Posté le : 01-07-2010 à 08:58
hello les filles!
Déjà, bon anniversaire Salomé !!
Bebe patate: un coup de blues? :( j'espère qu'aujourd'hui ça va mieux...ta fille est bien mignonne!
Merci pour tos vos messages et vos encouragements pour mon allaitement! Ca fait du bien à lire! :cop: :cop:
j'ai flippé un peu trop vite alors j'avais acheté du lait Gallia digest premium (vous connaissez?) un peu plus épaissi, pour son reflux et je lui ai donné un bib en rentrant.
du coup tant pis je lui en donne un par jour, et le papa peut lui donner aussi il est content! ms bon je lui donne l'apres midi alors il n'est pas tjrs là... pq le soir je prefere donner le sein!
en fait je crois que ca m'arrange un peu pq tirer mon lait j'aime pas ça j'ai du mal, et ca me fait mal aux tétons... et du coup ben ça fait un bib par jour si je le laisse à garder qq heures je suis tranquille, pq tirer mon lait à chaque fois que je m'en vais un peu, c'est chiant, en pleine journée je galère trop, pas assez de débit, alors c'est juste le matin, faut pas louper le créneau!
mais bon maintenant je suis rassurée et en voyant sa courbe taille, je me dis qu'il a bien grandit, c'est que ca va! et pis vous avez raison, ils ont pas tous le meme gabarit! en + il a des bonnes joues, il dépérit pas!!
enfin voilà, je me sens bien comme ça, j'avais peur de pas avoir assez et le laisser comme ca, sans grossir... je me rends compte que pas du tout! qu'il a assez! dc le petit bib ne me dérange plus! :P et puis je pense le sevrer vraiment que pour fin aout dc d'ici là, il n'aura qu'un bib, j'en rajoute pas!
sinon on a mis la piscine! Loris s'est éclaté! enfin c'est une petite pataugeoire!
allez je vous laisse je viens de toucher Timéo, il est trempé :x
bisous bisous