Posté le : 09-09-2010 à 12:33
[quote:1cd53f52e5="mariea31"][quote:1cd53f52e5="choupinette67"][quote:1cd53f52e5="mariea31"][quote:1cd53f52e5="rêveninie"]ohh j'avai pas vu les plans!! c'est super!!! y'a de quoi faire! ça a l'air grand!!!
aurelia, vous fetez jamais nvotre anniversaire? mon homme me TUE si j'oublis ne serait ce qu'un "24" on s'est rencontré un 24 juin, et tous les mois le 24 il me fait ma fete et m'ecris une lettre, c'est un grand romantique j'ai pas interet a oublier alors l'anniversaire de mariage j'imagine meme pas! LOL[/quote:1cd53f52e5]
:mdr: cette pression!!!
Pour mon dilemne, je crois que de toute facon j'ai jamais été pour la nounou, je vais rester sur mon histoire de crèche!! :roll:
pour Anita c'est comme Lucas de choupi, elle a connu que ca depuis toute petite alors ca lui va bien, Lucas lui connait la crèche il adore etre avec plein d'enfants de son age voir plus grands, je vais pas lui faire ca le pauvre!! :(
et bb ira à la crèche aussi, d'ici septembre de l'année prochaine je finirai bien par avoir une crèche! en attendant il sera élevé dans les mm conditions que Lucas, car ca me gene de faire d'une facon pour l'un et différement pour l'autre, oui je sais je suis compliquée j'avoue!! :oops:
pour le coup des aides et des alocs je pense comme toi!!! c'est l'halu des fois c'est plus interressant d'etre au chomage avec alocs apl... que de travailler mais avec un salaire moyen!!!!! on marche sur la tete dans ce pays!!
bon sinon je viens d'apprendre que c'est la fin du ramadan demain ou aprés demain!!!!!!!!!!!! trop coooooooool!!!! mon meilleur ami est musulman donc tous les ans j'ai mon petit plateau de gateau arabe de sa mère et sa bs!!!! j'adore ca!!!!!! je l'ai déjà prevenu, qque lui feter noel alors qu'il y avait pas deraison que je fete pas ramadan!!!! :D
d'ailleurs j'ai une question vous allez peut-etre pouvoir me repondre...est ce qu'on peut avoir un temoin de mariage musulman? bon à la mairie je me doute que oui mais à l'église? et sinon on peut avoir un temoin à la mairie qui soit pas temoin à l'église???[/quote:1cd53f52e5]
Je suppose que oui, car les témoins n'ont juste à montrer leur carte d'identité !
que les mariés il faut le certificat de bapteme ![/quote:1cd53f52e5]
aaaaaaaaaaaaaah je t'aime toi de me dire des trucs comme ca!!!!!
c'est mon meilleur ami depuis plus de 10ans y'a pas moyen qu'il soit pas mon témoin!!!![/quote:1cd53f52e5]
moi je pars dans le principe que tu choisis les personnes qui peuvent le mieux témoigner de votre amour !
alors peu importe la religion, c pas eux qui se marient !
sinon renseigne toi, j'espere ne pas t'avoir fait une fausse joie !