D'une envie de bebe a l'amitie TOME13 (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
gouramis 372 messages
gouramis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2010 à 15:32
Pepette alors cette écho ???????? Donnes nous des nouvelles !!!!! Bisous
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 16:39
puce trop fort ton deal de la photo avec peraudrey! je suis fan et j'attends avec impatience! reve pour ton sejour ton le nord c'est parfait! j'espere que tu vas dire "oui" lol tu me rassure lorsque tu parle de te malaise un peu partout lol :? je vais garder du sucre!!!!! gouramis trop contente de vous avoir vu hier!!!! alors vous avez fini dans les champs ou pas? lol je te tiens au courant pour la semaine prochaine! enfin, c'est plutot a toi de me dire quand tu es dispo car moi ça va.... domi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu m'entendsss?????????? mariea, j'ai pas eu de photos chez gygy trop beaux tes ballotins!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et pour les prenoms rien a dire! très bons gouts aussi! peraudrey, ouf pas de 4eme dimensions!!!! il se trouve où ton bobo? lol allez, je vous raconte le rdv gygy.... c'etait une visite aujourd'hui, elle m'a controlé le col, le ventre, les seins... et hop petit echo rapide pour voir si bébé se porte bien aussi. nickel! elle a regarder ses pieds, ses mains, ses yeux.... les petits details sans mesurer.... et ensuite elle nous dit : vous voulez savoir le sexe? et moi : oui si c'est possible!!!! lol et là elle nous a dit. je vous envois le resultat par msg privé... j'espere que je ne vais pas en oublier... en tout cas si c'est le cas, n'hesitez pas a me dire! lol mariea, la grande curieuse sait deja :lol: :lol: :lol: chhhhhhhhhhhhuuuuuuuuuuuuuutttttttttttttt les filles!!!!
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 17:04
voilà c'est fait, j'espere que tout le monde a eu son petit msg privé et a pris connaissance du sexe de l'artiste [b:5980c8650a]je repete que je souhaite garder le secret pour la famille!!!!!!!!!!!!!![/b:5980c8650a] au fait, choupi, en cherchant les adresses privées des filles je suis tombée dans le tome precedent d'un montage photo que j'avais pas vu. il n'a pas du s'afficher sur mon telephone lorsque j'ai lu la page. mais je voulais te dire que je le trouve bien! et je vais surement l'imprimer en grand pour mmon futur chez moi. (je lui trouverai forcement une petite place!)
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2010 à 17:18
T'inquiète [color=red:b7063669df]Saskia[/color:b7063669df], le secret sera bien gardé !!
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2010 à 11:02
Salut salut ! [color=violet:0e345230cd]Saskia [/color:0e345230cd]merci pour l'info confidentielle !!!!! Comme dit Souriss' le secret va être bien gardé ! Mon bobo est au genou ! [color=violet:0e345230cd]Souriss'[/color:0e345230cd] ça va toi, quoi de neuf ?
gouramis 372 messages
gouramis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2010 à 11:58
Merci ma pepette !!! Motus et bouche cousue sauf à Enzo !!!!! LOL
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2010 à 13:10
j'espere que je vais tenir, mais deja je me rends compte que ça va pas etre facile. deja je ne peux vous repondre comme je veux ici et ça me :x ça serait tellement plus simple si fofo n'avait pas des yeux qui espionnaient! lol en tout cas merci a vous pour vos bouches cousues!!! lol si non ici c'est le chantier!!!! reste 15jours et là je me dis : encore heureux que j'ai pris de l'avance a un moment car là lol j'ai l'impression que c'est le contraire et que l'on ne sera jamais pret a temps pour partir... :lol: :lol: alors durant ces 15jours "action-reaction", il faut que je m'active!!!! sans oublier le repos...
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2010 à 10:44
Oui [color=red:9a8ed50b8f]Peraudrey[/color:9a8ed50b8f], ça va bien de mon côté. Rien de bien neuf par là. J'ai juste bien profité de mon cadeau de fête des mères samedi matin : 3h dans un luxueux Spa de Dakar. Un délice !!! Je crois y avoir pris goût. J'ai déjà dit à mon homme que pour mon anniversaire qui est dans 2 semaines, cela ne me dérangerait pas d'y retourner :lol: Et toi, ça va ? Tu as fini le gros dossier que ton boss t'a confié ?
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 12:01
Salut les louloutes!! quoi de neuf? Ici ca va! Le baptême s'est bien passé, la messe était sympa Lucas nous a bien fait rire!! :lol: le repas nikel, on est tous rentrés dans mon salon, tout le monde était content! Bon moi j'ai fini la journée sur les rotules!! Côté bb, je suis enceinte de 5mois! :shock: je passe le stade du phoque et entame celui de l'hippo!!! Je me demande comment je vais finir... BB est bien actif, maintenant il me déforme le ventre et je me souvenais pas que les mouvements étaient aussi présents et aussi fort!!! J'ai déjà du lait dans les nénés bb2 ne mourra pas de faim :lol: :lol: ! il me reste 4mois ca passe super vite!!!!!!! :shock: :shock: :? Saskia, allez c'est la dernière ligne droite avant le grand déménagement, tu seras vite dans ta maison rien qu'à vous où tu pourras faire toute la déco que tu veux!!! pour l'artiste compte sur moi motus!!! :wink: Sourissette, alors on se fait 3h de spa de Luxe!??? veinarde!!! :D :wink: Moi j'ai 2h à Calicéo + soin du visage + soin du corps en bon cadeau qui datent de mon annif d'octobre, j'ai bien fait de pas y aller dessuite et de me les garder sous la main, je sens que je vais en avaoir besoin!! :lol: Pica, alors ces vacnces??!! c'était bien!? Choupi, comment s'est passé le mariage de ton frère?!! Peraudrey, comment tu te sens ma louloute?!! Reve, Joulse, pouss', Domi et pucesc, gros bisous les filles!!! de même pour vos loulous!!!
