:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
et ben,ma reprise était riche en bonnes nouvelles!!!!!
Domi,ttes mes féliciations ma belle!!!! que je suis contente pour toi!!!!et pour Jéromé et Léa!!!!! :wink: :wink: :wink: Comme audrey,je veux tout savoir aussi!! Mais je comprendrai tout à fait le fait que tu veuilles encore te préserver et attendre la certitudes à 100% que tout va bien,en tt cas je te le souhaite et j'espère que tu as pris la vague des ++++ comme il faut cette fois-ci!!!
Mariea,super pour ta sortie!!!! mais vraiemnt tout doux maintenant,tu ne peux pas avoir qqn pour ton linge et ménage,et puis que qqn vienne un peu chez toi,pour te soulager avec Lucas? Ce serait chouette,tout effort inutile est bon pour bb.
Mes grossesses
Jonathan(ses reins étaient très dilatés dés première écho,amnio car suspicion trisomie,ouff -) surveillance ttes les semaines,échos ts les mois à liège,contractions dés 20 semaines de grossesses,mais gérables avec traitemnt orale. Accouchement déclenché à 36 semaines car BB prenait trop de poids et reins se dilatient de + en +. accouchement très très difficile et long!!! BB pris direct en charge par pédiatres et couveuse 5 jours!! horrible car j'avais 20 ans,j'étais aux études,j'étais complétement perdue!!!
Alan,contractions dés 18/20 semaines aussi,hospitalisation 1 fois 5 jours pour ça,mais naissance à 37 semaines avec un accouchement de réve!!!! tout nickel.
Syméria,galère pour tober enceinte,fausses couches,une fois enceinte,décollement placenta avec hématome,coucher strict jusque 15 semaines,puis contractions quasi dés le début,placenta limite prévia jusqu'au bout,elle est née aussi à 37semaines accouchement long pour un 3 ième et beaucoup saignée(poche par la suite). Qques hospiatlisations de petites durées
Cyane,grossesse très rapide après une fause couche,Kyste ovarien rompue en début de grossesse avec masse sanguine,taux qui avait du mal de monter,tout est rentré dans l'ordre mais rebelotte contractions quasi à 15 semaines,donc rebelotte traitement,pour elle variante si on peut dire,une thrombose dans la jambe donc traitement anti-coagulant en plus,col effacé et ouvert dés 20 semaines,hospitalisation avec perf aussi,puis relais ventoline(impossible de dormir avec ces traitement là,palpitations cardiaques à mort!!!) elle est née à 36+5 après l'arrêt la veille du traitement,fissure de la poche le soir et puis naissance dans la journée mais je finis la boucle avec une naissance magnifique;
Je n'écris pas ça pour me plaindre,mais pour vous faire partager mon expérience,car j'ai un uterus de mer... mais tout s'est finalment très bien passé et j'ai 4 enfants magnifiques. Mais c'est vrai aussi,que ça nous bloquent mon homme et moi énormément pour un BB5,car les grossesses très difficiles et compliquées pour tt le monde,et pas forcément l'aide que l'on pourrait peut-être s'imaginer avoir!!
Pica,ma GEU,une douleur insupportable m'est venue en pleine nuit,je me suis levée,je tremblais de douleur,je tremblais et la respiration coupé par la douleur,je suis tombée dans les pommes,à la clinique,masse sanguine niveau abdominale,,je ne savais pas encore que j'étais enceinte,PDS confirmait la grossessse mes taux très bas,par rapport à mes dernières régles,op direct,la trompe n'avait pas éclatée mais le sang venait d'un Kyste ovarien qui s'était rompue et avait dasn son éclatement pété une veine ovarienne,du coup ça saignait,j'ai encore eu de la chance,car en allant au bloc je pensais me réveiller avec une trompe en moins!!mais c'est vrai que les kystes ovariens en cas gde grossesse fant très mal!!!! Laisse toi voir par un gygy,car les douleures peuvent être normales en cas de grossesse mais doivent toujours être supportables.
Peraudrey,bravo pour arthur,il est sur une très bonne voie!!! ton homme ne peut pas se mettre à son compte ou trouver autre chose,je trouve que le travail de chacun doit être serain et nous épanousisse dans ts les sens du therme,on y passe quand-même énormément de son temps,donc faut profiter de la vie,et être bien,même en étant obligé d'aller travailler!!
De mon côté,la reprise fût bonne,je suis rentrée dans le bain de suite!! boulot monstre et j'étais pas mal perdue,car beaucoup de choses ont changé de place!
En rentrant,les gamines faisaient leurs siestes,donc rencontre avec mon homme et Alan dans le calme(Le grand est avec son papa pour un mois,il est à Bordeaux puis ve en Savoie). Mon homme me dit que j'aurai une surprise qd cyane se leverai,et en effet .....elle va à 4 pattes car avant ce n'était que du rampage et tentatives,et elle dit MAMAN depuis hier!!!!J'en ai profité tte la soirée :D :D :D .
Bon,cet aprèm,crèche pour 2 heures,j'espère que ça ira :? ça me soulagerait énormément!!donc je vais faire manger tt mon petit monde et puis les préparer;
Bisous a ttes