D'une envie de bebe a l'amitie TOME13 (Page 45)

Discussions

Auteur
Message
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2010 à 09:09
[quote:1e6e074522="saskia22"][quote:1e6e074522="pucesc"]Coucou Peraudrey, Ma bimbo s'appelle syméria,les pseudos que je mettai,ils me rajoutaient des numéros derrière,je me suis donc dis,que le pseudo existait déjà,donc pour être assez unique :D :D j'ai mis syméria,qui elle n'existait pas! Et oui,touchée par le virus et mon homme après s'être foutu de moi,y a joué la nuit,il lui a trouvé un mec à la retraite,j'ai envie de rompre avec mais ne sais pas comment faire! En plus,je suis bientôt à sec,comment gagner des sous? Bref,j'en suis au stade quasi zéro et je ne comprend pas grand chose à vrai dire :? :? Tu peux m'expliquer le plus gros?Les défis,travail,objectif,but comment évoluer? Voilà,merci en tt cas.[/quote:1e6e074522] idem, j'ai fait la formation boulangerie; ma bimbo est donc maintenant boulangère mais la dernière fois j'ai pas eu de sous et je commence a être a sec aussi. Perso puce je fais étape par étape selon les objectifs qu'ils me mettent et la suis au niveau 4 et il me faut du QI. Ptdr moi aussi je suis avec le retraité, c'était un des objectifs et donc je pense que tu dois rester avec jusqu'à temps qu'ils te disent de changer de mec. Par contre peraudrey, si l'on rentre des amies dedans comme toi et puce, on peux faire quoi? Papoter? Se voir? Échanger des trucs? Puce, précise a ton homme si il fait encore joujou avec, de lui mettre de la crème avant de faire bronzette. Ptdr si non elle a des coups de soleil un peu pourtout. Ptdr choupi, t'en a une? Elle s'appelle comment?[/quote:1e6e074522] ouhla depuis le temps, elle a du mourir, et meme etre décomposée lol jvais aller voir, et "jte dis quoi" ! :lol:
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2010 à 09:12
[quote:b848890bf5="saskia22"]Oh! B j'ai l'impression que V.A a gagne car y'a des klaxons dans la rue. J'sais pas trop car pppff vu les supporters de l'OM qu'il y a dans le nord... Si si peraudrey, y'a des big vitrines de l'om! Par contre j'en ai jamais vu pour Valenciennes. Un comble qu'en même LOL[/quote:b848890bf5] jconfirme, 3-2 pour valenciennes ;)
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2010 à 09:14
Vous n'avez pas assez bien traité votre bimbo et maintenant elle est très malade. Pour sauvez votre bimbo, vous avez trois solutions. Obtiens 12000 bimbos d'or et réanime ta bimbo OBTIENS 12000 BIMBO D'OR Payer la réanimation 2 000 bimbos d'or PAYER LES 2 000 BIMBOS D'OR Remise à zéro du compte (gratuit) REMISE À ZÉRO DU COMPTE le soucis c que j'ai que 273 bimbos d'or, donc pas le choix, je ne peux pas la réanimer :( snif snif, 1 min de silence pour ma bimbo décédée
pucesc 360 messages
pucesc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2010 à 12:04
Coucou, Chouppi,Saskia,je vous ai dans mon carnet d'amis Bimbo,d'après ce que j'ai compris ils sont assez stricts sur le réglement niveau favoritisme,donc attention aux messages privés que l'on se lance! en tt cas,dés que je peux voter des bimbos attitudes pour vous je le ferai :wink: Peraudrey,c'est quoi ton pseudo pour t'ajouter aussi! Par contre je suis :evil: :evil: :evil: :evil: contre mon homme,il y a joué tte la nuit à nouveau au boulot(il est de samu) en me levant ce matin elle était crade et avait faim,et grossi de 1,4 kg,il m'a vidé mon placard!!! Mis en vente des trucs sur le marché,alors que j'en avais besoin,et tt ce qui me fallait c'est la biblio pour augementer son QI est passer au niveau suivant!! Bref,là elle est à la biblio et après ellle va faire du sport!!! Mais ce que je trouve dommage,c'est que lui il m'achète des bimbos d'or via sms,et moi je veux évoluer normalement comme tt le monde :cry: il m'a acheté plein de fringues,bref je vais lui interdire de toucher à MA BIMBO :D :D :D il est accro comme moi alors qu'il s'était foutu de moi,mais il dit que ça l'occupe :roll: :roll: :roll: .Par contre,comme j'étais riche j'ai commençé a ammenager ma sdb,mais je vois que ça ne sert à rien,sauf le plaisir,du coup je garde mes sous,on ne sait jamais. Si vous voulez les filles,je peux vous passer mes 2 codes que mon homme a eu via sms,ils marchent peut-être pour vous! car c'est valable une fois seulement pour ma bimbo,je peux peut-être vous rendre riche!! Chouppi,des nouvellles pour la maison? Bon voyage Joulsse!!! Aux autres,gros bisous. Il pleut depuis 3 jours chez nous,c'est déprimant,le peu de bronzage que j'ai,je ne sais même pas l'entretenir avec ce temps de m....Ah là là,vivement les prochaines vacances.