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2010 à 12:28
coucou les copines!!! aurelia merci pour ton message! le secret de l'artiste est bien gardé!; a toi de pas craquer! lol marie, je suis ravie que le bapteme se soit bien deroulé! wahoo tes ballotins trop beaux! les couleurs etc on dirait un truc de pro! sourissette, venarde! il s'est bien rattrapé ton homme pour ton cadeau! peraudrey, moi j'ai des bleus pour un rien j'ai la peau qui reagie beaucoup; je met de l'huile d'arnica pure le plus vite, ça fait bien effet! choupi, comment va lucas? ça en est où ton terrain? je sais plus si tu l'as dis si le vendeur divisait le terrain en deux ou pas je suis desolé je n'ai pas beaucoup de temps: mon homme est pas là dix jours une de mes meilleures copine se maei samedi; je l'aide aux derniers preparatifs, deco panier... puis elle doit faire retoucher sa robe par ma tante coutuiriere, car elle est enceinte de3 mois et la robe lui serre deja!! vendredi j'amene la puce chez mes parents; samedi matin je bosse, ensuite je recupere anita pour la ceremonie, hop je la refile a mes parents avant l'apero; je la reprendrai le lendemain; et ensuite je vais chercher ma belle soeur qui descend du nord... planning chargé! hier anita nous a refait une crise d'asthme : on s'est mi a ranger a FOND le sous sol; wahoo changement radical; mais avec la poussiere anita a fait une crise pourtant elle est pas venue longtemps avec nous, et jouait surtout dehor mais elle s'est mise a tousser sans s'arreter; on lui a refiler la ventoline et becotide, et la radical plus rien!! les tests ne s'etaient pas trompé! allé je vais bientot repartir bosser! je vous fais de gros gros bisous a toutes! a trés vite!
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 12:42
Salut Reve, merci pour les ballotins, en même temps c'est mon métier alors si je fais pas des ballotins sympa pour mon fils c'est la honte!!! :lol: Bon courage pour ta fin de semaine-marathon!! Ici c'est pareil en plus de ma semaine normale je bosse avec mon homme jeudi et vendredi soir et dimanche toute la journée!!! Mais bon ca me gène pas car dimanche c'est la dernière pharmacie que je fais avec mon homme jusqu'à l'accouchement aprés celle là j'arrête car debout toute la journée à me baisser et me relever ca devient trop dur! pour peu que j'ai de la route à faire j'ai des contractiosn le soir! lundi/mardi/mercredi de la semaine pochain je boucle tranquillement un peu de mon boulot je prepare les valises et jeudi matin..goooo pour les vacnces!!! il me tarde j'espère juste que le temps va hanger d'ici là!! :?
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 12:44
Reven j'ai oublié, heureusement qu'Anita n'est pas chez moi je range mon bureau en intégralité (on doit y faire notre chambre d'ici 3mois!! donc rangement des placards... crise d'asthme assuréee!! :lol: la première semaine de juillet mon homme part bosser en charente, j'irai certainement passer qqs jours chez mes parents, donc j'aurai le temps de venir te voir!!! :D :D :D
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 13:13
ptdr, sourissette. trop top ton cadeau! j'espere que ton homme a compris le msg pour ton anniv. hippo, lol qu'est ce que tu attends pour aller au caliceo??? allez fonce! avant d'arriver au stade elephanto et ne plus pouvoir t'installer sur les tables de massages :mdr: des photos de ton petit prince a son bapteme? contente de voir que tout le monde s'est bien amusé chez TOI! c chouette! choupi, et toi aussi photo de ton lucas au mariage!!!!! reve je pense beaucoup a toi depuis quelques jours : on fait une cure de cerises!!! lol mon voisin a un mega cerisier, j'en ai jamais vu un si gros et si fourni... comme les terrains ne sont pas encore delimités, zhom y va de temps en temps chercher un saladier.... humlmmmmm trop bonnes!!!! je lui dis : fais gaffe! c du vol! mais en fait ils ont dit a un autre voisin d'aller en chercher car eux n'en veulent pas... quel gachi!!!! profite de ton homme pendant ces 10jours! ici aussi crise d'asthme assuré pour anita avec tout mon remu-menage... j'ai trouvé une idée sympa pour cadeau de naissance sur le net : le gateau de couche... je vais tester d'en faire un toute seule pour ma cousine je vous mets une photo dès que c fait... peut etre que ça peut vous donner une idée utile le lien : [url]http://gateauxenfolie.over-blog.com/article-28593208.html[/url]
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 13:19
reve, pour la chambre et la deco, pour eviter qu'ils voient : deja je ne sais pas quand je vais avoiir le temps de la faire. en ensuite : interdiction d'y aller :lol: hihi c'est vache hein?! lol en tout cas, le fait que je cache le sexe a la famille donne un avis encore très partagé : certains disent que c'est ridicule!!! pourquoi garder secret??? d'autres font leurs pronostics, leur paris... d'autres nous disent que c'est rigolo d'avoir notre petit secret rien qu'a 2. et que de toute façon ils le sauront bien un jour. pour ton homme et ses congés, j'attends avec grand impatience!
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 13:30
Salut Saskia, il est exellent ce gateau-couche!!! :lol: :lol: :lol: Pour BB2, t'as pas peur que Vava le dise?!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.