Les mamans paquerettes 2010 : l'aventure continue.... (Page 18)

Discussions

Auteur
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2010 à 11:04
[quote:cf92c46b00="jitou"]Hello les filles! Est ce que certaines d'entre vous utilisent les [b:cf92c46b00]biberons Dodie MAM initiation[/b:cf92c46b00] pour leur bout de choux? Si oui, vous utilisez quelle tétine? [b:cf92c46b00]1 ou 2?[/b:cf92c46b00] Je remarque que ma poupette avale beaucoup d'air malgré que ce soit un biberon anti colique avec la valve et tout... mais je me dis que peut être avec la vitesse un, elle tire trop... des conseils?? [b:cf92c46b00]Et l'attente du rot[/b:cf92c46b00].... longue longue longue!!!!!! et l'issue me fait toujours un peu peur, car régulièrement, ça se termine en remontée et vomito... :cry: Souvent, d'ailleurs, elle prend son biberon en deux fois, pour laisser la place au rot au milieu....on peut parfois mettre quasi une heure pour un biberon de 150 maxi!!!! Vos bambins mettent ils autant de temps à sortir leur rot??? Bon, temps plus gris aujourd'hui, un peu plus frais, et ça fait du bien!!! :) Les enfants se sentent pas terribles qd c'est trop chaud... ou alors il faut avoir un point d'eau! Quel est le programme aujourd'hui pour vous les filles??? Biz biz[/quote:cf92c46b00] Hello Binôme ! Callie a les dodies Mam, depuis qu'elle est en lait épaissi on est passé à la tétine n°2 sinon ça coulait pas. Elle prend des bibs de 180 sans problème (environ 15 minutes) quant au rot, parfois on a à peine le temps de la relever que ça sort déjà. Une heure c'est énorme ! normalement je crois que c'est max 30 minutes. Passe-là en numéro 2 tu verras si ça coule mieux... Aujourd'hui téléphone et prise de rdv !!! pffiou
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2010 à 12:29
Margot, oui je suis contente, je vais pouvoir enfin commencer à coudre mes couches :D Owen chouine et en plus il y a la table à débarasser, j'y go !
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
marionc10 418 messages
marionc10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2010 à 12:45
Hello! Merci pour les conseils [b:8447f1dc79]Titi amour[/b:8447f1dc79]! J'avoue qu'en ce moment je pense qu'à mon lait! :( Hier 9 tétées !!!! il n'a jamais fait ça, meme bébé! il n'arretait pas de demander ms s'endormait très vite sur le sein... peut etre aussi qu'il avait chaud et n'arrivait pas à dormir pq du coup il a pas dormi bcp. et hier qd j'ai tiré mon lait, y avait quzsi rien alors j'ai laissé tomber et ce matin, y en avait plus, ca a été.. J'étais obligé de tirer, réunion ce soir... Je me dis qu'il va peut etre avoir besoin de compléments .... :( enfin bon on verra, je vois le pediatre demain et la depuis ce matin il a bu à 6h et 12h dc ca va... Sympa la machine à coudre! Bon je sais pas m'en servir ms c'est vrai que ca doit etre sympa! Sinon on profite du beau temps!!! Bonne journée à toutes! je vais ranger mon bazar !!
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2010 à 13:27
jitou, j'ai les dodies mam et j'utilise la tétine n°2 depuis un bon moment... en fait j'ai quasi jamais utilisé la n°1 vu que j'ai commencé les bibs il avait 1 mois je suis passée très vite au n°2 et là, je me pose la question pour la n°3 Le rot n'est pas systématique parfois il n'y en a pas, parfois on fait une pause au milieu du bib pour le faire, parfois il vient au bout de 10s ou plus long... par contre 1h le bib c'est long... essaie avec la tétine n°2, tu verras bien lilou: si tu penses que entendre les cigales c'est une chance viens chez moi, tu verras qu'en fait c'est une horreur!! j'habite dans les pins et elles nous soulent, elles chantent hyper fort de 5h du mat jusqu'à 11h minuit, ça te donne mal à la tête!! bon, je file
Guest506375
147 messages
Guest506375
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2010 à 13:33
Ah oui, si elle chante de 5h à minuit :roll: , c les boules !! jitou =>c vrai qu'une heure pour le bibi c plutot long, peu etre qu'elle s'epuise a tirer car ça sort pas assez vite ! Margot => alors tu est allée chez le coiffeur ?
