Posté le : 06-09-2010 à 21:56
wahooooooo!! marie, domi vous m'avez fait peur!!!
domi, je suis trés rassuré pour toi! maintenant j'ai trop ate ton echo! tu as bien raison de faire des prise de sang!!!!
marie, je croise les doigts pour que tu puisse rentrer chez toi!!!! allé faut attendre encore un peu petit bébé!!!!!!!!
picau, pour ma fille j'ai jamais eu de nausée! mais cela dit les nausées ça depend pas du sexe, c'est comme envie de sucré ou de salé c'est n'importe quoi! d'ailleurs des femmes ont deux garçons ou deux filles avec des symptomes opposés! bon je comprends que tu ais ate de savoir!!!! toi tu ressent quoi, moi pour anita je sentai une fille je revai meme d'elle exactement comme elle est!
sourissette, tu me fais rire tu me fais pensser a mon homme, car il arrete pas de dire qu'il veut avoir trois enfants je sais pas ce qui lui arrive, bon on verra aprés le n°2 s'il change d'avis! lol
j'ai une copine qui est né a nouméa car son papa aussi etait militaire; mon homme, sur sa feuille de mutation il devait choisir plusieurs pays donc il a mit nouvelle caledonie, reunion, tahiti et guadeloupe; dachant qu'on peut quand meme l'envoyer ailleurs!!! sur les dix ans d'armée qui lui reste il devrait partir au moins une fois, le hic c'est qu'ils te le disent que six ou sept mois avant, mais bon!
saskia, c'est abusé là, elle est folle cette femme!!! y'a pas des parents d'eleves? c'est quoi son explication de faire comme ça? <revoltez vous!!!!
et sinon, ça lui plait? qu'estce qu'elle a appris de nouveau???
moi je suis ko, dure journée!! je vais aller au nono!!
grosse penssée a marie!!!!!!!!!!!!!!!!! pleins de bisousssssssss