Posté le : 02-09-2010 à 17:31
[quote:5755203c5c="saskia22"][quote:5755203c5c="mariea31"]Choupi on est sage!!!
saskia, je te comprend!!!! mais bon c'est ton enfant et il faut que t'écoute tes envies et puis comme j'avais dit à Domi quand elle hésitait à appeler Léa comme ca pour elle y'en a qu'1 Léa!!!!!!!!!!
personnelement je pense qu'il vaut mieux un prénom courrant mais facile à porter qu' un prénom unique mais "à coucher dehors"!! et puis y'a un truc que je trouve important c'est l'accord entre le préno et le nom de famille!!! genre les prénoms hyper exotique sur des noms de famille classiquement francais!!! du genre "mohamed Dupont" alors que le gamin il est bond aux yeux bleus...tu vois? bon ceci dit c'est juste mon avis personnel!!!![/quote:5755203c5c]
oui je vois, ceux sont de bons conseils!
Justement a la base étant donne que notre nom est italien, Enzo et matheo c'était nickel. Bon la avec Sacha je pense pas que peressoni ça fasse bizarre.
Je pense comme toi et choupi, je me moque de ce que les gens diront du choix du prénom, de tout façon y'en a toujours qui trouveront quelques chose.
Mais malgré mon appréciation sur les prenoms que j'adore, je suis aussi quelques part déçue. Genre chaque fois que je me balade, jentend systématiquement "Enzo" et a force, je le trouve de plus en plus banal et commun et j'aime pas ça.
Enfin, c un casse tête chinois!!!! Limite le c.u.l entre 2 chaises![/quote:5755203c5c]
Pour ma part, Sacha Peressonni, ça suit très bien !!!!!!! J'@dore !!! Après tes autres préférences, ENzo j'@dore, j'en ai un à la maison mais il a 28 ans !!!!! hihi MAthéo c'est moins mon truc, trop commun ! Mais tu fais selon ton choix et Seb il dit quoi ??????