Posté le : 07-09-2010 à 11:01
Bonjour les copines, bon anniversaire en retard à Lili et Chouchou :oops:
Je ne comprends pas je me suis abonnée au sujet et je ne reçois pas de mail pour me dire si il y a des réponses.
Comment s'est passé la rentrée de vos petits ?
Joshua va maintenant à l"école toute la journée et mange à la cantine, et il ne pleure plus quand je le dépose :) Seul souci, il fait des fois dans son pantalon, je sais plus trop quoi faire à part attendre que sa lui passe.
Cet après-midi je vais au jardin d'éveil avec Killian, j le laisse une demi-heure seul pour voir comment sa se passe et je vais le rechercher, la période d'adaptation se fait sur 2 semaines.
Sinon tous les deux, il y a des jours où sa se passe bien et d'autres moins, Samedi le grand a poussé Killian, bébé s'est ouvert la lèvre et a une petite dent un peu cassée :roll:
Aujourd'hui c'est l'anniversaire à Killian, un an, pffiu sa grandit tellement vite et il marche déjà bien c'est fou.
Je vous mettrais des photos Samedi car on le fête Vendredi soir pour que toute la famille soit là.
Marylou, c'est super que sa se passe bien chez la nounou, en plus si tu la connais c'est plus rassurant.
Kakin, il est beau ton baby ;) Bravo à ton grand pour son permis, sa change la vie.
Lili, même souci que toi pour les repas, en plus Joshua et le papa sont difficiles, ils aiment pas le poisson, les légumes ils chipotent. Heureusement bébé mange de tout et aime tout du moins pour le moment, du coup la cuisine est un vrai casse-tête mais j'essaye de varier au maximum et s'ils sont pas contents et bin tanpis.
En ce moment, j'entraine ma femelle berger allemand car on a une exposition canine le 19 Septembre, en espérant qu'on est de bons résultats car la louloute n'aime pas trop sa, elle préfère se vautrer dans le canapé :lol:
Pas le temps de s'ennuyer avec tout ce petit monde :)
Gros bisous à toutes :cop: