoir une place en crèche.......je sens que ça va être folklo :roll: donc je comprends plus ou moins ton stress :cop: bon je vous laisse.........devinez pourquoi??!! :hum: :cop: les filles et bonne nuit
Priscilla
lenou95 116 messages
lenou95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2010 à 09:57
coucou les filles!! j'espere que la nuit c'est bien passé chez vous!! moi kilyann c'est coucher a 21h et reveiller a 6h!! je suis fier de mon p'tit bout! en plus il a tété et c'est rendormis jusqu'a 8h30!! la il joue dans don transat. pour le travail je te comprends sabine, je reprends le 26 juillet, au debut je devait reprendre le 8 mais le gyneco m'a prolonger un peu. Enfin j'apprhende, mais bon ce qui est bien c'est que je reprends prendant 15 jour avant d'etre en vacances. et pendant ce temps c'est mon homme qui a pris ces vacances pour garder kyliann. ca me fera une reprise en douceur. pour ce qui est des tétés kyliann etait pas du tout regulier en allaiment exclusif, maintenant que j'ai inclus des bibs c'est un peu mieux il tete vers 5h00 puis 8h00 prend un bib vers 10h30/11h puis tete 13h30/14h bib 17h00/17h30 pour tete 20h30/21h. genial pour lylou elle granit bien!!
Guest506375
147 messages
Guest506375
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2010 à 11:01
Coucou, Ici on a pas était au feu d'artifice, on commencer a se preparer quand une grosse averse de grèle est tombée :evil: , du coup se sera pour l'année prochaine !!! La nuit dernière Margaux c reveillée a 5h00, j'ai essayer de lui donner de l'eau mais j'ai du finir par lui donner un petit bibi !! Bravo Lylou tu est une grande, tu pousse bien !!!!! Bravo a Kilyann pour sa nuit, il tient le bon bout !! Hier on est allée acheter le Kdo pour mon homme pour son anniversaire samedi !!! et j'ai acheté une toile blanche et j'y ai mis les empreintes des mains des filles + les miennes . Bon j'y vais Margaux se reveille et a pas l'air contente !!! a +++++++
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2010 à 11:51
Bonjour ! Nous aussi on a eu des jeunes qui faisait péter des petards :evil: çà réveillait Owen... Owen chouine depuis ce matin, je ne sais pas ce qu'il a, c'est frustrant :lol: Mon homme est en repos aujourd'hui, Nolhan est à la halte-garderie, d'ailleurs tant mieux car je n'aurais pas pu le voir de la journée je pense :evil: ce matin il m'avait enlevé plusieurs touches de l'ordi, on a lutté pour les remettre et surtout retrouver leur emplacement :nan: Sale gosse ! J'aurais bien aimé faire à manger mais j'ai un mec dans ma cuisine qui est là pour nettoyer le circuit de chauffe de la chaudière donc je ne peux pas accéder à ma gazinière, vu qu'elle est juste en dessous. Bon, je vais aller soulager le papa de son fils qui hurle dans ses bras :lol:
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2010 à 14:50
coucou, je suis de retour!!! on a un peu de mal à récuperer une connexion internet, pour l'instant on pirate celle de la voisine (avec son accord!!!) elle est d'ailleurs très sympa! j'ai pas eu le temps de vous lire mais c'est fou, ça m'a manqué pendant cette semaine!! ici tout va bien, on est installé presque correctement, il nous reste quelques cartons mais on y est presque! samuel a sa chambre!! et notre petit jardin est bien agréable!! bref, c'est cool aujourd'hui j'ai eu une super nouvelle pour mon loulou, j'ai une place en crèche familiale, c'est une nounou qui le garde à son domicile mais les nounous se regroupent regulièrement donc les enfants sont aussi un peu en collectivité et surtout c'est geré par la mairie donc le prix est calculé en fonction de mes revenus!! je suis soulagé car j'avais une place en halte garderie qui ferme entre midi et deux et comme cheri ne sera pas là, ben j'étais coincé!! je dois partir quelques jours à la montagne avec salomé la semaine prochaine, mon chéri restera à la maison avec samuel car lui a encore plein de demarches et de trucs administratifs à faire avant son départ pour la région parisienne!! il a eu son affectation en seine st denis, sans grande surprise... il fera surement de la coloc avec un copain qui vit ici, ce sera mieux!! bon, j'arrete de vous raconter ma vie et je vais lire un peu vos messages, j'espère que tous les bébés vont bien et les mamans aussi!! à plus tard
