D'une envie de bebe a l'amitie TOME13 (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 15:45
peraudrey, comme toi, le detournement d'attention je le fait mais après l'avoir disputé, expliqué... c'est pour detourner le crise de pleurs ou de cris justement :lol: je pense que je vais tester d'ici quelques jours de la mettre dans son nouveau lit pour la sieste... pour l' habituer et eviter les nuits blanches lors de l'emmenagement. choupi, hummm bientot une bonne nouvelle alors? tu as une reponse quand? mariea, ptdr j'ai deja assez peur comme ça pour le passage au lit de grande en meme temps que le changement de maison pour que tu en rajoute.... :lol:
Guest294817
226 messages
Guest294817
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2010 à 15:47
dites les filles j'ai besoin de vos lumières .... j'essaye deseperement de mettre des videos sur mon iphone et pas moyen j'ai l'ai transformer en mp4 et ca marche pas :cry: :cry: :cry: j'ai tout essayer et je crois que c'est parce que j'habite dans un pays de mer** qui pour certains trucs c'est évolution zero est-ce qu'il y en a une d'entre vous qui a deja mis des videos sur iphone (je suis pose que quelques unes d'entre vous en a un :lol: )
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 15:51
[quote:c676f0d764="saskia22"]peraudrey, comme toi, le detournement d'attention je le fait mais après l'avoir disputé, expliqué... c'est pour detourner le crise de pleurs ou de cris justement :lol: je pense que je vais tester d'ici quelques jours de la mettre dans son nouveau lit pour la sieste... pour l' habituer et eviter les nuits blanches lors de l'emmenagement. choupi, hummm bientot une bonne nouvelle alors? tu as une reponse quand? mariea, ptdr j'ai deja assez peur comme ça pour le passage au lit de grande en meme temps que le changement de maison pour que tu en rajoute.... :lol:[/quote:c676f0d764] j'espere sincèrement une bonne nouvelle, c'est à 10min de mon travail le terrain est super dans un nouveau lotissement, la maison.... celle de nos reve, 3 chambres, 1 bureau, 100m² avec garage accolé ou il y aura un coin celier/buanderie... bref ce qu'on veut ! le terrain fait 3.85 ares. Croisez les doigts pour nous ! on aura la réponse... j'espere dans 3 semaines !
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 15:52
Ander, moi c'est comme toi, je lui mets des camions, voitures..dans le lit et là j'explique, si ca marche c'est chantage direct (oui j'assume je fais du chantage à mon fils!! :lol: ) je lui dis "si tu te lèves je prend tous les jouets et je ferme la porte" et ca marche! Désolé, j'ai pas de i-phone... mon homme oui je lui demanderai là il bosse... Saskia,mais si j'en rajoute!! :hinhin: c'est ma spécialité!! ou sinon je rale c'est ma 2nde spécialité! :lol: tiens d'ailleurs ca fait longtemps! :think:
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 15:52
[quote:ad3d904483="Ander"]saskia, ben non pour le dodo comme mariea un moment je me suis dis c'est bon la je sature, et donc le soir on regarde tjs un episode de oui oui avec le bib puis je lui disait après l'episode on va au dodo .. une fois l'episode terminé je lui disais tu vois oui oui aussi va faire dodo donc je lui dis on va faire dodo et tu peux prendre ce que tu veux avec toi ... souvent j'ai eu le lit pleins de petites voitures, ballons, chaussure (alessandro est un grand fan de chaussure des qu'il a une nouvelle paire il ne les laches plus :lol: ) bref,,,¨ je lui lisais son histoire puis lui dis t'es un grand garcon tu peux dormir tout seul, maman est dans le salon elle ne partira pas elle est a coté puis je quitte la chambre et souvent encore maintenant il commence a pleurer des que j'arrive dans le salon donc j'y retourne je lui dis pourquoi tu pleurs tu veux autre choses (la des fois il me dis ce qu'il veux) et s'il ne dit rien c'est qu'il ne veux pas dormir là j'explique qu'il doit se lever tot et s'il veut etre en forme pour jouer avec ses copains a la creche faut qu'il aille faire dodo car les copains aussi sont en train de farie dodo ... puis je lui refait un bisous et quitte la chambre des fois ca ne s'arrete pas la et il repleurt donc j'y vais, et la je lui parle un peu plus sec, je lui dit tu as tout ce qu'il faut avec toi, il y a meme gismo (mon chien) qui fait dodo avec toi sur le lit tu n'as pas besoin d'avoir peur maman est dans le salon .. puis encore un bisous et j'ajoute qu'il n'a pas besoin de pleurer que s'il a besoin de qch il n'a qu'a m'appeller et que si je l'entend pleurer encore une fois je viendrai fermer la porte de la chambre ... et normalement quand je lui dis que si je l'entend encore pleurer une fois je viens fermer la porte bizarrement je ne l'entend plus :lol: :lol: :lol:[/quote:ad3d904483] IDEM pour vava. et ça si je le fais ça peut durer des heures. alors du coup, on fait tout avant : ta couverture est bien mise? tu bois un coup? t'as ton doudou? tu veux un calin? un bisous? et hop aurevoir a demain! avec vava, les explications comme tu dis on a testé mais aussitot la porte fermée elle recommence et ainsi de suite. la chaine sans fin. donc je ferme la porte et basta j'y reviens plus. elle pleure 2min et plus rien.
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 15:53
[quote:40e87c50da="choupinette67"][quote:40e87c50da="saskia22"]peraudrey, comme toi, le detournement d'attention je le fait mais après l'avoir disputé, expliqué... c'est pour detourner le crise de pleurs ou de cris justement :lol: je pense que je vais tester d'ici quelques jours de la mettre dans son nouveau lit pour la sieste... pour l' habituer et eviter les nuits blanches lors de l'emmenagement. choupi, hummm bientot une bonne nouvelle alors? tu as une reponse quand? mariea, ptdr j'ai deja assez peur comme ça pour le passage au lit de grande en meme temps que le changement de maison pour que tu en rajoute.... :lol:[/quote:40e87c50da] j'espere sincèrement une bonne nouvelle, c'est à 10min de mon travail le terrain est super dans un nouveau lotissement, la maison.... celle de nos reve, 3 chambres, 1 bureau, 100m² avec garage accolé ou il y aura un coin celier/buanderie... bref ce qu'on veut ! le terrain fait 3.85 ares. Croisez les doigts pour nous ! on aura la réponse... j'espere dans 3 semaines ![/quote:40e87c50da] ok je croise tout!!!! et si c'est pas indiscret (t'as le droit de pas répondre!) ca coute combien environ?
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 15:54
[quote:f534750b44="Ander"]dites les filles j'ai besoin de vos lumières .... j'essaye deseperement de mettre des videos sur mon iphone et pas moyen j'ai l'ai transformer en mp4 et ca marche pas :cry: :cry: :cry: j'ai tout essayer et je crois que c'est parce que j'habite dans un pays de mer** qui pour certains trucs c'est évolution zero est-ce qu'il y en a une d'entre vous qui a deja mis des videos sur iphone (je suis pose que quelques unes d'entre vous en a un :lol: )[/quote:f534750b44] je suis dans le meme cas que toi. je voudrai mettre les videos de mon i-phone sur l'ordi mais j'y arrive pas. je ne sais pas si c le logiciel que j'ai utilisé sur mon tel ou autre...
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 15:56
[quote:3c4c05d2d2="mariea31"]Ander, moi c'est comme toi, je lui mets des camions, voitures..dans le lit et là j'explique, si ca marche c'est chantage direct (oui j'assume je fais du chantage à mon fils!! :lol: ) je lui dis "si tu te lèves je prend tous les jouets et je ferme la porte" et ca marche! Désolé, j'ai pas de i-phone... mon homme oui je lui demanderai là il bosse... Saskia,mais si j'en rajoute!! :hinhin: c'est ma spécialité!! ou sinon je rale c'est ma 2nde spécialité! :lol: tiens d'ailleurs ca fait longtemps! :think:[/quote:3c4c05d2d2] ptdr.... vas y fais toi plaisir!!!!!!! choupi, t'inquiete tu sais que nos doigts seront croisés!!!!!
