D'une envie de bebe a l'amitie TOME13 (Page 44)

Discussions

Auteur
Message
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2010 à 12:26
Coucou tout le monde!!! Alors ma Saskia, tu es comme un petit poisson dans l'eau dans ta maison??? ou non comme une paquerette dans son pré!!!! :lol: :lol: :lol: Je suis contente pour toi!!!! oui on va créer un comité des bp qui font ch...!!!!! je supporte plus les miens!!! aprés bm c'est bp qui s'y met!!! tant pis pour eux ils sont pas préts de nous voir!!!! Peraudrey, ta copine elle est nulle!!! mon petit Arthur il est trop mignon et si lui est capricieux et bien qu'est ce qu'elle penserait du mien!!!!!!!!! :roll: Tant pis pour elle quand on a une copine comme toi on la garde précieusement!!!! Sourissette, ddu coup les travaux de ta maison vont commencé dans 1 mois!!??? si ca avance pas tu mets helolo chef de chantier ca va filler droit!!! :lol: :lol: :lol: :wink: et bb2???? Joulse, je sais pas si t'as besoin de la carte d'identité pour la corse... sinon rajoute le sur ton passeport je crois ue ca prend 5 jours...d'ailleurs moi c'est pareil il faut que je fasse refaire la mienne et que j'en fasse une pour Lucas!!! On y va l'année prochaine en Corse, on va louer une maison avec ma cousine et son mari! mon homme est pas trop chaud il dit qu'avec 2bbs de 6 et 9 mois ca va etre l'enfer! j'adore l'optimisme de mon homme.... :roll: Ici ca va, rien de neuf, je commence à préparer un peu la valise...et j'ai recu mon sac à langer e vert baudet il est trop beau!! :lol: par contre e retrouve pas les cartons de fringues 0/3 ois, je vis lundi chez mes prents j'espère que c'est là-bas!!!! m mère dit qu'elle les trouve pas mais vu qu'elle est aussi blonde que moi... :lol:
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2010 à 13:28
PERAUDREY je suis d'accord avec marie je trouve qu'arthur a l 'air tres sage et puis s'il n'aime pas ta copine c'est qu il a peut etre raison on sait bien que la vérité sort des enfants.Et c'est vrai aussi qu'elle ne sait pas ce qu'elle perd nous on aimerait avoir la chance de te connaitre et elle qui l'a elle en profite pas qu'elle nase.J'ai tjs pas renvoyé la carte d'arthur quelle honte !!!!!!!!!!!!! SASKIA c'est gentil ca de penser a nous :wink:
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2010 à 13:40
voici ma cuisine [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/cuisine,29dcfb0bacdff5d18e0bbc051357b169.jpg.html][img:ecc6e96281]http://free0.hiboox.com/vignettes/3210/29dcfb0bacdff5d18e0bbc051357b169.jpg[/img:ecc6e96281][/url] a part que ma hotte n'est pas comme ca elle est en longueur avec des lumieres et que l ilot est a 5 places et qu il y a un tiroir de plus sous le four.Les plans de travail sont noirs (tous le haut de levier et de l ilot ) et que le reste est blanc laqué bientot je vs la mettrai en couleur
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2010 à 14:33
[color=red:cc677fd2bd]Domi[/color:cc677fd2bd], j'adooooooooooooooooooooooooore ta cuisine. J'adorerai avoir ça. Mais malheureusement avec 10,5 m2 ça devrait pas pouvoir le faire d'après l'architecte. C'est nul d'avoir une aussi petite cuisine pour une maison de 250 m2. J'ai mal calculé mon coup. [color=red:cc677fd2bd]Mariea[/color:cc677fd2bd], c'est clair qu'Hélolo en chef de chantier, ça va pas rigoler et ça va filer droit comme tu dis. Les travaux devraient en effet commencer dans un mois à la fin du ramadan. Au moins, on aura des ouvriers en forme qui crèvent pas la dalle en journée et en plein soleil !! Figures toi qu'hier elle me sort textuellement : "Maman, je veux une petite soeur" :shock: :shock: :shock: Bon, ben ya plus qu'à se mettre au boulot :lol: Sauf que mon homme n'a pas l'air super chaud et puis en ce moment, côté câlins c'est le désert, on est épuisés. De vrais petits vieux. ça craint !!
