Posté le : 10-07-2010 à 22:45
Je ne sais pas trop quoi te répondre, [b:ce4353575c]Dorissette[/b:ce4353575c]. Je ne savais pas qu'un bébé pouvait ne manger que 3 fois par jour. Normalement, on les étale sur 4 repas, comme nous en fait ( matin, midi, goûter et soir ). C'est le rythme "normal".
Si j'ai épaissi c'est parce que son lait ne le nourrissait pas assez! C'est un bon pépère qui a besoin de se remplir donc au lieu de lui donner des biberons de 240-270 au risque de lui donner mal au ventre ou de le voir vomir car son estomac est trop petit pour cette quantité, je lui mets des farines! C'est plus nourrissant et au moins, il ne mange pas une quantité astronomique!! :D
Pour les carottes, pour le moment, c'est moi qui fais cuire une carotte car si j'ouvre un petit pot, ce n'est que pour une cuillère donc je l'ai fait avant'hier afin de voir si il aimait et depuis, je fais cuire ma petite carotte! Il aime bien!!!
Son lait, à la base, c'est du soja donc pas épaissi. Je le rends plus épais en ajoutant du Magic Mix, en plus de la farine sinon, ça repasse!!
Voila, j'espère avoir répondu à tes questions. De toute façon, si Tom est bien avec ce rythme de bibs, pas de soucis à te faire!!! :D
Bonne nuit!