Posté le : 31-08-2010 à 14:59
Salut les filles !!!
Je viens d'avoir les résultats pour la trisomie, je suis à moins de 1/10 000 chances donc c'est cool.
J'ai trouvé une nounou pour BB2, elle habite à 5 min de mon boulot et très très important chez moi la route pour aller chez elle est nickel, c'est tout droit et tout plat, c'est à dire qu'en hiver quand il y aura 40cm de neige et que je mets 40 minutes au lieu de 6min pour rentrer chez moi à cause de la route merdique, je ne perdrai pas encore 40 min pour aller chez la nounou !
En plus elle a une super maison de plein pied et une jardin immense entièrement clos avec plein de jeux pour enfants : toboggan, bac à sable etc.
Elle garde la nièce d'une de mes amies, elle est vraiment réputée dans ma campagne (chez nous il n'y a pas 50 000 nounous, donc c'est facile d'avoir des infos sur chacune, par exemple dans ma commune il y a une seule nounou !) !!! Je suis super contente elle aura de la place pour BB2 l'année prochaine !!!
Et le must je me suis rendue compte que je la connaissais, je gardait son fils en CM2 à l'école il y a 2 ou 3 ans !!!
[color=violet:bf42401789]Marie[/color:bf42401789] alors ces chaussures, elles sont bien ?
Euh essaie quand même d'accoucher avant Noël car expulser un bébé de 8kg ça doit être chaud lol !
[color=violet:bf42401789]Reve[/color:bf42401789] ben en fait j'étais seule, j'avais une cliente quand j'ai commencé à être mal mais elle est partie et après ça j'étais seule au bureau donc si je tombe dans les pommes je peux y rester un moment car les clients ne peuvent plus rentrer !!!
Moi aussi je préfère le rectangle pour ton homme !
Mais ouais ton boss il te drague à mort là !!!
[color=violet:bf42401789]Domi[/color:bf42401789] tu es la reine des bonnes nouvelles en ce moment !!! Le +++ de Joulsse, ton +++ qui se confirme !!! Moi aussi je dis merci Lourdes et merci l'Aspégic !!! Bon ben si c'est une fille tu l'appelle Lourdes comme Madonna, si c'est un mec tu l'appelle Aspégic ! Bonne idée, non ?
[color=violet:bf42401789]Souriss'[/color:bf42401789] mince c'est galère pour votre terrain ! J'espère que vous allez vite trouver une solution ! Nous on a une partie du terrain (là où on compte faire le garage) remplie d'eau à cause d'une source qui coule à cet endroit. Je pense qu'on va creuser un puits pour recueillir l'eau qu'on pourra réutiliser et assainir le terrain.
J'adore les photos d'Hélolo qui fait sa gym !!!!! Elle est vraiment trop mimi !!!
[color=violet:bf42401789]Gouramis[/color:bf42401789] déjà c'est super que tu aies une bonne ovu et une courbe nickel ! Encore un peu de patience, je sais que c'est un peu déprimant de vois que les autres filles annoncent des +++ mais il faut tenir le coup !!!
Perso je suis de l'avis de Mariea il faut lâcher ton thermomètre lol ! Pour Arthur ça a marché le mois où j'ai arrêté de prendre la tempé. Après il y a des filles comme Domi ou Saskia qui au contraire se sentent mieux avec la tempé donc écoute les conseils de tout le monde mais fais comme TOI tu le sens !
[color=violet:bf42401789]Saskia[/color:bf42401789] moi j'aimerai bien faire la prépa en piscine mais je crois que c'est très très pris, genre c'est 1h par semaine pour toutes les filles qui habitent dans un rayon de 40 km autour de la maternité...
[color=violet:bf42401789]Pouss[/color:bf42401789] merci pour la photo de Julie !!!