Posté le : 29-10-2010 à 19:41
Wouaouuuuuuuuuuuuuuh comme elle a changé :shock: :shock: :shock: C'est hallucinant :shock: :shock: Pffff ça grandit décidément beaucoup trop vite :?
Mon tit coeur a 4 mois aujourd'hui, pfffff
Mes louloutes sont en vacances, mais pas moi :roll:
Je cours partout, comme d'habitude. Cora était invitée a un anniversaire samedi, mardi matin Tom avais rendez-vous pour sa radio des hanches (faut que je vous raconte aussi cette aventure), mardi après midi, Cora avait un autre anniversaire et mercredi matin, elle avait rendez vous chez le dentiste pour le bilan M tes dents :roll: Pas de repos quoi :roll:
Je vous raconte donc le rdv radio de hanches : vous vous souvenez qu'il avait eu droit a une écho des hanches a 7 semaines a cause d'un ressaut ressenti a gauche. Elle était normale. Donc je suis allée a la radio confiante. On arrive donc la-bas, ils nous font patienter en salle d'attente, nous appelle et nous installe dans la salle d'examen. La petite infirmière me dit de ne pas le déshabiller, de juste lever ses vetements au maximum pour qu'il n'ait pas froid et de ne pas encore enlever la couche, qu'elle le ferait au dernier moment. Je m'exécute. Le voila donc a moitié nu, elle lui met une coque sur le zizi, et prend la photo. Elle me dit ensuite de lui mettre une couche mais de ne pas le rhabiller parce que s'il a bougé pendant le cliché, il faudra le refaire. Normal. Je prend donc mon tit loup dans mes bras pour le réchauffer un peu. On attend 10 bonnes minutes dans cette salle froide. L'infirmière revient et me dit : vous pouvez le rhabiller mais ne sortez surtout pas de la salle le médecin veut vous voir :shock: :shock: :shock: La, la flippe totale. Je me suis dit ça y est, on va avoir droit au truc qui tient les jambes écartées et tout le toutim... Je me suis tourné un film... horrible. J'avais mon fils dans mes bras et je lui murmurait a l'oreille : j'ai peur mon bébé, j'ai peur... Le médecin se pointe au bout de 10 bonnes minutes (et moi toujours aussi flippée, si ce n'est encore plus) Et tout content il me dit : tout est ok je vous fais un petit mot :twisted: :twisted: :twisted: Je l'aurais bouffé :oops: :wink: Me faire patienter tout ce temps sans rien me dire en me laissant me faire des idées, pffff j'vous jure. Mais le principal vous allez me dire c'est que mon tit coeur va bien :lol:
Voila mes dernières aventures
Mon régime se poursuit (je fais moi aussi comme le régime Dukan mais en beaucoup moins stricte étant donné que j'allaite) avec une baisse, en un mois, de 6 kg... Je suis assez contente :lol:
Et pis voila, rien de plus
Bisous mes coupines a très bientot j'espère :wink: