Les mamans paquerettes 2010 : l'aventure continue.... (Page 12)

Discussions

Auteur
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2010 à 08:06
salut, petit coucou du matin, je profite avant le réveil de la maison.... comme mon chéri a fini son concours, on profite pour bouger et sortir (en plus il fait beau!!) hier: plage et apéro avec les copains... aujourd'hui il va à la piscine avec salomé et moi chez mes parents avec samuel... ça fait du bien de se sentir plus zen... en plus samuel nous fait de bonnes grosses nuits... dorissette: ça fait du bien de lire tes messages, ça a l'air d'aller tellement mieux avec tom... c'est cool! marion: sympa de passer nous faire coucou de tes vacances... j'espère que vous avez quand mêm profiter malgré le temps pas top! allez bonne journée à vous, bon week end... bye
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2010 à 09:38
Coucou ! Nos loulous sont malades :cry: Nolhan a refilé sa toux à Owen malgré que l'on ai fait attention à ce qui s'en approche pas de trop :evil: Ce soir, j'ai ma tante et mon oncle qui viennent manger à la maison, j'en pofiterais pour leur donner des affaires de bébé qui traînent dans le cellier depuis notre déménagement, çà va nous débarasser...et oui, elle attends une petite fille pour septembre :wink: Je repasserais plus tard, j'ai pleins de choses à faire auourd'hui. Il faut que je fasse du ménage, mon pain pour ce soir et le cadeaux de la fête des père avec Nolhan, bref un programme bien chargé encore :roll:
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
Guest506375
147 messages
Guest506375
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2010 à 11:45
coucou les paquerettes, Ici bonne nuit, ça fait du bien de faire une nuit d'une seule traite, en plus la grande ne nous a pas reveillé non plus :D Une pensée pour Jukenzo qui pas ses partiels, Bon Courage et MER-E :wink: titi_amour :arrow: pas cool pour tes loulou, j'espère qui vont se remettre vite. Bonne appétit [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:e84c655946]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_10061668336.png[/img:e84c655946][/url] [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:e84c655946]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_10061668341.png[/img:e84c655946][/url]
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2010 à 13:48
Je repasse vite fait avant d'attaquer un peu mon ménage :cry: Owen n'a pas arrêté de pleurer de la matinée :shock: j'en devenais folle, il ne voulait pas du sein, pas du coocoon ni du transat, même sur moi il pleurait... J'ai d'ailleurs été obligé de le laisser hurler pendant que je faisais à manger :? Hier soir, c'était la même, il a pleuré pendant 1h30 sans qu'on sache pourquoi, alors qu'il ne le faisait plus depuis une bonne semaine...et Nolhan qui ne voulait pas qu'on le quitte non plus, j'ai fini par tout lâcher et aller pleurer dans mon lit :oops: heureusement que mon homme était là hier soir... Bref, j'espère qu'il ne fera pas sa comédie ce soir avec mes invités, sinon je ne sais pas ce que je vais faire :roll: Bon, j'y retourne, même si j'aurais bien aimé me reposer aussi...
Guest506375
147 messages
Guest506375
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2010 à 14:53
Re coucou, Voilà ma louloute qui aura 2 mois demain !! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/margaux-2-mois-009,5a6ed2596232394216534df5561342c4.jpg.html][img:0080b16eff]http://free0.hiboox.com/vignettes/2410/5a6ed2596232394216534df5561342c4.jpg[/img:0080b16eff][/url] [url=http://lilypie.com][img:0080b16eff]http://lb3f.lilypie.com/TikiPic.php/M9GD.jpg[/img:0080b16eff][img:0080b16eff]http://lb3f.lilypie.com/M9GDp2.png[/img:0080b16eff][/url] [url=http://lilypie.com][img:0080b16eff]http://lb1f.lilypie.com/TikiPic.php/fddO.jpg[/img:0080b16eff][img:0080b16eff]http://lb1f.lilypie.com/fddOp2.png[/img:0080b16eff][/url]
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2010 à 22:51
yopla les filles!!! pas eu le tps de passer ces 2 derniers jours. hier visite des 2 mois: kilian pèse 5.680kg et mesure 59cm...un beau gabarit d'après le doc :lol: par ccontre, il a eu 2 vaccins, 1 dans chaque cuisse. il a pas très bien supporté :cry: il m'a piqué des colères inconsolables toute l'après midi...par contre il m'a fait 22h30-9h :shock: merci mon tibou!!! :cop: :cop: mais bon j'ai mes lolos qui m'ont rappelé à l'ordre bien avant 9h :? sinon ENOOOOOOOOOOOOOOORME SURPRISE aujourd'hui!! ce matin, bastien est allé tout seul sur le pot faire son pipi et il m'a ramené tout fier son pot!! il a réitéré l'exploit en début d'aprem :bravo: :bravo: :bravo: :youpi: :youpi: :youpi: je suis restée scotchée décidément c'est la série des bonnes nouvelles!! entre l'école et la propreté, je suis comblée!!! [b:e5f3b77163]jukenzo[/b:e5f3b77163] j'espère que tout s'est bien passé pour tes exams!!! je suis soulagée de savoir elias plus en forme!!!tu dois être un peu plus zen!! pour la contraception, t'inquiète je joue aussi avec le feu :wink: :wink: mais c'est la faute de zhom!! moi, je veux pas reprendre la pilule car fin juillet,je me fais poser un stérilet. et zhom déteste les capotes...donc technique du "retrait" qui n'en est pas une puisque complètement nulle en fait :mdr: :mdr: bon après moi je m'en fous puisqu'un 3è m'enchanterait mais zhom..... [b:e5f3b77163]nagash[/b:e5f3b77163] j'espère aussi que tout s'est bien passé pour ton homme!! [b:e5f3b77163]nelene [/b:e5f3b77163] je te rassure moi aussi ça me faisait une sensation bizarre quand j'ai allaité les premières fois... des chatouillis quoi! maintenant, ça n'a rien à voir!!! seul truc gênant chez moi ,c'est la montée de lait qui est parfois douloureuse!! à mon avis, y a tellement de pression là dedans quand ça monte que c'est à la limite de faire péter les tuyaux :mdr: :mdr: :mdr: tant mieux si jade va mieux, tu dois pouvoir respirer un peu !! ça doit être coton quand même 3 bouts de chou en bas âge.... :arrow: bebepatate alors cette kermès??elle s'est bien passée??? au fait, tu essaies toujours de vendre ta maison ou tu as lâché l'affaire?? [b:e5f3b77163]lilou_62[/b:e5f3b77163] je ne t'ai pas encore souhaité la bienvenue!!! faudrait que je te rajoute à la récapt alors il me faut date et heure de naissance prénom poids taille du bb et eventuellement ton age et celui de ton chéri [b:e5f3b77163]titi-amour[/b:e5f3b77163] alors comment ça avance ton projet HNI? tu es toujours en phase d'observation?? en même temps, avec tes 2 crapauds malades, ça doit pas être évident :? :? [b:e5f3b77163]bbprisc[/b:e5f3b77163] c'est pas toi aussi qui voulais te faire un percing au nombril?? rhooo je sais plus...en tout cas super pour le percing au nez!! ça fait mal? [b:e5f3b77163]marionc[/b:e5f3b77163] profite de tes vacances!! [b:e5f3b77163]dorissette[/b:e5f3b77163] profite aussi de ton escapade!!!! [b:e5f3b77163]vivie[/b:e5f3b77163] moi j'aime bien les petits gabarit!!! ça donne l'impression qu'il reste petit plus longtps!!! moi c'est rapé avec le mien [b:e5f3b77163]margot[/b:e5f3b77163] au fait, comment ça va maintenant avec callie??? elle arrive à s'endormir plus facilement autre part que dans tes bras??? je t'ai jamais redemandé mais comment ils ont réagi les collègues de ton homme quand il leur a dit le prénom de votre pépette?? j'espère qu'ils ne l'ont pas chambré!!!des fois entre collègues, ça chambre sévère (même si c'est gentil des fois c'est pénible !!) bon allez je vous laisse, un gros bisou à celles que j'ai oublié!!
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2010 à 09:29
Coucou ! Sabine, bravo pour le pipi au pot de Bastien, tu vois, il n'y avait pas lieu de s'inquiéter :D Bebe-patate, super la kermesse, j'adore çà aussi moi, je vais d'ailleurs à celle de l'école à ma mère (elle est ATSEM) vendredi prochain, et en plus après il y a un barbec :wink: Lilou, trop mimi la petite Margaux, et bon moisniversaire :D Sinon notre soirée d'hier c'est très bien passée, on a fait un apéritif dinatoire, c'était super sympa, à part Owen qui a eu du mal à trouver le sommeil, mais une fois dans l'écharpe il s'est endormi comme un bienheureux... Nolhan tousse toujours mais sa toux est devenue grasse donc je pense que çà commence à guérir... Sabine, hier je n'ai pas pratiqué l'HNI car j'avais énormément de choses à faire donc il était en couche, je reccomencerais aujourd'hui mais je ne le fais pas encore à plein temps :lol: J'ai reçu ma machine à coudre hier matin, je vais enfin pouvoir coudre mes couches lavables, j'attends d'ailleurs un kit de confection pour m'y mettre... Bon, Owen s'impatiente...et Nolhan lui, est devant Robin des bois :wink:
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2010 à 10:18
salut les filles, on profite bien du week end même si il fait moche: vent et froid! samuel nous fait de bonnes nuits mais nous, on s'est couché tard deux soirs d'affilée alors on est quand même fatigués!!! Il ne se réveille plus la nuit donc il est passé à 4 bibs, il prend donc 180ml à chaque fois! titi amour: j'ai vu que tu avias passé une mauvais journée mais ça a l'air d'aller mieux... parfois c'est pas évident de gerer deux loulous toutes seules! bébé patate: c'est assez impressionant de chanter devant beaucoup de monde, ça pas etonnant que ta fille n'est pas chanté... moi, en tant qu'instit, j'ai eu pas mal de moment de solitude comme ça ou tu as bien repeté une chanson les enfants la connaissent et le jour du spectacle, y'a qui moi qui chante!!! sabine: bravo bastien pour les pipis!! tu vois il ne fallait pas desesperer, maintenant qu'il a compris ça va aller super vite!! jukenzo: alors ces exams??? lilou: très mignonne ta pépette, j'aime bien sa petite fossette! allez, bon dimanche à vous toutes!
