Posté le : 01-09-2010 à 12:54
Coucou les filles,
Tout d'abord, toutes mes félicitations à [color=red:f4d1ce1390]Choupi [/color:f4d1ce1390]qui rejoins le club des maisons à construire. Tu dois être sacrément soulagée maintenant que le contrat est signé. C'est quoi la prochaine étape ? Nous, c'est de vider la piscine qui s'est tapée l'incruste sur notre terrain :mdr:
[color=red:f4d1ce1390]Peraudrey[/color:f4d1ce1390], ta copine revient dans le monde réel, j'adoore. :D Moi aussi Hélolo ne pleurait jamais au début, et depuis de l'eau a coulé sous les ponts. C'est une vraie tornade !!! je ne la maîtrise presque plus. Bon courage à elle en tout cas. Bravo à Arthur pour le verre, trop fort !!!
Pour tes prénoms, j'avoue ne pas être trop fan du style mythologique. Marc-Antoine et Hermione, c'est une blague non ? ça me fait direct penser à Cléopâtre et à Harry Potter :mdr: Mais j'aime bien Achille en revanche. Pour Nami, j'ai l'impression qu'il manque quelque chose à ce prénom, ça sonne plat. :?
[color=red:f4d1ce1390]Domi[/color:f4d1ce1390], toi aussi tu es en pleine réflexion de prénoms. J'aime beaucoup Illan et Enzo. Inaya un peu moins.
[color=red:f4d1ce1390]Mariea[/color:f4d1ce1390], t'as fait trop fort pour la nounou. C'est excellent. Tu dois être super soulagée toi aussi. La proximité va être super pratique : pas besoin de lui mettre un manteau, il pourra y aller en chaussons, etc.