D'une envie de bebe a l'amitie TOME13 (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2010 à 14:03
[color=red:a2775932d1]Mariea[/color:a2775932d1], super que le baptême de Lucas se soit bien déroulé. Cela restera un très beau souvenir et maintenant tu es soulagée de tout ça et tu n'as plus qu'à te concentrer sur tes vacances. Oui, le Spa était topissime. Je te dis pas les gens qui y vont : quand tu vois le parc auto garé devant t'as pas trop envie d'y mettre les pieds : BMW X5 (gros 4x4), Porsche Cayenne (4x4), etc.. Au moins, je l'aurais fait une fois dans ma vie :lol: [color=red:a2775932d1]Saskia[/color:a2775932d1], C vrai ça comme dit Mariea, t'as pas peur que Vava crache le morceau ???Trop top le gâteau couche :top: [color=red:a2775932d1] Reve[/color:a2775932d1], bon courage pour ton programme Marathon. :wink:
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 14:18
[quote:8a7f0c6c07="Sourissette"][color=red:8a7f0c6c07]Mariea[/color:8a7f0c6c07], super que le baptême de Lucas se soit bien déroulé. Cela restera un très beau souvenir et maintenant tu es soulagée de tout ça et tu n'as plus qu'à te concentrer sur tes vacances. Oui, le Spa était topissime. Je te dis pas les gens qui y vont : quand tu vois le parc auto garé devant t'as pas trop envie d'y mettre les pieds : BMW X5 (gros 4x4), Porsche Cayenne (4x4), etc.. Au moins, je l'aurais fait une fois dans ma vie :lol: [color=red:8a7f0c6c07]Saskia[/color:8a7f0c6c07], C vrai ça comme dit Mariea, t'as pas peur que Vava crache le morceau ???Trop top le gâteau couche :top: [color=red:8a7f0c6c07] Reve[/color:8a7f0c6c07], bon courage pour ton programme Marathon. :wink:[/quote:8a7f0c6c07] Oui ca restera un on souvenir!!! je vous mettrez les photos demain car nous on a pas eu le temps d'en prendre mais mes bp nous ont fait un cd que mon homme ramene tout à l'heure!! Tu t'ais pas fait déposer au spa par l'ambassadeur?!!! :mdr: :wink:
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2010 à 16:34
Ptdr [color=red:9552193937]Mariea[/color:9552193937] !! :mdr:
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 19:59
Coucou les filles je passe vite fait, je suis KO mais le mariage était super beau !! c'était super ! j'ai posté quelques photos sur facebook !! sinon pour le terrain, le proprio est OK pour séparé, donc affaire à suivre... ! jrepasserais une autre fois ou j'aurais + de temps ! Gros bisous à toute !
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 11:00
[quote:59daf61988="mariea31"]Salut Saskia, il est exellent ce gateau-couche!!! :lol: :lol: :lol: Pour BB2, t'as pas peur que Vava le dise?!!![/quote:59daf61988] LOL pas trop, car même si elle le dit, les gens pensent que c'est pas vrai en ce moment elle dit : une tite sœur! Et tout de suite après elle dit : un ptit frère ou le contraire et puis elle crit : 2! Ptdr
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 11:07
Salut tout le monde!!! Comment ca va avec ce magnifique temps tout pourri!!!!!!!!!!!!!!! Sourissette, :lol: :wink: Choupi, contente que le mariage ce soit bien passé! j'ai vu les photos sur fb, j'adore ta robe t'étais toute belle!!!!!!!!!!!!!!!! et ton loulou!!!! :love: il va faire craquer les filles!! Saskia, bon ca va si Vava s'embrouille les pinceaux! :lol: :lol: :lol: Et toi ca va la forme??? mode phoque?? Bisous à tout le monde!!!