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2010 à 12:07
[quote:ab06e05d29="pucesc"]Coucou, Chouppi,Saskia,je vous ai dans mon carnet d'amis Bimbo,d'après ce que j'ai compris ils sont assez stricts sur le réglement niveau favoritisme,donc attention aux messages privés que l'on se lance! en tt cas,dés que je peux voter des bimbos attitudes pour vous je le ferai :wink: Peraudrey,c'est quoi ton pseudo pour t'ajouter aussi! Par contre je suis :evil: :evil: :evil: :evil: contre mon homme,il y a joué tte la nuit à nouveau au boulot(il est de samu) en me levant ce matin elle était crade et avait faim,et grossi de 1,4 kg,il m'a vidé mon placard!!! Mis en vente des trucs sur le marché,alors que j'en avais besoin,et tt ce qui me fallait c'est la biblio pour augementer son QI est passer au niveau suivant!! Bref,là elle est à la biblio et après ellle va faire du sport!!! Mais ce que je trouve dommage,c'est que lui il m'achète des bimbos d'or via sms,et moi je veux évoluer normalement comme tt le monde :cry: il m'a acheté plein de fringues,bref je vais lui interdire de toucher à MA BIMBO :D :D :D il est accro comme moi alors qu'il s'était foutu de moi,mais il dit que ça l'occupe :roll: :roll: :roll: .Par contre,comme j'étais riche j'ai commençé a ammenager ma sdb,mais je vois que ça ne sert à rien,sauf le plaisir,du coup je garde mes sous,on ne sait jamais. Si vous voulez les filles,je peux vous passer mes 2 codes que mon homme a eu via sms,ils marchent peut-être pour vous! car c'est valable une fois seulement pour ma bimbo,je peux peut-être vous rendre riche!! Chouppi,des nouvellles pour la maison? Bon voyage Joulsse!!! Aux autres,gros bisous. Il pleut depuis 3 jours chez nous,c'est déprimant,le peu de bronzage que j'ai,je ne sais même pas l'entretenir avec ce temps de m....Ah là là,vivement les prochaines vacances.[/quote:ab06e05d29] et ben dis donc loool les accros des bimbos bon faut dire que depuis ce matin j'y joue, mais jsuis bloqué, car j'arrive pas à trouver de mec :( dans la discothèque, ils me disent que j'ai déja dragué ou larguer mon mec aujourd'hui... faut que j'attende demain jtenvoie le pseudo de peraudrey sur bimbo !
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2010 à 12:08
pour la maison, le constructeur revient demain de congé ! donc déja on va lui dire nos changement au niveau des plans, et dire que la banque nous a donné un accord oral donc on veut accélérer les choses, et signer au plus vite ! hier on a passé l'aprem à casto, leroy merlin etc... !!!