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2010 à 14:02
[quote:2538e0511a="lilou_62"]Ah oui, si elle chante de 5h à minuit :roll: , c les boules !! jitou =>c vrai qu'une heure pour le bibi c plutot long, peu etre qu'elle s'epuise a tirer car ça sort pas assez vite ! Margot => alors tu est allée chez le coiffeur ?[/quote:2538e0511a] J'ai rdv le 16 juillet.. pfff c'est long ! en même temps j'espère que je vais pas être déçue... ça me stress un peu, mais là il faut vraiment que je fasse quelque chose
marionc10 418 messages
marionc10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2010 à 14:30
[quote:ec162df467="Margot33"][quote:ec162df467="lilou_62"]Ah oui, si elle chante de 5h à minuit :roll: , c les boules !! jitou =>c vrai qu'une heure pour le bibi c plutot long, peu etre qu'elle s'epuise a tirer car ça sort pas assez vite ! Margot => alors tu est allée chez le coiffeur ?[/quote:ec162df467] J'ai rdv le 16 juillet.. pfff c'est long ! en même temps j'espère que je vais pas être déçue... ça me stress un peu, mais là il faut vraiment que je fasse quelque chose[/quote:ec162df467] et ben c'est un rdv pris drôlement à l'avance!? Tu vas voir un visagiste? Moi j'aimerais bien en voir un! Pour voir ce qu'il pourrait changer! T'as raison en tous cas ça fait du bien! Moi en ce moment je laisse pousser, on verra bien! Tu nous enverras des photos! :arrow: Je ne pensais pas non plus qu'entendre les cigales c'est si chiant! Tu casses l'image du sud avec les cigales là! :lol: C'est vrai l'année dernière au péage sur l'autoroute on les entendait vitres fermées!! j'imagine si tu viens au milieu! C'est vrai que ça doit etre casse pied! bon je retourne à mon rangement! petite pose kit kat (sans les kit kat!) :lol:
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2010 à 14:52
Ben oui Marion, je trouve que ça fait tard aussi, surtout que ça m'a prit en mai !! Je vais voir une coiffeuse visagiste, qu'une copine connait bein. ça va changer car j'éclaircie (g passé plus de tps blonde que brune, c que depuis que je suis à bordeaux que g suis foncée) et je coupe, g toujours eu les cheveux long. on verra bien !
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2010 à 15:33
salut les filles, Alors comment ça va ? Je ne suis pas venue depuis quelques jours car j'étais partie en week end à la campagne et nous avons été voir Nolan, le bébé de la marraine de ma Lylou, qui est né le 23 :D il est trop mimi....ça fait bizarre de voir un tout petit bébé comme ça :lol: enfin il pèse quand même 3kg630 et mesure 50 cm mais j'ai l'impression qu'il est minuscule :lol: :lol: enfin bref... Comment se sont passé vos week end à vous? Avec ce beau temps vous avez du en profiter !!! en tout cas je l'espère :roll: Je vous ai lu mais en travers je l'avoue j'ai carrément rien retenu :oops: j'ai juste remarqué que [b:c46c00016f]Nelene et Jukenzo[/b:c46c00016f] ne sont pas passée :hum: vous êtes où les filles ????? Bon je vous laisse ma Lylou se réveille et elle chouine pourtant c'est pas l'heure du bib :hum: :think: Elle doit mourir de chaud la pauvre :roll: :( Allez à plus tard
Priscilla
vivie029 441 messages
vivie029
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2010 à 08:21
Hello les paquerettes Toujours la prem's sur le fofo le matin :) Lisa m'as fait un gros dodo 21h-7h30 çà reste correct !! mais une fois reveillée faut pas trainer pour le bib !! :D Elle s'est endormie comme une fleur hier soir alors que d'hab ceux sont des cris +++ C'est decide ce matin je tel pour voir un osteo .... Alors vos petits bouts supportent la chaleur ?? Ici çà va ma maison reste assez fraiche et si on sort je la vaporise d'eau elle adore çà !! par contre elle a du mal à boire de l'eau :? Bon entre le changement de tete les cigales les tetines le bricolage les sujets sont varies !! Moi pas envie de changement de tete pour l'instant mais qu'on s'occupe de moi pour me rendre "potable" Hier chez l'estheticienne pour supprimer les poils enfin j'ai pu me mettre en jupe et j'ai envie d'un bon massageeeee Demain matin depart pour paris jpense que jvais oublier des trucs c'est sur Ce soir les deux cops à Léo debarquent enfin çà va etre agité ce soir !!! Bonne journee et surtout bon courage 8)
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 09:46