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 11:12
[quote:75eae332a3="Sourissette"][color=red:75eae332a3]Mariea[/color:75eae332a3], super que le baptême de Lucas se soit bien déroulé. Cela restera un très beau souvenir et maintenant tu es soulagée de tout ça et tu n'as plus qu'à te concentrer sur tes vacances. Oui, le Spa était topissime. Je te dis pas les gens qui y vont : quand tu vois le parc auto garé devant t'as pas trop envie d'y mettre les pieds : BMW X5 (gros 4x4), Porsche Cayenne (4x4), etc.. Au moins, je l'aurais fait une fois dans ma vie :lol: [color=red:75eae332a3]Saskia[/color:75eae332a3], C vrai ça comme dit Mariea, t'as pas peur que Vava crache le morceau ???Trop top le gâteau couche :top: [color=red:75eae332a3] Reve[/color:75eae332a3], bon courage pour ton programme Marathon. :wink:[/quote:75eae332a3] en plus en ce moment (comme elle a vu son papa nu) elle est intriguee par la "louloute" LOL on lui explique que les filles ont des nenettes et les garçons des kikis. Mais elle a bien retenu "louloute" et des qu'elle voit zhom en caleçon, elle le course en criant "louloute! Louloute"... Et lui trop gêne!!! Ptdr du coup on rigole en ce moment car comme ils essaient tous d'interroger la miss en lui demandant c'est un garçon ou une fille? Elle répond les sexes : louloute! Nenette! Ptdr Du coup comme elle dit louloute! Une grande partie pense que c'est un gars mais reste perplexe... Et d'autre une fille mais sont tout aussi perplexe.
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 11:14
[quote:2724840848="mariea31"][quote:2724840848="Sourissette"][color=red:2724840848]Mariea[/color:2724840848], super que le baptême de Lucas se soit bien déroulé. Cela restera un très beau souvenir et maintenant tu es soulagée de tout ça et tu n'as plus qu'à te concentrer sur tes vacances. Oui, le Spa était topissime. Je te dis pas les gens qui y vont : quand tu vois le parc auto garé devant t'as pas trop envie d'y mettre les pieds : BMW X5 (gros 4x4), Porsche Cayenne (4x4), etc.. Au moins, je l'aurais fait une fois dans ma vie :lol: [color=red:2724840848]Saskia[/color:2724840848], C vrai ça comme dit Mariea, t'as pas peur que Vava crache le morceau ???Trop top le gâteau couche :top: [color=red:2724840848] Reve[/color:2724840848], bon courage pour ton programme Marathon. :wink:[/quote:2724840848] Oui ca restera un on souvenir!!! je vous mettrez les photos demain car nous on a pas eu le temps d'en prendre mais mes bp nous ont fait un cd que mon homme ramene tout à l'heure!! Tu t'ais pas fait déposer au spa par l'ambassadeur?!!! :mdr: :wink:[/quote:2724840848] ptdr!!!! T'as vu après les ambassadeurs, Mme s'attaque a la haute société!!! Ptdr
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 11:36
[quote:9159719ba7="mariea31"]Salut tout le monde!!! Comment ca va avec ce magnifique temps tout pourri!!!!!!!!!!!!!!! Sourissette, :lol: :wink: Choupi, contente que le mariage ce soit bien passé! j'ai vu les photos sur fb, j'adore ta robe t'étais toute belle!!!!!!!!!!!!!!!! et ton loulou!!!! :love: il va faire craquer les filles!! Saskia, bon ca va si Vava s'embrouille les pinceaux! :lol: :lol: :lol: Et toi ca va la forme??? mode phoque?? Bisous à tout le monde!!![/quote:9159719ba7] pas écoute pas top. Depuis presque 15jours j'ai mal au crâne et légèrement a une dent de sagesses. Depuis hier j'ai bien mal a cette dent. Elle est déjà bien sortie mais comme elle est vraiment tout au fond tout au fond, une partie pousse dans la gencive et la joue du fond. Elle est coincée et je me demande si c'est pas a cause de ça ma migraine. Bref ce matin j'ai encore mal et tel chez dentiste. Ils peuvent pas me donner d'antidouleur et préfère attendre que j'ai accouche pour tirer la dent. Il dit que ça va peut être passer. Que les dents de sagesse poussent par période. Donc ça peut très bien s'arrêter jusque la fin. Il me conseil de voir mon doc pour voir si je peux avoir un truc plus fort que doliprane 500. A part ça tout serait nickel. C dommage. Pour le mode phoque ça va. En fait j'ai déjà un beau ventre mais j'ai toujours en tête le poids et la forme de mon ventre a la fin de maeva et je me dis " profite profite profite avant le mode baleine". Je dors plus ou moins bien. J'arrive a me mettre dans une position agréable... Alors qua la fin c'était limite je devais dormir assise a cause de mon dos et des remontées acides donc la encore je profite et positive a fond!!! En plus, bientôt j'ai ma baignoire!!! LOL allez, encore un mois! Et la je vais être aux anges! J'attends le mois d'août avec impatience! Dans notre nouvelle maison, zhom en congé, moi barbotant dans ma baignoire (LOL) ou faisant une opération "transat" si soleil... Maeva avec toute la place quelle veut pour jouer... Le pied!!!!