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2010 à 12:17
[quote:1a7cbab3de="pucesc"]Coucou, Chouppi,Saskia,je vous ai dans mon carnet d'amis Bimbo,d'après ce que j'ai compris ils sont assez stricts sur le réglement niveau favoritisme,donc attention aux messages privés que l'on se lance! en tt cas,dés que je peux voter des bimbos attitudes pour vous je le ferai :wink: Peraudrey,c'est quoi ton pseudo pour t'ajouter aussi! Par contre je suis :evil: :evil: :evil: :evil: contre mon homme,il y a joué tte la nuit à nouveau au boulot(il est de samu) en me levant ce matin elle était crade et avait faim,et grossi de 1,4 kg,il m'a vidé mon placard!!! Mis en vente des trucs sur le marché,alors que j'en avais besoin,et tt ce qui me fallait c'est la biblio pour augementer son QI est passer au niveau suivant!! Bref,là elle est à la biblio et après ellle va faire du sport!!! Mais ce que je trouve dommage,c'est que lui il m'achète des bimbos d'or via sms,et moi je veux évoluer normalement comme tt le monde :cry: il m'a acheté plein de fringues,bref je vais lui interdire de toucher à MA BIMBO :D :D :D il est accro comme moi alors qu'il s'était foutu de moi,mais il dit que ça l'occupe :roll: :roll: :roll: .Par contre,comme j'étais riche j'ai commençé a ammenager ma sdb,mais je vois que ça ne sert à rien,sauf le plaisir,du coup je garde mes sous,on ne sait jamais. Si vous voulez les filles,je peux vous passer mes 2 codes que mon homme a eu via sms,ils marchent peut-être pour vous! car c'est valable une fois seulement pour ma bimbo,je peux peut-être vous rendre riche!! Chouppi,des nouvellles pour la maison? Bon voyage Joulsse!!! Aux autres,gros bisous. Il pleut depuis 3 jours chez nous,c'est déprimant,le peu de bronzage que j'ai,je ne sais même pas l'entretenir avec ce temps de m....Ah là là,vivement les prochaines vacances.[/quote:1a7cbab3de] c moi ou ta bimbo a un peu abusé des séances UV ? lol
pucesc 360 messages
pucesc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2010 à 13:01
Re, Chouppi,à mon avis c'est mon homme qui s'est amusé avec,car moi pas de séances UV :twisted: :twisted: :twisted: il n'y connaît rien en trucs de "femme bimbo" :lol: :lol: :lol: hier il m'avait bloqué l'accés au coiffeur aussi,du coup j'ai du attendre minuit pour passer au niveau 4!!!! Pour le mec,je ne sais pas t'aider,c'est mon homme qui m'a trouvé le mien!!! :D :D :D :D ; heureusement que des fois on est bloquées,car sinon on y est toujours! Mon homme y passe la nuit,il lance des défis aux bimbos "bombes" et me ruine du coup :roll: :roll: :roll: . Tu veux essayer un code our 12000 bimbos d'or? cool,pour la maison,mais c'est vrai que c'est agaçant les attentes pour tout et paperasse!!! En tt cas,on croise les doigts!!
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2010 à 13:04
[quote:aeeea4ae6a="pucesc"]Re, Chouppi,à mon avis c'est mon homme qui s'est amusé avec,car moi pas de séances UV :twisted: :twisted: :twisted: il n'y connaît rien en trucs de "femme bimbo" :lol: :lol: :lol: hier il m'avait bloqué l'accés au coiffeur aussi,du coup j'ai du attendre minuit pour passer au niveau 4!!!! Pour le mec,je ne sais pas t'aider,c'est mon homme qui m'a trouvé le mien!!! :D :D :D :D ; heureusement que des fois on est bloquées,car sinon on y est toujours! Mon homme y passe la nuit,il lance des défis aux bimbos "bombes" et me ruine du coup :roll: :roll: :roll: . Tu veux essayer un code our 12000 bimbos d'or? cool,pour la maison,mais c'est vrai que c'est agaçant les attentes pour tout et paperasse!!! En tt cas,on croise les doigts!![/quote:aeeea4ae6a] loool tu mfais rire avec ton homme !!! trop d'UV n'est pas bon pour la santé, il devrait le savoir pourtant lol bah moi jdois attendre demain avant d'avoir un mec, et du coup pour passer au niveau suivant !! pour le code, du coup tu m'as intrigué, j'en ai pris un par SMS aussi, mais j'ai tt dépensé en robe, chaussure, collier... ca part vite !!! :( lol
pucesc 360 messages
pucesc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2010 à 13:23
Ben si tu veuxnje te passe celui qui m'a été envoyé et tu me passes le tien,peut-être que ça marche!! Car,c'est vrai que ça part vite,le peu que j'ai dans ma sdb,j'étais ruinée et en plus mon homme dépense pas mal aussi en achetant en supérette pour revendre au marché :roll: :roll: c'est bête car il ne gagne rien avec,du moins je pense,mais lui ça l'amuse!! :D :D Je t'envoie le code par message privé
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2010 à 13:27
[quote:e4f27c7294="pucesc"]Ben si tu veuxnje te passe celui qui m'a été envoyé et tu me passes le tien,peut-être que ça marche!! Car,c'est vrai que ça part vite,le peu que j'ai dans ma sdb,j'étais ruinée et en plus mon homme dépense pas mal aussi en achetant en supérette pour revendre au marché :roll: :roll: c'est bête car il ne gagne rien avec,du moins je pense,mais lui ça l'amuse!! :D :D Je t'envoie le code par message privé[/quote:e4f27c7294] jtenvoie le mien mais jpense qu'a partir du moment ou tu l'as utilisé, il ne doit plus marcher ! M5836J66
pucesc 360 messages
pucesc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2010 à 13:36
non,ça ne marche pas non plus,ils ont sécurisé ce qui est normale. Je vais interdire mon homme d'exploser le forfait sms!!! On va aller travailler et trouver un mec riche!!! :D :D bon,je vais me mettre à table avec les enfants et puis repassage cet aprèm vu le temps,pas de sortie!
