Posté le : 29-06-2010 à 11:05
salut à toutes,
ce matin, j'ai fait des gateaux pour salomé, demain on fête son anniversaire... ça m'a bien occupé!
cet aprem, je vais à l'école, voir mes collègues et ranger un peu ma classe avant les vacances...
Ici, il fait toujours aussi chaud!! vivement que je déménage, il fera moins chaud qu'ici et surtout on aura moins de cigales!! ça devrait aller vite vers mi juillet, j'espère que ça sera fait!
joyeux moiniversaire tom!!!
sabine, ici pas ce genre de réaction (normal j'ai pas fait le BCG, juste le vaccin "classique") je crois que dans le doute j'appelerai le medecin quand même, histoire de pas stresser pour rien!
titi amour, ça va mieux pour owen, c'est bien!
dorissette: tu es bien courageuse de laver à la main... j'imagine même pas la vie sans machine à laver!
vivie: toi aussi, tu es bien courageus, emmener les copains de ton fils en vacances, c'est pas de tout repos!! en tout cas, ton fils doit être ravi!!
Profitez bien de vos vacances!
c'est vrai que ça fait un moment qu'on a pas vu nelene, ni jukenzo mais elle doit réviser... ça va les filles???
bon, l'ordinateur ça me donne trop chaud, je vais trouver un coin frais dans l'appart...
bye