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2010 à 11:49
Coucou les filles, J'ai cru rêver ce matin en voyant le beau soleil dehors, par contre j'ai l'impression que ça caille ! Sabine :arrow: super pour le pot, tu dois être trop fier !! G crois que ses collègues l'ont "gentillement" taquiné Jukenzo :arrow: alors ça donne koi tes exams ?? Lilou :arrow: très sympa la photo, elle est toute mimi !! Céline :arrow: elle est timide ta pépette, ça doit être géniale une kermesse, j'espère qu'ils en font en gironde ! Bon bah aujourd'hui papa travaille, on va finaliser son cadeau et lui rendre une petite visite à la caserne.
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2010 à 12:30
11h45 ?? ça c'est du dodo ! Bon bah ça y est le soleil s'est barré, maintenant reste plus que le froid.... grrrrr c'est pas demain l'été ?
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2010 à 12:59
Vous êtes bien pessimiste les filles :lol: Demain il fera beau, vous verrez :wink: Bon, j'aimerais bien que les petits dorment pour me poser devant un film sur le canap' mais je crois que ce n'est pas gagné :?
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2010 à 13:06
non, c'est pas l'été, tu te trompes margot, l'été c'est quand il fait chaud, que tu portes des débardeurs, que tu vas à la mer... là c'est pas ça du tout!! léonie, quelle grasse matinée!!! si tu n'avais pas tes autres enfants, tu t'ennuierais!!! bon film titi amour (j'espère que tes loulous dorment!!( ici tout le monde dort même mon chéri... j'adore!
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2010 à 13:10
Non malheureusement personne dort encore :cryout:
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2010 à 13:12
[quote:f68ed0aa5b="nagash1"]non, c'est pas l'été, tu te trompes margot, l'été c'est quand il fait chaud, que tu portes des débardeurs, que tu vas à la mer... là c'est pas ça du tout!! léonie, quelle grasse matinée!!! si tu n'avais pas tes autres enfants, tu t'ennuierais!!! bon film titi amour (j'espère que tes loulous dorment!!( ici tout le monde dort même mon chéri... j'adore![/quote:f68ed0aa5b] Haaa c'est pour ça que j'ai froid aux pieds ds mes tongues ? non mais sérieux pour une fois que je bosse pas l'été, il va revenir quand même le soleil ???? hein dis !!!
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2010 à 13:14
[color=indigo:dee8c8d111]coucou les filles!!! oui margot alors callie sa va mieux?? jukenzo, bebe patate moi je ne trouve pas qu'un 3e c'est une vie de couple qui disparait.... :roll: je pense que sa depend des couples et qu'il faut parler et se rapprocher passer un max de temps ensemble le soir dès qu'on est pas trop crevée c'est sur que sinon on s'éloigne et c'est pas bon! sa fait une semaine la que j'ai pas été aussi proche de mon homme depuis bien longtemps!!! on a meme limite du mal a se séparer! :D bebepatate ça ne va pas chez toi? tu passes aussi de mauvaises nuit avec tout ce petit monde dans ta chambre!!! non? je suis sur que dès que vous aurez un peu d'initmité et que tu dormiras mieux sa s'arrangera de suite!!!! bisous!!!!!!!!!!! nagash super il dort bien alors!!! jade aussi prend 180 enfin pas tous les bibs! titi amour et bien hier c'était dur pour toi!!!! ça va mieux la?? super ta machine a coudre j'aimerais en avoir une aussi sa sert toujours!! l'HNI moi je n'aime pas trop se concept mais bon sa ne veut pas dire que ce n'est pas bien! :wink: bon courage en tous cas tu nous diras au fur et a mesure ce qu'il en ai! :D lilou trop mimi!!!! sabine genial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu dois etre fièr de lui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: ah tu me rassures c'est normale alors de sentir des chatouillis! :lol: je pensais pas mais c'est vraiment trop dificile de la laisser au sein! enfin je suis bien au bib aussi alors sa doit etre sa! :lol: bebe patate fais appel a maison a vendre sur m6! :top: pourquoi pas? :lol: ici tout va nikel! sauf le dernier bib ou jade a eu l'air de galérer un peu mais c'est un autre bébé! elle dort, mange dort sourit, gazouille mange dort! :D c'est vraiment agréable!!!!!!!![/color:dee8c8d111]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.