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2010 à 14:29
coucou me voila!! je vous ai manqué??? vous oui! lol j'ai pas trop le temps mais je voulais vous dire que j'ai passé des vacances de m*** a cause de vous savez qui, mon homme et moi nous sommes embrouillé avec elle; franchement chaque fois que je la vois c'est pire en pire, presque skyso, elle passe son temps a raler, toujours a crier, le matin elle ignorait carement anita!!! toujours des reflexions hallucinantes, genre : elle me dis de pas aller acheter le lait de ma fille qu'elle dans sa pharmacie elle en a du meilleur; je lui dis qu'elle est habitué au sien, donc elle me retorque que celui que j'achete il n'est pas bon, que ya plein de sucres et d'romes artificiels... (elle n'en sait rien je precise); j'insiste je lui dis que non y'en a pas; elle insiste... BREF je suis allé l'aheté, une fois dans le frigo elle n'a plus rien dits (normal je lui prend le lait HIPO bio sans aromes; mais de toute façon c'est pas ses affaires) ensuite elle prepare a manger, et anita voulait pas sa nourriture (trop sec) alors elle dis "c'est normal elle mange jamais de legumes chez vous, elle sait meme pas ce que c'est des brocolis!!) :twisted: :shock: mais je reve? elle en sait rien, je me creve le C U L a lui preparer ses repas a la vapeur tous les jours; elle en sait rien et viens dire des trucs pareils! bref audrey toujours zen en toute circonstances ensuite un autre exemple, anita prend son gouter et pause les mains sur la table comme ça quoi! et là " ahhh non touche a rien, tu vas tout salir MOI je passe mon temps a nettoyer!!!" :shock: en plus j'estime que : quand je vais chez eux, j'aide un minimum j'ose pas foiuiller dans les placards mais j'aide a mettre la table a debarasser etc... et elle quand elle vient elle bouge pas ses fesses, je m'en fou mais là elle a passé son temps a raler : genre elle insiste qu'elle veut faire les repas d'anita; oui mais chaque fois c'etait pret pour au moins une heure aprés son heure habituelle, donc c'etait l'embrouille; bref j'etais bien blazé; en plus elle fait que critiquer tout le monde et devant les gens elle sort son visage de gentille; ça me saoule! mon homme a insisté pour que ses parents invite des cousins : elle a fini par acceptet; et là a peine arrivé, elle me dis "audrey, servez les petits fours!" ok bon d'abord je dis bonjour, on discute un peu, en plus ils ont amené pleins de cadeaux pour ma puce, donc on prend le temps de parler; puis avec mon homme on leur sert a boire; et moi je zape ses petis fours; puis je vois belle mere qui les sert! et en fait elle a rien dis; mais a 1h avant qu'on parte vendredi soir; elle me sort comme ça, quand on etait tranquille, du tac o tac : "ouai je comprends pas audrey pourquoi vous avez pas servis mes petits four quand je vous l'ai demandé?" :shock: (elle vous dis toujours vous ya rien a faire); mais vous imaginez la reproche a deux balles!!!!!!!!!!!!! fautr croire qu'elle a rien trouver de plus grave a me reprocher!! donc là mon homme a peté un cable! elle lui a dis qu'elle avait ça en travers de la gorge que fallait que ça sorte!!!!!!!!!! :shock: moi je suis monté chercher les sacs pour tout mettre dans la voiture on devait partir!! mon homme a pas arreté de ls'engeuler avec elle; il lui a dis qu'on reviendrait pas, que j'avai fait un gros effort de monter dans le nord en train et qu'on nous accueillait meme pas bien, toujours a reprocher tout... son pere lui il vit sur une autre planete, il est arrivé a demandé ce qui se passait et donc toujours a defendre sa femme; lui est gentil c'est pas le soucis mais toujours a lui trouver des excusses; il dit oui on comprend que