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2010 à 15:05
Domi, trop top ta cuisine!!!! il me tarde d'y être avec toi qui me prepareras de bon petit plat!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sourissette, j'adore ta fille elle est géniale!!!!!! :lol: ben alors mémé faut t'acheter des guépières!!! :lol: :lol: je me permet de rigoler car chez nous aussi c'est le désert!! pauvre mon homme!! :oops:
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2010 à 21:25
SOURISSETTE ma cuisine doit faire ds tes dimensions la et prtant ca rentre. MARIEA qui t'a dit que je t'inviterai ds ma nouvelle maison !!!!
pucesc 360 messages
pucesc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2010 à 10:52
Salut, Vous savez quoi,j'ai fais ttes mes lessives de vacances,il y en avait un paquet!!!! encore 4 mannes à repasser et le tour est joué! Pas évident,entre les courses,le ménage et la tribu,faut trouver le temps!!!!Je vous lisais ts les soirs,mais trop crevée pour répondre :oops: :oops: :oops: :oops: . Mais là,je suis d'attaque............ On a commençé l'adaptation à la créche,syméria nickel mais Cyane,pleurs pleurs pleurs!!!!!! Personne ne peux la prendre,elle hurle de suite! les 10 mn ou je suis partie de la piéce,elle a hurlé tt le temps. La deuxième journée,je l'ai mise à terre sur les tapis de jeux,j'ai quitté la pièce,et ça été,pas de pleurs,on verra mardi,là elle va rester 2H,j'en ai déjà mal au ventre!! enplus,pour l'instant je regrette la nounou,je trouve la créche débordante d'enfants avec peu de personnel;les bébés sont là allongés en attendant leurs tours,bref,pas bonne impression pour moi,mais c'est ma tte première fois et yméria s'amuse beaucoup,elle ne voulait pas repartir. C'est 1 question d'habitude,on est bien peu d'inf pour 34 malades :D dasn mon service. Sinon,tout va bien,Cyane nous a refait 2 dents,par contre,ça fait 2 nuits où elle a des quintes de toux,il faut que je la prenne pour qu'elle avale ce qui se balade dans sa gorge(désolée) je pense à un reflux ou alors un rhume qui se prépare :? :? pas étonnnant avec ce changement de climat. Et vous savez quoi!!! mon homme me dit"alors tu te débrouilles pour finances et l'année prochaine on repart dans le sud,un goût de trop peu pour lui,donc dés ces congés marqués,on réserve :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: mais après le 15/08 c'est beaucoup moins chère et moins de monde sur les routes!! en plus,côté finances,on pert pas mal,mon homme va être à mi-temps a partir du 01/09. Mais je vais y arriver!!! Pica,je suis contente que tt aille bien pour toi!!! chez nous aussi,il y à des hauts et des bas,surtout à cause de bm,on se dispute pas mal,et puis les enfants sont sources deconflits,car on est fatigués et forcément moins réceptive!! Les retrouvailles sont toujours bonnes aussi!!! Domi,ta cuisine est géniale,elle ressemble fort à la mienne,sauf niveau coloris,mais ton choix,blanc/noir top!!!!!Tu ne parles plus essaies,tu fais une pause :oops: j'espère ne pas mettre les pieds dans le plat.Je ne connais pas ton groupe,ni flashmob,le procéde oui,mias pas le nom,en tt cas,c'est magique,vous vous amusez bien par chez vous,plain de belles fêtes!!! Mariea,repos repos,j'en étais au même stade que toi,même ouverte à deux dogts avc col,complétement effacé,pour le gygy,c'est facile de dire repos,mais quand on est 1 femme avec en plus déjà un enfant,pas évident!!! Mais le fait d'accoucher préma,fais peur donc forcément on ralentit,parfois ça marche mais des fois non,je te souhaite d'aller le plus loin possible,Cyane est venue à 36 sem + 6 jours,la limite,mais nickel,tout c'est bien passé!!elle est sortie de la mater à 2500kg et aujourd'hui elle fait 9250Kg un champignon.Sans vouloir te soudoyer :wink: :wink: vraiement vraiement,je me suis permise de mettre les affaires des filles dans 1 boîte,elles ont servies 3 fois(Syméria,Mayra(ma filleule) et maintenant Cyane) mais il y a des trucs en parfait état encore,surtout que c'est la même saison que toi :wink: ,donc dés que tu accouches,tu nous dis vite quoi,et je t'envoie tt!!! mais,je voulais te le dire,car comme tu commençes à préparer,tu sais que j'ai des trucs si en cas,ça t'évite d'acheter tt,car le budget vêtements,ça va vite,surtout que Lucas continuera à pousser. Donc,voilà,c'est vraiement de bon coeur et en tte amitié!!! Si jamais c'est un petit gars, Peraudrey :wink: :wink: et ttes les autres qui suivent! Sourisette,géniale tes vacanceset super pour Hélolo et l'eau!!!! Vous rayonnez