Coucou ! Bon moisniversaire au petit Tom ! Ils grandissent nos bébés de printemps :D Cette nuit nous avons eu super chaud encore ! Nolhan s'est réveillé trempé, on a été obligé de lui changer de T-shirt :shock: Owen n'a dormi qu'en couche, pfff la misère quoi !!! Sinon il faut que j'aille à la pharma ce matin pour aller chercher l'omépraz*le d'Owen que j'avais commandé hier, ba oui il n'avait pas de bi*garan et moi je ne voulais des autres :lol: J'ai l'impression que çà commence à faire effet, il pleure beaucoup moins, à part le soir, je crois que c'est plus douloureux pour lui le soir, mais bon après une bonne dose de gavisc*n, il s'endort dans mes bras... Je vais aller à la douche, à plus tard bisous
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2010 à 10:25
yopla les filles!! bon nous voilà de retour de notre WE en province. mon chéri a fait son saut en parachute. apparemment, c'est génial mais je suis pas convaincue de vouloir tester. bastien s'est éclatée dans le jardin des grands parents (si seulement j'avais une maison avec jardin : vive la région parisienne...) kilian a fait connaissance avec ses cousins cousines et tatas tontons bref un WE pour se ressourcer comme je les aime. bon on a évité le pire à l'aller : un gros carambolage, y a une des voitures qui a fini sur le toit. le mec aurait pu nous taper mais finalement il s'est rabattu...du coup j'ai vu l'accident dans mon rétro, j'avais au moins 20 de tension là :? du coup, c'est zhom qui a repris le volant (lui qui voulait faire une sieste :lol: ) enfin, c'est ça quand tous ces nazes se collent au c** et que ça pile d'un coup... sinon, Kilian me fait un abcès au niveau de la piqûre du BCG. il a pété hier soir après le bain. du coup, je sais pas trop ce que je dois faire. je me souviens juste que pour bastien ,on m'avait dit de pas toucher. et ce WE, ma frangine (infirmière) m'avait dit de lui mettre une compresse d'alcool mouillée avec de l'eau chaude pour le faire mûrir...mais bon vu qu'il a pété.... bref, vous feriez quoi vous???? il a suppuré celui de votre loulou??? bon je vais me préparer: avant derniere séance de périnée avec SF ++
Guest506375
147 messages
Guest506375
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2010 à 10:25
Coucou, Joyeux moiniversaire Tom !! Déjà 3 mois , oulala ça passe !!! Bonne nuit ici, on ne c pas levé de la nuit, cool :D Margaux ce matin c endormi en sucant une étiquette du doudou :lol: Bah oui elle ne veut pas du tutu, on en a essayer 4 sortes mais y'a pas moyen, alors des fois c pas facile pour la calmé sans tutu. Aujourd'hui, il fait beaucoup moins chaud, c couvert, ça fait du bien, la temperature dans la maison descend !! Demain c les soldes, je vais pouvoir faire des emplettes pour mes puces :D , vivement demain !!! Bizzzzz
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 11:05
salut à toutes, ce matin, j'ai fait des gateaux pour salomé, demain on fête son anniversaire... ça m'a bien occupé! cet aprem, je vais à l'école, voir mes collègues et ranger un peu ma classe avant les vacances... Ici, il fait toujours aussi chaud!! vivement que je déménage, il fera moins chaud qu'ici et surtout on aura moins de cigales!! ça devrait aller vite vers mi juillet, j'espère que ça sera fait! joyeux moiniversaire tom!!! sabine, ici pas ce genre de réaction (normal j'ai pas fait le BCG, juste le vaccin "classique") je crois que dans le doute j'appelerai le medecin quand même, histoire de pas stresser pour rien! titi amour, ça va mieux pour owen, c'est bien! dorissette: tu es bien courageuse de laver à la main... j'imagine même pas la vie sans machine à laver! vivie: toi aussi, tu es bien courageus, emmener les copains de ton fils en vacances, c'est pas de tout repos!! en tout cas, ton fils doit être ravi!! Profitez bien de vos vacances! c'est vrai que ça fait un moment qu'on a pas vu nelene, ni jukenzo mais elle doit réviser... ça va les filles??? bon, l'ordinateur ça me donne trop chaud, je vais trouver un coin frais dans l'appart... bye
marionc10 418 messages
marionc10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2010 à 11:17
bonjour! ca va ce matin? comme vous dites il fait chaud! Timéo supporte assez bien ms bon on le couche ds sa chambre il fait 29° !! Sinon on revient de chez le pédiatre. Il a pris 2.5cm mais que 350g :( du coup ben, il m'a conseillé un complément en lui donnant 1 biberon par jour.... pff fais suer .... ms bon on va positiver! je l'aurai allaiter 3 mois plein déjà! Ah oui, avec la chaleur, ils n'ont pas soif la nuit? moi ca fait qq nuits qu'il se réveille vers 3h/4h. Il m'a dit que c'est peut etre aussi le reflux qui fait ca. Bon moianniversaire Tom! :P Il a l'air d'aller bien c'est cool!! Oui bientot les soldes!! :lol: Titi amour: tant mieux si Owen va bien ! A++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.