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 12:26
Saskia, oui notre Sourissette est trés modaine!! :lol: Pour la louloute et la nenette, t'inquiète pas chez nous c'est pareil, Lucas tout homme qui se respecte voue toujours un culte à son zizi!! :lol: Je te dis pas quand il a eu son infection, d'habitude les soins avec lui c'est galère mais là il reclamait tout seul la crème et le psitt (biseptine) :lol: :lol: !! Pour ta dent, on dit "un enfant une dent" je l'ai vérifié pour Lucas, là je fais hyper attention!! Moi pour le sommeil ca va! par contre les brulures d'estomac et les remontées acides c'est parti!! :evil: Tous les soirs!! et pour le bidou justement moi je veux pas penser à la fin pour Lucas car j'avais pas un gros ventre et pourtant j'en pouvais plus, là j'ai le ventre de 6/7mois pour Lucas même mon homme halucine, j'ai peur pour la fin... :? Pour la baignoire j'en avais pas Lucas là oui et franchement c'est génial!!!!!! :D allez toi aussi tu vas pouvoir en profiter!!
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2010 à 14:32
[color=red:4403d50c0f]Saskia[/color:4403d50c0f], j'étais morte de rire devant mon ordi en imaginant Maéva coursant tonton Seb en criant : "louloute, louloute". J'en pleure de rire :mdr: [color=red:4403d50c0f]Mariea[/color:4403d50c0f], les mondanités ne durent qu'un temps, là c'est fin, je reprends mon train train quotidien :wink: [color=red:4403d50c0f]Peraudrey[/color:4403d50c0f], t'es où ???? dans ton dossier ? et [color=red:4403d50c0f]Domi,[/color:4403d50c0f] reviens nous enfin !!!
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 15:50
Salut salut les filles !!!! Bon j'ai enfin fini mon méga dossier, j'ai essayé de l'envoyer à mon boss par mail mais les fichier est trop lourd donc je l'ai mis dans ma clé USB et j'attends qu'il se pointe pour lui filer ! [color=violet:3fd529110f]Souriss'[/color:3fd529110f] tu me donnes envies avec tes histoires de SPA luxueux !!! [color=violet:3fd529110f]Marie[/color:3fd529110f] pfff t'en es déjà à 5 mois ça passe trop vite !!! Super le baptême de Lucas ! Pour les remontées acides t'as essayé un peu de bicarbonate de soude dans de l'eau ? Moi ça me soulageait bien ! [color=violet:3fd529110f]Reve[/color:3fd529110f] heureusement maintenant vous savez comment traiter Anita en cas de crise, elle ne craint rien ! [color=violet:3fd529110f]Saskia[/color:3fd529110f] j'aime bien l'idée du gâteau de couches mais personnellement je serai incapable de le réaliser ! Les gens qui te disent que c'est ridicule, ça te donne encore plus envie de ne pas leur dire, non !? Arthur lui il n'arrête pas de dire zizi ! Ca craint pour ta dent ! Moi ils m'ont arraché mes 4 dents de sagesse avant qu'elles sortent quand j'étais à la fac, comme ça plus de soucis ! [color=violet:3fd529110f]Choupi[/color:3fd529110f] youpi pour le terrain !!! [color=violet:3fd529110f]Domi[/color:3fd529110f] reviens, Doooomi reviens, Domi reviens parmi les tiens..... Moi je vais super bien ! Je suis toujours écoeurée toute la journée et j'ai envie de manger seulement quelques trucs bien précis mais c'est cool je ne vomis pas ! Mon ventre commence à pousser déjà ! Je ne ferme plus mon jean sinon je suis trop serrée ! Adrien s'est bien fait à l'idée maintenant, il dit que comme ça ce sera chose faite ! On a même commencé a parlé prénoms ! Jeudi soir on va voir ses parents pour leur annoncer. Je suis en plein calcul de mes congés (je ne les avais pas encore tous posés pour les vacances!) Du coup d'après ma DPA, avec le congé prénatal et le congé pathologique que je vais pleurer pour avoir, plus les 12 jours de congé qu'il me restera pour la fin d'année, je devrai finir le boulot fin novembre pour accoucher le 8 février et je ne reprendrai qu'en septembre !!! Je m'y vois déjà !!! Novembre c'est vite là ! Après les vacances, la rentrée, le 1er trimestre et hop en congé ! J'ai vu une copine qui a accouché mercredi dans la maternité où je vais accoucher : en fait quand j'ai accouché d'Arthur la mater était provisoire car une nouvelle super mater était en construction 200m plus loin. Aujourd'hui la nouvelle mater est en fonctionnement et d'après ma copine c'est vraiment super !!! 