vous nous laissiez pas anita elle est petite mais bientot vous nous la laisserait! LA IL REVE! meme s'ils habitaient a coté; la BM passe son temps a crier, a raler, meme contre sa petite fille alors qu'elle devrait etre contente de la voir en plus a un moment on monte a l'etage on leur dis surveillez là; et là a l'etage on voit anita arriver vers nous! :shock: elle a grimpé un etage tout raide seule; et ils se sont meme pas rendu compte qu'elle avait disparu! et j'en passe:! j'ai trop la haine, elle est menteuse en plus! allé un dernier exemple; elle me dis ohh la sucette elle va pas sa forme est bisare; dans la matinée qui a suivie comme par hasard anita a soit disant perdu sa tutut donc BM lui en a donné une autre!! enfin ça m'a trop saoulé j'ai eu l'impression qu'on les a fait ch plus qu'autre chose! mais j'ai meme de la peine pour elle! elle se rend pas compte qu'elle perd son fils! et l'autre fils c'est pas loin non plus! voila, sinon HUEUREUSEMENT que j'ai vu aurelia!
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2010 à 14:42
alors, aurelia a une super belle maison! mais je peux vous dire qu'ils l'ont bien merité!!! ils ont fait un boulot de fou! et le resultat est super beau! c'est beaucoup plus grand qu'en photo!, comme d'hab notre saskia a de trés bons gouts et tout est parfait! meme anita voulait prendre un bain! lol c'est clair que c'est passé vite! encore a cause de la bm qui voulait qu'on mange avec eux et puis qui fait la geule tout le long du repas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :twisted: si je remonte là haut ce sera pour voir saskia, ma belle soeur mon beau frere, la famille mais j'irai a l'hotel ! voila pour le chapitre NORD domi, t'as des nouvelles photos de ta maison? moi aussi j'ai hate de m'y inviter! hihi j'espere revenir a l'ocean bientot!! et qu'il pleuvra pas! marie, toutes mes copines a qui on a dit que bébé allait sortir plus tot, ils sont chaque fois sortie finalement plus tard!!!! peraudrey, alors là je suis sadique j'ai ate que ta copine accouche! j'ai une amie qui a accouché sans peri par siege, elle a eu episio forceps la totale; et seul son recit a elle est un super contraceptif! LOL LOL choupi, je sais que c'est long mais ça pourra pas etre pire qu'avec mon banquier qui perdait sans cesse des documents, se trompait etc un vrai gland! gouramis j'espere que cette fois tu pourras nous annoncer une bonne nouvelle! de tout coeur avec toi! sourissette, trop contente de te lire! c'est pas un vrai crocodile hein!? puce, vaut mieux pas encore pensser a l'eté prochain! c'est trop loin! ça fou le cafard! anita a revu un bébé de prés lol dans le train, et toujours aussi fasciné!!! j'espere que la creche ça ira mieux! moi pareil je prefere la nounou mais bon ça veut rien dire! je vous laisse, on va coller les carreaux, on a presque finis!!! enfin on voit le bout! alors j'ai pleins de choses a faire durant mes vacances, ranger, mes photos, nettoyer, le jardin, mes copines, des anniversaire... pas de quoi m'ennuyer je vais en profiter! bisous a toutes a++++++
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2010 à 15:21
coucou vous me faites rire avec vos bimbos c'est ou sur facebook????? PUCESC plus de bébé 2 pr le moment non SASKIA allez moi je veux voir d'autres photos snnniiifffff.Pour l 'om c'est le bordel ds le club en ce moment.Dire que y'a 1 an vs repartiez de chez nous :cry: :cry: CHOUPI cool ca devrait le faire pr la maison nous aussi hier on été a leroy merlin pr voir les peintures et planchers REVE elle est pas mal aussi ta BM profites bien de tes vacances.Ma maison reprends qu'en septembre
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.