Posté le : 06-06-2010 à 08:47
Rhooooooooo des coupines qui reviennent, que ça fait plaisiiiiiiiiiiiiiiiiiiir :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi:
Ma [b:cabbcddeec]Lili[/b:cabbcddeec], wouaouh, une vie de chateau pour un week end??? Ca devait etre trop bien. Mais je me doute que profiter de tout ça sans ta petite famille était un peu dommage. Allez, c'est pas grave va :lol: Pour ce qui est de ma complice de grossesse qui a eu sa MERVEILLE et de me dire que c'est moi la prochaine, ben j'ai haaaaaaate :lol: J'ai de plus en plus envie de voir mon bout de chou. Hate de le tenir dans mes bras, de le toucher, de le sentir, de voir la réaction des filles.... J'ai hate quoi :wink: Mais il faut encore attendre.... au moins un tit peu :wink:
[b:cabbcddeec]Aaallleex[/b:cabbcddeec], elle est trop chou ta puce... Mais c'est vrai qu'elle a une tete de coquinette :wink: Ma pauvre chérie, elle te fait tourner en bourrique. Mais dis toi que c'est un passage difficile, mais ça ne durera pas si tu lui met des limites. Si elle te tient tete ou te fait une bêtise, met la au coin. Meme juste deux secondes en lui expliquant pourquoi tu la met. Elle va se dire : Zut, maman elle se laisse pas faire. Et ça va la calmer un peu. Elle va comprendre ou sont les limites et quand elle en aura marre d'aller au coin pour les avoir franchies, elle s'arretera :wink: Mais je sais que c'est une période difficile pour nous :wink:
Pour la gérance des filles, j'ai de l'aide depuis que la sage-femme m'a dit de lever le pied. Ma maman fait les trajets d'école, et quand mon mari rentre du boulot il s'occupe des trois donc je n'ai qu'a me reposer mais j'aime pas ça... Je préfèrerait tout faire moi meme alors j'ai hate que ça se termine :wink: Mais je peux te dire que je profite a fond de cette grossesse. Je savoure chaque coup de pied, de poing ou de fesse de mon loulou parce que je sais que je ne les ressentirais plus jamais. Je prend mon bidou en photo très souvent, je filme les cabrioles... J'en profite quoi :wink:
Voila mes nenettes, vous savez tout
Je file je vais aller tit dej, j'ai faim.
Gros bisous mes puces adorées