Posté le : 15-07-2010 à 14:50
coucou,
je suis de retour!!! on a un peu de mal à récuperer une connexion internet, pour l'instant on pirate celle de la voisine (avec son accord!!!) elle est d'ailleurs très sympa!
j'ai pas eu le temps de vous lire mais c'est fou, ça m'a manqué pendant cette semaine!!
ici tout va bien, on est installé presque correctement, il nous reste quelques cartons mais on y est presque! samuel a sa chambre!! et notre petit jardin est bien agréable!! bref, c'est cool
aujourd'hui j'ai eu une super nouvelle pour mon loulou, j'ai une place en crèche familiale, c'est une nounou qui le garde à son domicile mais les nounous se regroupent regulièrement donc les enfants sont aussi un peu en collectivité et surtout c'est geré par la mairie donc le prix est calculé en fonction de mes revenus!!
je suis soulagé car j'avais une place en halte garderie qui ferme entre midi et deux et comme cheri ne sera pas là, ben j'étais coincé!!
je dois partir quelques jours à la montagne avec salomé la semaine prochaine, mon chéri restera à la maison avec samuel car lui a encore plein de demarches et de trucs administratifs à faire avant son départ pour la région parisienne!! il a eu son affectation en seine st denis, sans grande surprise... il fera surement de la coloc avec un copain qui vit ici, ce sera mieux!!
bon, j'arrete de vous raconter ma vie et je vais lire un peu vos messages, j'espère que tous les bébés vont bien et les mamans aussi!!
à plus tard