Coucou,une revenante :D malheureusement,car je serai bien restée!!!!
On est arrivée hier matin vers 9H30,on étaient partis à 1h de la location,pour éviter les bouchons annoncés,on a bien fait,car un voyage cool,on a mis 8H30(12H passé à l'aller),les enfants n'on fait que dormir,du coup,rien qu'une pause diesel. Par contre,la journée fût dure car debut depuis vedredi matin 8H30 pour e marché local,donc mes yeux n'étaient plus en face des trous.
Bilan de mes vacances,géniales!!!!!!!!!!!!!!! Mise a part un voyage à l'aller éprouvant et les 3 premiers jours aussi car Cyane était malade!! Pour le reste,magnifique,on en a bien profiter,surtout les enfants,c'est bien simple,ils m'ont fait promettre d'y retourner l'année prochaine,et ne plus attendre 5 ans pour repartir en vac. alors les tomates et les oignons du sud,a s'en faire pét.. ts les jous et les poissons,n'en parlons pas!!! Vraiemnt,ça m'a fait un bien fou!!!!!
Mon plus beau souvenir,ma rencontre avec Domi,Mariea et Réve,j'étais triste de ne pas avoir pu profiter plus de cette journée,pour moi,il y avait un goût de trop peu!!! Ma Cyane était infernale!!!!!Je pensais bien devoir aller au doc avec,mais finalement elle ne voulait que son lit et dormir et en plus,elle a 2 dents françaises puisqu'elles sont sorties pendant nos vac,donc j'ai mis son état sur la roséole,le voyage et les dents!!! mais c'est vrai qu'elle m'a un peu gâché ma rencontre :cry: :cry: :cry: donc faut remettre ça très vite, :lol: :lol: :lol: . En plus,domi m'a bien gâtée et moi,les mains vides :oops: :oops: :oops: on est partis tellemnt chargée et j'avais bien des livres et crayons pour les 3 petits,mais avec Cyane,pas eu le temps de défaire les valises,donc ce n'est que partie remise!!!!! et j'ai le meilleur souvenir de mes vacances dans ma valise,je vous mettrai une photo,dés un moment de répit!!!
Sinon,tout c'est bien passé,les enfants ont été sages et Cyane a beaucoup dormi(chaleur),on est plus trop partis de la location,car de 1 elle aimait bien ses siestes et de 2 les grand voulaient mer et piscine,mon homme y compris,et puis dés que l'on se mettait sur les routes,bouchons d'enfer!!!!
Météo avec nous tt le temps,sauf un soir,lors d'un marché nocturne gros orage et le matin suivant un peu de pluie mais dés l'aprém beau soleil!!!
Par contre carcassone,on a fait et je pourrais y vivre tellemnt c'est beau et magique,on y a bien mangé!!!! Et j'y ai rencontré Saskia!!! Photo a l'appui dés que je peux,par contre la patronne n'était pas là :x :x :x :x .
Voilà pour moi,on est de retour à notre vie normale,fini la belle vie!!! Mais bon,il fait beau,du moins hier,par contre je caille!!! les voisins se foutent de moi car ils disent qu'il fait chaud,la plus belle journée depuis que l'on est partis,mais moi j'avai froid et un beau gilet sur moi tte la journée hier!! fatigue et différence de température!! Aujourd'hui à nouveau gris,comme d'hab :? :? :? .
J'ai lu en diagonlae,mais je sais que Ander est revenue(au portugal en ce moment) et un beau +++.
Toutes mes félicitations Pouss et MR Pouss ainsi que Mlle Ambre
Joulsse aux essaies :top: :top: :top: :top: vive le psychottage!!!
saskia,enfin le déménagement,je suis heureuse pour toi,car on voyait bien,que ce n'était pas évident pour toi,et je ne trouve ça pas correct,car quand on propose l'hospitalité c'est pour se comporter de manière courtoise et les efforts des 2 côtés,il me semble pourtant que de l'eau dans ton vin,tu en a mis!!! Bref tu vas être chez toi,et tout ça est derrière toi maintenant.
Réve bon voyage!!!!Je vois ton planningbien chargé!! Ta bele-maman est space,on ne mange pas que du bio,et on se porte bien!!! J'éspère que ta puce ne couve pas la roséole :oops: :oops: :oops: :oops: ,ta puce est adorable et elle aime bien les BB,on le voit bien!!!
Domi,alors toi,tu es ce que je savais déjà,qqn de formidable,mais je le confirme encore 1 fois!!! Et ton bronzage,j'en suis jalouse!!!!!! Magnifique!!!J'étais contente de te voir,et je suis déjà impatient de te retrouver à nouveau,ainsi que réve et mariea!!!
Mariea,tu as un ventre magnifique et ton Lucas est un garçon :shock:
:shock: :shock: il va en faire des ravages,marci encore pour ton invitation,en temps normale,ça aurait été avec un très grand plaisir,mais là,avec cyane,impossible!! On ne la reconnaissaît pas,jamais elle n'avait été malade et là,je prie pour qu'elle ne tombe pas souvent malade,car elle est infernale!!!
Bref,je m'excuse pour ma visite de courte durée avec vous,car vous y étiez depuis avant-midi,nous on arrive plus tard que prévu et en plus on repart quasi après!!! Ce n'était pas,que l'on ne se sente pas bien,même mon homme avait bon,mais avec Cyane ça n'allait vraiement pas!!! sinon,on serait restés bien plus tard,maintenant que j'y ai goûté,je vais tout faire pour y regoûter mais bien plus !!!!
Bon,j'embrasse bien fort ttes les autres et repasserai dés que je peux,car dans 14 jours je recommençe mon job,donc doit absolument me mettre à jour dans tout.
Mardi,on commençe l'adaptation à la créche,j'ai déjà mal au ventre!!!
bisous