Posté le : 22-06-2010 à 22:54
Coucou les filles!!
Je suis là!! No panic, [b:9675eda0b2]Sabine[/b:9675eda0b2]!!! :wink:
Ces derniers jours, pas beaucoup de temps entre mes partiels, les enfants, la maison à entretenir... Je lis tous les jours mais je n'ai pas le temps de poster ( en plus depuis hier, je n'arrivais pas à me connecter pour pouvoir rédiger un message!! :twisted: ).
Ici, tout va bien!! Elias fait des nuits de 12heures ( 20h-8h )donc c'est nickel! On ne l'entend pas de la journée sauf pour manger!!! :D
Je ne répondrai pas à tout le monde mais je voulais mettre un message à[b:9675eda0b2]Titi amour[/b:9675eda0b2]: ton bonhomme a les mêmes symptômes qu'Elias quand il s'est retrouvé à l'hôpital: énormément de sécrétions, problème pour respirer, beaucoup de bave qui a du mal à couler dans la gorge... En fait, c'est bien le RGO qui, selon les pédiatres crée des petites inflammations qui sont à l'origine des sécrétions!! Il faut que tu lui nettoies le nez au sérum phy avant chaque tétée ( tu sais, en le mettant sur le côté et en injectant directement dans le nez ). Depuis que nous le faisons avant chaque bib, c'est nicke, plus de problème respi!!! :D
Bon courage!!
Bon, je vous laisse et je vous promets de venir poster tous les jours, comme avant!! :wink:
Bizzz