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2010 à 15:09
Bonjour les filles, ça a l'air bien calme, les pâquerettes seraient-elles en vacances ? lol J'ai suivi vos conseils (et aussi ceux de Nelene), au début plusieurs aller-retour entre le salon et la chambre de Callie, puis ça c'est réduit à 2 fois et là tout à l'heure 1 fois !! Elle grandit ma zouzou... On a attaqué les travaux dans le jardin, et ben il fait chaud ! Bebe-prisc :arrow: lylou devient une grande fille bravo !!! Je file j'ai une Callie et un p'tit Kilian à occuper ! Peut-être à tal Des bisous
marionc10 418 messages
marionc10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2010 à 15:19
coucou je me pose 5 min! Ici bonne nuit meme une grasse matinée! Wahou! Loris levé à 8h45 (c'est rare) et Timéo 9h15! Cool! :D [b:79bd0126de]Lenou:[/b:79bd0126de] je vois que Kyliann a fait une bonne c'est cool!! [b:79bd0126de]Bebe prisc:[/b:79bd0126de] belles mensurations la petite Lylou! [b:79bd0126de]Titi amour: [/b:79bd0126de]Et ben Nolhan était en forme ce matin!! [b:79bd0126de]Nagash:[/b:79bd0126de] contente de te relire!! Sympa la voisine :) Super si l'emménagement se passe bien! Vous partez quand avec Salomé? Juste toutes les 2? C'est cool ça! S'il a un copain en coloc, c'est bien, ça sera moins dur pour ton homme. [b:79bd0126de]Margot: [/b:79bd0126de]Super miss Callie! Comme tu dis elle grandit! c'est bien partit! bon moi les 2 petits dorment! je vais en profiter pour ranger un peu et me reposer! J'ai ramené mon père à la gare ce matin. Ca a fiat du bien une semaine ensemble! Allez bisous à plus tard!
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2010 à 15:56
margot contente d'avoir pu t'aider un peu! :wink: oui sa grandit.... :shock: nagash super tout le monde a sa chambre! le jardin cool!!! vacance entre fille donc!!! :wink: titi amour! nolhan!!! :lol: ah y a des jours ou ils aiment les bêtises! :lol: owen est toujours sous mopral? jade dort, elle s'est réveillé plusieurs fois et se rendormait j'ai pas compris...peut etre un peu d'acidité... je vais donner le gouter de timéo et dès que mon homme rentre je file chez ma mere imprimé mes billets pour disneyland!!!!!!!!!!!!!! :youpi: on y va samedi! j'ai hate! ça va faire du bien de changer d'air et mon homme n'y est jamais allé alors qu'on est a 1h30 maxi! :P
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2010 à 18:54
Coucou vite fait ! Nelene, oui Owen est toujours sous mopr*l, d'ailleurs les régurgitations douloureuses sont revenues le soir j'ai l'impression, donc je lui redonne en plus du gav*scon. Nagash, contente de te revoir ! Super si ton déménagement c'est bien passé, et sympa la voisine :top: Bon, je vais aller surveiller mon plat que j'ai mis au four, ce soir j'ai fait un crumble salé aux légumes :fou:
kyochou 152 messages
kyochou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2010 à 09:10
Coucou les filles !!!! Ca fait un petit grand moment que je ne suis pas passé, j'ai eu quelques soucis avec mon n'ordi :evil: et avec internet (on nous a coupé le cable en deux...je pense que quelqu'un nous en veut...). Je viens donc donner quelques nouvelles de Gabriel qui a maintenant 2 mois et demi, qui pesait 5kg6 il y a deux semaines, et doit donc maintenant atteindre les 6 kg, il prend maintenant 4 bib par jour de 180. par contre, beaucoup me disent qu'il ne fait pas 2 mois et demi mais plus, genre 3mois et demi voir 4. Il fait ses nuits depuis quasiment un mois (je revis !!!!!) et c'est un gros gros dormeur !! Il a pris son dernier bib à 21h30, et là il dort encore... (parfois il nous fait 13h à la suite) J'espère que ca va rester comme ça !! Il est très éveillé, fait beaucoup de sourires, On a commencé l'adaptation avec la nounou car je reprends le travail dans deux semaines, et ça se passe merveilleusement bien. Ils s'éclatent tous les deux. Bon je vais lire un peu ce qu'il s'est passé depuis quelques temps !!! A tout à l'heure !!
