Posté le : 17-06-2010 à 12:37
Coucou les mamans!!!
[b:4ec92d24f7]Lenou[/b:4ec92d24f7], :? la gastro!! Essaye de te reposer un maximum et, comme l'a dit [b:4ec92d24f7]Margot[/b:4ec92d24f7], bois beaucoup d'eau!!
Bon rétablissement!
[b:4ec92d24f7]Lilou[/b:4ec92d24f7], tu es de où?
[b:4ec92d24f7]Sabine[/b:4ec92d24f7], non je n'ai pas encore la machine mais comme il a l'air d'aller mieux, je pense que je vais juste acheter un Babysense mais il faut que je vois si c'est compatible avec un matelas proclive car vu l'épaisseur, ce n'est pas sûr que les capteurs puissent faire leur boulot! :lol:
Bon, ici, nuit comme les autres: 20h-8h et pourtant hier, Elias n'a bu que 4 bibs de 180. Je pensais qu'il allait m'en réclamer vers 1h mais non, dodo le pépère!! :D :D
Par contre, réveil dans la nuit pour Kenzo qui gémissait dans son lit, le pauvre!! Il avait 39.5 de fièvre, même avec de l'Advil!!! Il était tout grelottant alors je me suis couchée à ses côtés!!!!
Sinon, hier soir, gros gros câlin avec zhom....sans protection!!! :roll: Je ne prends aucune pilule.... On joue avec le feu!!!! :roll:
Côté révisions, merci pour votre soutien et vos encouragements, j'en ai bien besoin car Julien, à part me dire " Eh, on a payé le master une belle petite somme donc tu as intérêt à cartonner", il ne s'implique pas trop à mon goût... :? :?
Je ne suis toujours pas motivée et pourtant le partiel a lieu samedi après-midi pendant 3 heures!!!!!!!! :? :?
Le pire ça va être la semaine prochaine avec le partiel de paie!!! Alors là, je pense que je vais me ramasser en beauté.
[b:4ec92d24f7]Nagash[/b:4ec92d24f7], si si j'ai une session en septembre mais honnêtement, je ne me vois pas réviser pendant les vacances!!
En parlant de vacances les nénettes, vous partez?? où??
Nous normalement, on reste sur la Sardaigne!! :D
Bizzz