de bonheur!! mon homme a crée un album de nos vacances sur face,je sais qu'il y a moyen de créer un lien,afin que les gens qui ne sont pas sur face puissent voir l'album,je vais me renseigner et je te le mettrai ici alors à l'occasion :wink: j'ai hâte de voir ta maison sortir du sable,ta cuisine me semble grande assez pour un îlot centrale,la mienne fais je pense comme la tienne :roll: :roll: faut que je demande à mon homme les dimension,maintenant tout dépend dela position des portes et fenêtres. Chouppi,des nouvelles pour la maison? Ton Lucas à énormément changé je trouve depuis sa naissance,je lui trouve des traits complétement différents de la naissance,mais c'est peut-être les photos qui rendent cet impression! Saskia,tu illumines le fofo avec ton bonheur,c'est géniale!!!! Ca fait du bien de te voir en forme!! Et alors cette rencontre,un peu plus de détails!!!Je me joins aus autres pour vous féliciter sur ce que vous avez fais de la maison,quel belle âme vous lui avez redonner!!!!! Chapeau!!!! Joulsse,bonnes vacances,la turquie,je n'en ai entendu que du bien!!!!Tu reviendra peut-être avec une crevette,qui sait,des fois ça va très vite,on a bien vu la vague des bb2,quasi ts du premier coup!!!! Peraudrey,j'adore ta copine aussi :D :D :D et on va ttes encore plus l'adoré après la naissance :lol: :lol: :lol: je suis vilaine,je ne devrais pas!!! :oops: :oops: :oops: Je me suis prise au jeu de la bimbo,et j'en ai crée 1 hier soir,je m'étais dis,d'abord ton linge et après ton jeu plaisir,j'adore tt ça!!! Je jouais aux sims avant,mais depuis Syméria ^lus rien :cry: :cry: et là,depuis les vacances je me suis remise à lire et depuis hier soir,j'ai ma bimbo,j'ai un peu d'évasion maintenant.Et tu sais quoi,mon homme qui était de nuit,l'a faite danser,trouver un mec,manger évoluer quoi,il me dis ça ce matin en rentrant,car moi hier,j'ai seulement créer la bimbo et puis je voulais voir comment ça fonctionnait un peu,et lui la nuit au boulot hop,il avance avec elle :shock: :shock: :shock: il était de samu,donc entre les interventions,il surfe sur le net,la chance!! Bref,si tu as des astuces :wink: :wink: :wink: Bon,mas gamins dorment encore(les 4) là je vais les réveiller car sinon ce soir c'est de nouveau 23H avant silence totale dans cette maison,ils sont complétement déreglés mes gamins en periodes vacances scolaires :oops: :oops: Bisous à vous ttes et désolée pour la pavé!!!!
pucesc 360 messages
pucesc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2010 à 11:08
Test http://www.facebook.com/album.php?id=1311347625&aid=73844
pucesc 360 messages
pucesc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2010 à 11:13
cool,ça marche,du moins chez moi oui!! Tu me diras quoi sourisette,si tu y arrives ou pas :wink: . Peraudrey,mon homme m'a fait grossir ma bimbo,d'un kilo et demi presque,et elle était sale!! Je l'ai lavé et envoyé faire du sport! Je vais lui interdire de toucher à ma bimbo :lol: :lol: :lol: !!!
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2010 à 11:43
[color=violet:e0c3d88953]Saskia[/color:e0c3d88953] tiens je pensais pas que les boutiques du Nord vendraient des articles de l'OM !!! Son accouchement ça va pas tarder, apparemment ça va être chaud car le bébé est en siège et assis en tailleur mais comme elle a le bassin assez large vu au scanner, elle veut accoucher par voie basse et sans péridurale bien sûr ! [color=violet:e0c3d88953]Souriss'[/color:e0c3d88953] merci de soutien lol !!! Comment ça vous êtes trop fatigués pour BB2 !!! Attention je vais venir à Dakar vous donnez des cours d'éducation sexuelle, hein ! [color=violet:e0c3d88953]Marie [/color:e0c3d88953]merci pour tes compliments tu vas me faire rougir ! Ben alors les fringues 0-3 mois ont disparu !? Tu te reposes bien j'espère ! Toi c'est le désert niveau calins mais c'est sur prescription médicale lol ! [color=violet:e0c3d88953]Domi[/color:e0c3d88953] pour la carte d'Arthur garde la pour l'année prochaine LOL !!! Merci merci pour toutes ces choses gentilles que tu me dis !!! J'adore ta future cuisine !!! C'est exactement le style qu'on voudrait quand on fera la notre ! Même si tu n'invites pas Marie elle s'incrustera je crois ! [color=violet:e0c3d88953]Puce[/color:e0c3d88953] hihihi toi aussi tu as été touchée par le virus bimbo ! Et même ton homme hihihi ! Bon par contre il ne s'en occupe pas bien il faut le disputer ! Donne moi ton pseudo comme ça je pourrai te mettre dans mes bimbos amis ! Si t'as besoin d'aide ou de conseils demande moi !
pucesc 360 messages
pucesc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2010 à 12:58
Coucou Peraudrey, Ma bimbo s'appelle syméria,les pseudos que je mettai,ils me rajoutaient des numéros derrière,je me suis donc dis,que le pseudo existait déjà,donc pour être assez unique :D :D j'ai mis syméria,qui elle n'existait pas! Et oui,touchée par le virus et mon homme après s'être foutu de moi,y a joué la nuit,il lui a trouvé un mec à la retraite,j'ai envie de rompre avec mais ne sais pas comment faire! En plus,je suis bientôt à sec,comment gagner des sous? Bref,j'en suis au stade quasi zéro et je ne comprend pas grand chose à vrai dire :? :? Tu peux m'expliquer le plus gros?Les défis,travail,objectif,but comment évoluer? Voilà,merci en tt cas.
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2010 à 20:44
Hé domi, de la ou j'habite on peux entendre les supporters du match Valenciennes-OM. pppfff dommage que tu n'y sois pas tu serai a 2pas de ma maison. On t'aurai kidnappé et tu aurai passe quelques jours a la maison LOL. Bon allez pour le fun LOL : allez V.A! Tes supporters sont la!!!
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2010 à 21:07
[quote:1f22fe2010="pucesc"]Coucou Peraudrey, Ma bimbo s'appelle syméria,les pseudos que je mettai,ils me rajoutaient des numéros derrière,je me suis donc dis,que le pseudo existait déjà,donc pour être assez unique :D :D j'ai mis syméria,qui elle n'existait pas! Et oui,touchée par le virus et mon homme après s'être foutu de moi,y a joué la nuit,il lui a trouvé un mec à la retraite,j'ai envie de rompre avec mais ne sais pas comment faire! En plus,je suis bientôt à sec,comment gagner des sous? Bref,j'en suis au stade quasi zéro et je ne comprend pas grand chose à vrai dire :? :? Tu peux m'expliquer le plus gros?Les défis,travail,objectif,but comment évoluer? Voilà,merci en tt cas.[/quote:1f22fe2010] idem, j'ai fait la formation boulangerie; ma bimbo est donc maintenant boulangère mais la dernière fois j'ai pas eu de sous et je commence a être a sec aussi. Perso puce je fais étape par étape selon les objectifs qu'ils me mettent et la suis au niveau 4 et il me faut du QI. Ptdr moi aussi je suis avec le retraité, c'était un des objectifs et donc je pense que tu dois rester avec jusqu'à temps qu'ils te disent de changer de mec. Par contre peraudrey, si l'on rentre des amies dedans comme toi et puce, on peux faire quoi? Papoter? Se voir? Échanger des trucs? Puce, précise a ton homme si il fait encore joujou avec, de lui mettre de la crème avant de faire bronzette. Ptdr si non elle a des coups de soleil un peu pourtout. Ptdr choupi, t'en a une? Elle s'appelle comment?
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2010 à 21:25
Puce, plus de détails de la visite de rêve? B écoute il n'y a pas grand chose a dire, a part papoter, papoter papoter... LOL 3h ça passe si vite. En fait au début "visite de la maison", ensuite "gouter" : Anita toujours un morceau de gateau a la main! Ptdr (fidèle a elle même) et papotage (parcs d'attractions, travaux, enfants...). Et voilà, ils devaient deja se sauver. J'aurai bien arrête le temps! Et qu'ils puissent rester plus longtemps. Je trouve ton idée pour les vêtements des 1ers très bien. Donc je me joinds a toi et celle qui désire des fringues, body, pyj pour fille qu'elle n'hésite pas!!!! Ma mère me dit : garde a cas ou pour le 3ème mais déjà laissons venir le 2eme LOL. Et je préfère faire plaisir, aider que de garder ça eternellement...
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2010 à 22:23
Oh! B j'ai l'impression que V.A a gagne car y'a des klaxons dans la rue. J'sais pas trop car pppff vu les supporters de l'OM qu'il y a dans le nord... Si si peraudrey, y'a des big vitrines de l'om! Par contre j'en ai jamais vu pour Valenciennes. Un comble qu'en même LOL
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.