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 15:57
[quote:b685a69f6d="mariea31"][quote:b685a69f6d="choupinette67"][quote:b685a69f6d="saskia22"]peraudrey, comme toi, le detournement d'attention je le fait mais après l'avoir disputé, expliqué... c'est pour detourner le crise de pleurs ou de cris justement :lol: je pense que je vais tester d'ici quelques jours de la mettre dans son nouveau lit pour la sieste... pour l' habituer et eviter les nuits blanches lors de l'emmenagement. choupi, hummm bientot une bonne nouvelle alors? tu as une reponse quand? mariea, ptdr j'ai deja assez peur comme ça pour le passage au lit de grande en meme temps que le changement de maison pour que tu en rajoute.... :lol:[/quote:b685a69f6d] j'espere sincèrement une bonne nouvelle, c'est à 10min de mon travail le terrain est super dans un nouveau lotissement, la maison.... celle de nos reve, 3 chambres, 1 bureau, 100m² avec garage accolé ou il y aura un coin celier/buanderie... bref ce qu'on veut ! le terrain fait 3.85 ares. Croisez les doigts pour nous ! on aura la réponse... j'espere dans 3 semaines ![/quote:b685a69f6d] ok je croise tout!!!! et si c'est pas indiscret (t'as le droit de pas répondre!) ca coute combien environ?[/quote:b685a69f6d] terrain + maison environ 255 000, terrain uniquement 107 000
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 16:01
[quote:e1fb11d5ee="saskia22"][quote:e1fb11d5ee="Ander"]saskia, ben non pour le dodo comme mariea un moment je me suis dis c'est bon la je sature, et donc le soir on regarde tjs un episode de oui oui avec le bib puis je lui disait après l'episode on va au dodo .. une fois l'episode terminé je lui disais tu vois oui oui aussi va faire dodo donc je lui dis on va faire dodo et tu peux prendre ce que tu veux avec toi ... souvent j'ai eu le lit pleins de petites voitures, ballons, chaussure (alessandro est un grand fan de chaussure des qu'il a une nouvelle paire il ne les laches plus :lol: ) bref,,,¨ je lui lisais son histoire puis lui dis t'es un grand garcon tu peux dormir tout seul, maman est dans le salon elle ne partira pas elle est a coté puis je quitte la chambre et souvent encore maintenant il commence a pleurer des que j'arrive dans le salon donc j'y retourne je lui dis pourquoi tu pleurs tu veux autre choses (la des fois il me dis ce qu'il veux) et s'il ne dit rien c'est qu'il ne veux pas dormir là j'explique qu'il doit se lever tot et s'il veut etre en forme pour jouer avec ses copains a la creche faut qu'il aille faire dodo car les copains aussi sont en train de farie dodo ... puis je lui refait un bisous et quitte la chambre des fois ca ne s'arrete pas la et il repleurt donc j'y vais, et la je lui parle un peu plus sec, je lui dit tu as tout ce qu'il faut avec toi, il y a meme gismo (mon chien) qui fait dodo avec toi sur le lit tu n'as pas besoin d'avoir peur maman est dans le salon .. puis encore un bisous et j'ajoute qu'il n'a pas besoin de pleurer que s'il a besoin de qch il n'a qu'a m'appeller et que si je l'entend pleurer encore une fois je viendrai fermer la porte de la chambre ... et normalement quand je lui dis que si je l'entend encore pleurer une fois je viens fermer la porte bizarrement je ne l'entend plus :lol: :lol: :lol:[/quote:e1fb11d5ee] IDEM pour vava. et ça si je le fais ça peut durer des heures. alors du coup, on fait tout avant : ta couverture est bien mise? tu bois un coup? t'as ton doudou? tu veux un calin? un bisous? et hop aurevoir a demain! avec vava, les explications comme tu dis on a testé mais aussitot la porte fermée elle recommence et ainsi de suite. la chaine sans fin. donc je ferme la porte et basta j'y reviens plus. elle pleure 2min et plus rien.[/quote:e1fb11d5ee] enfin ptdr pour le moment... car si elle fait comme lucas (comme d'hab), ça marchera que dans son lit a barreau ou là son lit parapluie... je sens bien que d'ici quelques temps, je vais la voir descendre les escaliers et apparaitre dans le salon :lol: :lol:
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 16:03
Choupi, ca va!!! Toulouse c'est environ 3000euros/m2 pour les apparts! t'imagines?!! Saskia, ouais d'accord!!! alors j'ai mal au dos, j'ai mal au ventre, je supporte plus mon soutien-gorge, ma culotte et mon pantalon, je dors mal, je fais des rêves pourris, j'ai mal au jambre, j'ai mal aux articulations du bassin, je fais pipi toutes les 10mns et j'ai faim toutes la journée!!!! MAIS..........je suis pas au régime sans sucre!!!!!!!!!!!!!! et ca ca aide trop!!!!!!!!!!!!!! un petit cone menthe-chocolat et tout va mieux! :lol:
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 16:05
[quote:6a35a06409="choupinette67"][quote:6a35a06409="mariea31"][quote:6a35a06409="choupinette67"][quote:6a35a06409="saskia22"]peraudrey, comme toi, le detournement d'attention je le fait mais après l'avoir disputé, expliqué... c'est pour detourner le crise de pleurs ou de cris justement :lol: je pense que je vais tester d'ici quelques jours de la mettre dans son nouveau lit pour la sieste... pour l' habituer et eviter les nuits blanches lors de l'emmenagement. choupi, hummm bientot une bonne nouvelle alors? tu as une reponse quand? mariea, ptdr j'ai deja assez peur comme ça pour le passage au lit de grande en meme temps que le changement de maison pour que tu en rajoute.... :lol:[/quote:6a35a06409] j'espere sincèrement une bonne nouvelle, c'est à 10min de mon travail le terrain est super dans un nouveau lotissement, la maison.... celle de nos reve, 3 chambres, 1 bureau, 100m² avec garage accolé ou il y aura un coin celier/buanderie... bref ce qu'on veut ! le terrain fait 3.85 ares. Croisez les doigts pour nous ! on aura la réponse... j'espere dans 3 semaines ![/quote:6a35a06409] ok je croise tout!!!! et si c'est pas indiscret (t'as le droit de pas répondre!) ca coute combien environ?[/quote:6a35a06409] terrain + maison environ 255 000, terrain uniquement 107 000[/quote:6a35a06409] :shock: :shock: :shock: waouhhhhhhhhhhhhhh :shock: :shock: et bien j'aurai jamais pu faire ça moi! :lol: j'en reviens pas les prix!!!! on a vraiment fait une affaire deja en comparant chez nous. mais alors avec vos prix.... la mienne finie : 110-120m², 1000m² jardin = 150 000/160 000€ a la base on l'a acheté 80 000€ + 10 000€ frais de notaire. le reste travaux/amenagement.
Guest294817
226 messages
Guest294817
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2010 à 16:06
saskia, je crois savoir pourquoi ca ne marche pas chez moi ... car en fait j'ai un iphone 3g et je sais pas je commence a douter que les video ca ne marche que sur le 3gs :cry: :cry: :cry: je fais encore des recherche pour confirmer tout ca... en fait il y a un logiciel que tu peux telecharger sur le net si tu tape "dvd video soft free studio" tu le telecharge et tu peux comme ca transformer tes videos en mp4 car faut que le format soit mp4 pour le mettre dans l'iphone... je voulais mettre des videos de oui oui sur le telephone pour qu'alessandro puisse les regarder dans l'avion ... et ben je crois que je vais devoir prendre son lecteur portable... vivement que mon nouveau iphone 4 arrive :lol: :lol: :lol:
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 16:07
[quote:26bb1d71ad="mariea31"]Choupi, ca va!!! Toulouse c'est environ 3000euros/m2 pour les apparts! t'imagines?!! Saskia, ouais d'accord!!! alors j'ai mal au dos, j'ai mal au ventre, je supporte plus mon soutien-gorge, ma culotte et mon pantalon, je dors mal, je fais des rêves pourris, j'ai mal au jambre, j'ai mal aux articulations du bassin, je fais pipi toutes les 10mns et j'ai faim toutes la journée!!!! MAIS..........je suis pas au régime sans sucre!!!!!!!!!!!!!! et ca ca aide trop!!!!!!!!!!!!!! un petit cone menthe-chocolat et tout va mieux! :lol:[/quote:26bb1d71ad] ptdr ça va mieux maintenant? :lol: oh b ça va je m'y retrouve dans tes plaintes. ptdr une autre solution : se foutre a poil! :lol:
Guest294817
226 messages
Guest294817
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2010 à 16:08
oye moi mon appart 117m2 je l'ai payé 345.000€ pfffff :cry: :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.