lenou95 116 messages
lenou95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2010 à 10:16
hello les filles!!! ce matin je suis tres fier de mon petit kyliann, qui nous a fait une nuit de 21h a 7h30! pourvu que ca dure!! kyochou ca fait plaisir de te revoir! pour kyliann, les gens me disent aussi tout le temps qu'il fait plus que son age. c'est un bon gabarit aussi je pense qu'il depasse les 6kg , j'en saurai plus mardi car rendez vous chez le pediatre. nelene genial pour dysneyland!! amuse toi bien!!
marionc10 418 messages
marionc10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2010 à 11:38
Coucou La nuit a été bonne, ms je serais bien restée couchée un peu plus ce matin! Loris, réveil vers 7h, pff... [b:eb53cb642c]Titi amour:[/b:eb53cb642c] j'ai vu que tu parlais de ton traitement, justement je voulais demander si vos petits avaient tjrs leur traitement RGO. Moi oui aussi, j'avais arreté mais ça a recommencé de plus belle, dc on refait sérieusement le traitement. [b:eb53cb642c]Nelene:[/b:eb53cb642c] Jade a toujours son traitement? C'est gaviscon motilium aussi? Cool disney! Nous c'était pdt la période de noel, magique! J'ai hate d'y retourner avec les petits! Nigloland est pas loin, on va essayer d'y retourner cet été. [b:eb53cb642c]Kyliann [/b:eb53cb642c]est il parti pour les nuits ? :P [b:eb53cb642c]Bebe patate:[/b:eb53cb642c] je pense que je garderai la tétée du soir si c'est possible avec un complément peut etre ms c'est tout. L'allaitement se terminera avec la reprise... je ne me vois pas tirer du lait à l'école pdt midi et le matin pas possible je devrai partir un peu avant 7h... [b:eb53cb642c]kyochou:[/b:eb53cb642c] contente de voir que tout se passe bien! je vais faire à manger! zhou! Timéo vient de s'endormir je vais en profiter.
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2010 à 13:46
Coucou ! Bebe-patate, je pourrais te retourner ta question :roll: mais bon, je n'ai pas envie de me prendre la tête :wink: Kyochou, contente de te revoir, cool si tout va bien ! Dorissette, courage avec la BM et le beauf ! Ce matin j'ai été à la biocoop pour remplir un peu mon frigo...et cet après-midi c'est repos total !
Guest506375
147 messages
Guest506375
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2010 à 13:47
Coucou, Aujourd'hui j'ai pas le moral, en plus suis fatiguée ça n'arrange rien . Louise a fait que des betises depuis qu'elle est levée et j'arrive pas a joindre mon homme sur son portable (reseau occupé" :evil: ) On a l'habitude de s'appeller tout les midis !! Fin bref pas top !! Le petit pus c que ma puces n'arrete pas de me raconter des histoires depuis hier soir, je ne me souvenais plus que Louise avait gazouiller comm ça , c trop bellot :lol: nenele : c chouette disney, je vous souhaite une bonne journée pour demain Nagash : contente pour vous pour votre demenagement, et sympa la voisine !! Dorisette : bon courage avec ta belle mère, moi elle me soule trop, elle vient presque tous les jours depuis que les filles sont là !!!! voili voilou gros bisous
marionc10 418 messages
marionc10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2010 à 17:18
[quote:4f1fd9e094="dorissette"]Bouhhhhhhhh Tom est chiantissime ! Il vient a peine de se calmer. Il arretait pas de pleurer meme sur moi. Là il est à côté de moi sur le canapé et il fait des petits bruits ds son sommeil. Je sais pas ce qu il a. Il dort moins, il arrete pas de chouiner ou se met a hurler d un coup. Cest usant là. J avais perdu l habitude. Je le laisse pleurer parce que là je sais plus quoi faire. Au bout de qqs mn il prend la sucette et s endort pr 5 mn etc etc ah jai peut etre une bonne nouvelle : ma bmere vient pas ! A confirmer ce soir ms c est trop cool.[/quote:4f1fd9e094] et ben alors Tom?! qu'est ce qui se passe? Ils se sont donnés le mot! Moi il a dormi , allez 1h à tout casser depuis ce matin! Et monsieur reste pas tranquille! Je l'ai porté ds le porte bb tout l'aprem! il met du tps à s'endormir, dort 5 min, je le pose délicatement, et là...... rebelotte! On recommence!! bon là il vient de s'enfiler un 240 ml il devrait etre plus calme! J'ai eu l'impression qu'il n'avait pas eu assez à sa tétée de 12h. bon le calme n'aura pas duré! si 5 min...lol allez j'y retourne!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.