Posté le : 10-06-2010 à 10:58
yopla les nénettes!!
sale temps ici!! on a tous la crève :? kilian arrête pas d'éternuer et respire pas bien, Bastien pareil et moi j'ai la tête comme une pastèque et le nez pris bref un bon gros rhume familial :lol: on partage tout chez nous :lol:
:arrow: titi-amour aaah tu me rassures merci!!!! je pensais pas que la quantité tirée n'était pas fiable!! bon d'un autre côté, vu les cuissots et les joues de mon crapaud, je me dis qu'il doit avoir son quota!!
comment se passe ta relactation?pas trop difficile?ça commence à revenir??
tu veux rester en mixte ou revenir à un allaitement exclusif?? en tout cas, chapeau :top: :top:
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/067,ee6f4dfd91469ea1e24b6d4ecd91bf4d.jpg.html][img:465880e393]http://free0.hiboox.com/vignettes/2310/ee6f4dfd91469ea1e24b6d4ecd91bf4d.jpg[/img:465880e393][/url]
une petit photo de mes 2 crapauds!!
faut que j'arrive à en faire une, où les 2 ne font pas la tronche :lol: :lol:
:arrow: jukenzo des nouvelles de la machine??ça a été la nuit d'elias?
:arrow: marionc non non, je donne toujours au sein!! c'est rare quand il prend au bib, c'est surtout pour faire plaisir au papa. j'ai du tirer 4 ou 5 fois mon lait jusqu'à présent
en fait comme je ne lui donne qu'un sein, je tire le 2è juste après et je congèle. sinon, je tire juste avant la tétée normale et je mets dans le bib pour que papa donne.
le matin, j'ai vachment de lait donc c'est là, que je tire pour congeler ou alors le soir avant de me coucher quand kilian a pris sa dernière tétée.
sinon j'ai oublié de dire, mais ils sont vraiment craquant nos bébés pâquerettes :top: :top:
bon là, j'ai un sein qui va exploser!!!! kilian a bu à 8h15, j'attends désespérément qu'il ait un petit creux parce que j'en peux plus :lol: :lol:
bon faudrait que je me mette à bosser mes maths!! je m'étais fait un super planning en alternant français maths histoire et sciences et j'arrive pas à le suivre
:cry: impossible de faire rentrer l'histoire et le français dans ma caboche :? :nan: :nan:
du coup, 2è tactique je révise matière par matière : les sciences c'est fait (jadoore ça) les maths en cours (jadooore ça) et apres ça va se gâter : histoire et français beurk beurk
soit dit en passant, bon courage à ton homme Nagash!! c'est la dernière ligne droite!! et pour l'anglais, s'il est motivé pour repasser le crpe l'année prochaine et que ça passe pas cette année, y a plus d'anglais au programme :lol: :lol:
courage !! :zen: :cop: :cop: il finit quand au fait??
bon allez j'y go
++