Posté le : 20-06-2010 à 21:13
Pari validés mes demoiselles :wink:
Ca serait top le 23 puisque c'est l'anniversaire de Lyna :lol: Et oui, ma petite choupinette va avoir 2 ans mercredi :roll: :wink: Ca passe drolement vite hein :?: :?: :?:
Ma pauvre [b:5e17428233]Lili[/b:5e17428233], comme je te comprends. Au Mc Do, avant mon congé mat, tout le monde était attentionné envers moi, il y avait une ambiance du tonnerre, j'y allais avec le sourire. Après le boulot on se faisait des soirées d'enfer, le pieds quoi... Après mon congé mat, ça a été une horreur. J'y allais avec la boule au ventre. Je savais d'avance que pour me punir ils me mettraient au ménage (pour eux c'est le poste des punis)... Bref une horreur. J'en ai versé des larmes crois moi. Alors je comprend très bien ta réaction et te souhaite du courage ma bichette. Parce que meme si on y va pas pour copiner, travailler avec des gens comme ça c'est pas agréable et ça ne motive pas du tout :?
Bon sinon, comme vous pouvez le voir, je suis toujours la... :lol: Il a l'air de s'y plaire finalement ce petit bouchon. Mais qu'est-ce que j'aimerais enfin le tenir dans mes bras... :roll: :wink: J'ai vraiment très très hâte de le voir.
Bon allez, je vais aller me mettre sous la couette il fait un froid de canard
Gros bisous mes nenettes :wink: