Depuis notre rencontre a maintenant avec nos bebes (Page 4)

Discussions

Auteur
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2010 à 14:44
Pointage du jour, bonjour :wink:
Guest290929
411 messages
Guest290929
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2010 à 14:48
coucou les nenettes!! resultats de paris ce matin, les taux sont bons...ouf!!plus que les resultats de la ponction et tout cela sera derriere moi!! je vous fais de gros bisous et file à mon repassage :evil:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2010 à 17:07
Youpi Bayou c est trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci Marylou :wink:
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2010 à 20:07
Super ma Bayou, me voila rassurée :lol: Gros bisous ma belle :wink:
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2010 à 20:36
:youpi: bayou je suis heureuse de voir que tes resultats sont bons ! T'inquiete y a pas de raison le resultat de la ponction sera aussi nickel no soucy ! :wink: Eh ma loute t'es ou? bisous :wink:
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2010 à 20:42
C'est vrai ça [b:bd59a9cc86]Lili [/b:bd59a9cc86]t'es ou???? Bon chez moi y'a encore des soucis. J'ai emmené Cora et Lyna chez le médecin tout a l'heure parce qu'elles ont des espèces de cloques sur plusieurs doigts. Et bien elles ont attrappé le "Main-pied-bouche". Une maladie très contagieuse et très douloureuse. Lyna en a meme dans la bouche. Et comme il n'y a aucun traitement, on doit juste attendre que ça se passe en donnant du paracétamol en cas de douleurs :roll: :cry: Si vous vous souvenez bien, Cora l'avait déjà attrappé quand elle était chez les petits il y a deux ans... Pffff je suis déprimée Je leur lave les mains avec un antiseptique et leur passe de la pommade prescrite par le médecin et sur les cloques dans la bouche (ça fait comme des aphtes) je doit leur mettre du dolodent, ça endort la douleur :? :cry: Enfin voila Bisous mes puces
Guest290929
411 messages
Guest290929
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2010 à 21:01
merci mes nenettes!! je me souviens ma chouchou que tu avais deja ete embété avec cette cochonnerie...bon courage à tes puces et à toi aussi. gros bisous
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2010 à 21:37
[color=indigo:e6bf2a6259]Ah oui moi aussi je me souviens que tu avais déjà parlé de cette maladie ma Chouchoudoudou, mais d'ailleurs j'ai pas l'impression d'avoir entendu ça autre part c'est typique de ta région :lol: :lol: :lol: Bien les minettes je suis navrée je n'avais pas le courage de poster mais pourtant je vous lis et j'ai même pu voir que ma petite Bayou d'amour avait eu un coup de pression avec ses examens, et donc comme les copinettes t'ont dit je suis certaine que tu pètes la forme :wink: Ma petite Maryloustone il est vraiment cro mimi ton loulou! et celui de ma Kakin aussi il est super canon! vivement le petit Tom compléter la bande des petits mecs ! Maryloustone ne pense pas à ta reprise ça va arriver assez vite pour ne pas y penser maintenant, profites ma bichette c'est tout ce qui compte! et puis malheureusement il faut bien reprendre à un moment... mais ne t'en fait pas on sera là pour cette étape que l'on sait loin d'être évidente ... et ton loulou il sera chez une nourrice? Moi j'étais avec Juju mardi puisque ma Nounou avait besoin de sa journée et on en a profité pour retourner à la piscine mais cette fois ci juste toutes les 2! je dois dire que j'avais un peu peur de ne pas bien gérer mais finalement tout s'est très bien déroulé et on s'est bien marrées toutes les deux donc maintenant même plus peur! Dimanche c'est la fête des papas et comme je ne suis pas très douée du bricolage j'ai prévu des petits présents du style tétine "je t'aime papa" oui une tasse avec la photo de Juju j'espère juste recevoir le nécessaire à temps... suspens Et vous mes minettes comment allez vous? je vous embrasse toutes très fort! Val, Alex Kakin , Bayou , Chouchoudoudou, Maryloustone, Boubouch,..... lilicoeur :wink: [/color:e6bf2a6259]
Guest290929
411 messages
Guest290929
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2010 à 11:10
[b:4107bd06e4]lili[/b:4107bd06e4] ta photo est juste magnifique!! juju a trop changé, je la vois encore avec ses grosse joues de bébé, là son visage s'affine on dirait une petite fille maintenant. [b:4107bd06e4]chouchou[/b:4107bd06e4] t'es là??
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2010 à 14:04
Rhooooooooooo c'est vrai qu'elle a drolement changé ma filleule virtuelle :shock: :shock: :shock: C'est hallucinant comme elle s'est affinée :wink: Je sais pas si c'est typique de ma région (en fait non ça ne l'est pas j'ai déjà entendu parler de ça ailleurs que chez nous) mais y'en a ras le bol que ça tombe sur mes filles :twisted: Lyna en est remplie, ça me fait de la peine pour elle. Tout ce que j'espère c'est que ça va vite passer et avant la naissance de Tom parce que je ne pourrais pas l'empêcher d'embrasser son petit frère... Je suis désemparée :cry: Bon sinon moi je suis toujours la... Ca travaille, ça travaille... Hier matin petite série de contractions, puis plus rien donc c'est en bonne voix :wink: J'aimerais bien qu'il naisse le meme jour que Lyna (mercredi prochain) ça serait trop drole :lol: Allez, je vais aller me reposer un peu :wink: Bisous mes puces
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2010 à 14:36
Bah alors, personne???????
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2010 à 16:18
Si si je suis là chouchou! Ben dis donc ça travaille dur dans ton bidou on dirai petit Tom est pressé de vous voir! On peut même lancer les paris sur sa date d' arrivé! Moi je dirai le 23 soit dans 4 jours ! J espère que Lyna n'aura plus ces soucis q ptit Tom arrivera! Ma loute c est vrai que juju fais vraiment petite fille elle est superbe !!!! Kakin comment va la belle et grande famille ? Bayou ça va ? mieux je suppose depuis les resultats je suppose ! Val ma belle quoi de 9 et neo ça va aussi ? Bisous les coupines
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2010 à 10:27
[color=indigo:1b961f996a]Bien le bonjour mes petites dames!!! Tout d'abord merci beaucoup pour vos avis sur ma gonzesse! et merci à toi ma Bayou pour le commentaire dans le livre de Juju c'est très gentil! Ensuite comme je suis joueuse je dirais le 23 Juin parce que comme ça travaille dur... voilà à voté! Sinon bien pour ma part la journée d'hier a été pas très fun ma collègue qui était un peu ma super complice avant et pendant ma grossesse se révèle depuis mon retour être beaucoup moins chouette faut dire que comme on a du boulot la boite à gardé le petit gars qui m'avait remplacé + une autre nana qui vient 3 jours par semaine nous aider alors quand j'étais seule avec ma collègue ben ça allait mais là il y a d'autre gens et j'ai l'impression d'être devenue le vilain petit canard et autant vous dire que je le vis pas très bien d'autant qu'avant Juju j'allais bosser sans hésitation mais là entre l'envie d'âtre toujours avec Justine et ce soucis ça me gonfle vraiment d'aller bosser! Hier après midi je demande un truc à ma fameuse collègue et là elle dit "je m'en fout tu fais ce que tu veux!!!" alors c'est sure c'est pas grave comme parole mais la connaissant et de la façon dont elle l'a dit c'était comme prendre une grande baffe, ça m'a pourri toute l'après midi heureusement que le soir on allait manger chez des potes et que je me suis bien marrer parce que là en rentrant je me suis mise à pleurer bêtement... faut vraiment que je m'endurcisse face à tout cela et que je me dise que ce qui se passe au travail n'a aucune importance qu'on n'y va pas pour copiner mais pour bosser! le travail n'est pas ma vie! bref voilà je suis désolée mais ça m'a soulager de vous raconter cela :oops: Bon évidement je souhaite une bonne fête des papas à tout le monde gros bibis! lilicoeur :wink: [/color:1b961f996a]
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2010 à 21:13
Pari validés mes demoiselles :wink: Ca serait top le 23 puisque c'est l'anniversaire de Lyna :lol: Et oui, ma petite choupinette va avoir 2 ans mercredi :roll: :wink: Ca passe drolement vite hein :?: :?: :?: Ma pauvre [b:5e17428233]Lili[/b:5e17428233], comme je te comprends. Au Mc Do, avant mon congé mat, tout le monde était attentionné envers moi, il y avait une ambiance du tonnerre, j'y allais avec le sourire. Après le boulot on se faisait des soirées d'enfer, le pieds quoi... Après mon congé mat, ça a été une horreur. J'y allais avec la boule au ventre. Je savais d'avance que pour me punir ils me mettraient au ménage (pour eux c'est le poste des punis)... Bref une horreur. J'en ai versé des larmes crois moi. Alors je comprend très bien ta réaction et te souhaite du courage ma bichette. Parce que meme si on y va pas pour copiner, travailler avec des gens comme ça c'est pas agréable et ça ne motive pas du tout :? Bon sinon, comme vous pouvez le voir, je suis toujours la... :lol: Il a l'air de s'y plaire finalement ce petit bouchon. Mais qu'est-ce que j'aimerais enfin le tenir dans mes bras... :roll: :wink: J'ai vraiment très très hâte de le voir. Bon allez, je vais aller me mettre sous la couette il fait un froid de canard Gros bisous mes nenettes :wink:
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2010 à 08:42
Coucou les filles , Chouchou tu n'a pas pointé ???? Allez hop au travail viens faire un coucou et pointer ! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.