1000 fois mieux que quand j'avais accouché !!! Déjà les locaux sont mieux : que des chambres simples avec salle de bain, baignoire pour la maman et plan de change et baignoire pour bébé (avant il y avait genre 2 chambres simples et 40 chambres doubles). Et l'équipe a aussi changé : ils sont à fond dans les "projets de naissance", on peut accoucher dans une baignoire, en écoutant de la musique, ....etc ! Ils sont vraiment super attentifs, que du personnel "nouvelle génération" à l'écoute de la maman (pour mon séjour à la mater j'avais des vieilles infirmières aigries qui ouvraient la porte en catastrophe, ne me disaient même pas bonjour et venait tirer sur mes seins en disant "bon alors ça sort ?" AH oui j'ai aussi vu ma copine : elle est enceinte de 6 mois et elle a pris 16kg c'est hallucinant, elle a un ventre énorme on dirait qu'elle est à 15j d'accoucher !!! En plus apparemment le bébé est trop bas, la gygy lui a dit de se ménager du coup elle fait 6h30-19h non stop 4 jours par semaine au lieu de 6h30 20h30 avant !!! Ca craint j'ai essayé de lui dire de plus se reposer sinon elle va devoir s'arrêter, elle m'a répondu "oui ben personne peut m'obliger à m'arrêter, moi je m'arrêterai pas !!!". Ah bon.
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 08:54
Salut tout le monde!!! comment ca va?!!! Peraudrey, contente de te retrouver et bien joué pour ton dossier!!! C'est cool si t'es en forme!! et si Mr Adrien est content aussi!!! Mon homme c'est pareil au début il voulait attendre et maintenant il dit tout le temps que c'est trés bien maintenant!! Déjà bidou grossit!! Tu vas voir ca va vite!! et déjà 8SA!! :shock: 1er echo dans 4semaines!! :D :D :D Elle est spéciale ta copine!!! :roll: ecoute si elle a envie de vivre les 1ers jours de son bb en couveuse c'est son pbm!! 16kg à 6mois :shock: :shock: :shock: :shock: !!!!!!! par contre c'est cool pour ta nouvelle maternité!! Là où j'acouche c'est une grosse maternité de Toulouse (3700naissances/an) les salles de naissance sont supers avec des lits géants qui se déplient dans tous les sens, baignoire... des belles fresques sur les murs (ca plairait à SAskia!) les chambres de la maternité sont toutes neuves, trop belles...sauf que moi évidement j'ai accouché en même temps que tout le monde 21naissances en 24h, j'ai eu une belles salle de naissances mais je me suis retrouvé en urologie avec chambres "pourries" et douche sur le palier!! :roll: :roll: Là il aggrandisse donc y'a une aile en travaux donc je me prépare déjà à me retrouver avec les marteaux piqueurs!! :lol: :lol:
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 09:54
Coucou [color=violet:bd08260f60]Marie[/color:bd08260f60] ! Ma première écho est le 29 juin !!! Je serai à 10SA mais apparemment ça ne les dérange pas (j'ai appelé le secrétariat de gygy après mon écho de datation, ils m'ont dit qu'on maintenait quand même cette date). Je les soupçonne d'être en vacances en juillet lol ! Pour ma copine oui elle est spéciale mais bon c'est pas nouveau ! C'est super pour ta maternité de compétition, un peu moins super pour les marteaux piqueurs ! Et toi ça va ? Pas trop naze ? Moi en ce moment je n'ai qu'une idée en tête : DORMIR ! lol
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 11:38
[quote:5c304a35c1="Sourissette"][color=red:5c304a35c1]Saskia[/color:5c304a35c1], j'étais morte de rire devant mon ordi en imaginant Maéva coursant tonton Seb en criant : "louloute, louloute". J'en pleure de rire :mdr: [color=red:5c304a35c1]Mariea[/color:5c304a35c1], les mondanités ne durent qu'un temps, là c'est fin, je reprends mon train train quotidien :wink: [color=red:5c304a35c1]Peraudrey[/color:5c304a35c1], t'es où ???? dans ton dossier ? et [color=red:5c304a35c1]Domi,[/color:5c304a35c1] reviens nous enfin !!![/quote:5c304a35c1] j'etais dans le meme etat en assitant a la scene!!!!! rrroo la tete de zhom :mdr: :mdr: :mdr: du coup il va prendre sa douche en maillot de bain je crois... :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.