Posté le : 19-08-2010 à 10:53
Coucou Marie,
On est préssé de savoir le sexe,mais pas aussi vite qd-même!! Je pense très fort à toi,et je sais ce que tu endures en ce moment,Lucas à la maison,ton homme et le reste de la famille qui gère et toi coincée dans une chambre au fond d'un lit!! En plus les traitements ne sont pas évidents,énormément d'effets secondaires,donc je sais parfaitement que ce n'est pas évident!! Mais je sais aussi,que l'on caresse son ventre et que l'on se dit,reste là bien au chaud pour pouvoir profiter de suite de ta maman,ton papa et ton grand frère,et je suis sûre que là,le repos srtict de paraît comme une évidence!!! Tu es forte et on croise vraiemnt tout pour que tu ailles le plus loin possible!!! Chaque jour de gagné,c'est du poids et de la maturité en plus!! Gros gros bisous ma belle et je t'envoie tout mon courage!
Domi,ton choix de couleurs est génial!!! j'adore,nous on n'a aucune idée,mais pour le moment pas le bidget non plus,donc on ne s'investit pas de trop en regardant.
Pica,je vien de voir ton message,je t'envoie le mail :wink: courage pour les bobos de premier trimestre et l'uterus qui prend déjà sa forme!! c'est toi qui a un boulot ou tu fais pas mal de voiture non :roll: :roll: j'éspère que tu seras vite en arrêt,surtout avec tes antécédants!! Moi je vote fille pour toi,je ne sais pas,je te vois bien avec une fille mignonne comme toi!!
et moi aussi,je dis que tu n'es pas une mauvaise mère!! mais enfin,des enfants avec des problèmes de sommeil et endormissement il y en a plein,surtout,repose toi,le principale c'est de dormir,la manière dans ton état pour le moment est secondaire :wink: Bientôt,tu pourras expliquer à ton grad garçons les bienfaits du sommeil dans son lit,le responsabiliser,il sera plus grand et comprendra et surtout voudra te faire plaisir.
Réve,des nouvelles de ton boss?
Saskia,la thrombose ce sont des autres symptômes,là ce sont vraiemnt des veines du à la compression de l'uterus,le sans à du mal de remonter vers le haut,du le gonflement(sang qui stagne) et du coup un verre trop plein déborde,les veines ça pète!! Les bas,c'est magique ils compriment et aident le sang à remonter! tu peux aussi prendre des comprimés pour t'aider,parles-en même à ton généraliste il pourra te prescrire les bas et cachets si les bas seuls ne t'aident pas. sinon,dés que j'ai mon plan,je regarde pour venir une fois :wink:
chouppi,ça va maintenant avec la nounou?
bisous,nettoyage et repassage pour moi aujourd'hui!!