D'une envie de bebe a l'amitie TOME13 (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 15:25
[quote:a481351b89="mariea31"]Et que ca papote et que ca papote!!! :lol: Ca fait plaisir!! même que c'est pas jeudi et qu'il y a Choupi( qui rale aprés sa remplacente!! :lol: ) j'adore!! Ander, moi avec Lucas c'est le coucher la galère, ca fait à peine 1ou2 semaines qu'il s'endort seul dans son grand, avant c'était comme toi il fallait rester avec lui!! :evil: le 1,2,3 ne marche plus depuis longtemps!! seul le "détournement d'attention" et la punition qui marche!! mais pfff il est faut de l'endurance! Il est super gentil super affectueux super marrant mais il est dur comme un cailloux!!! Saskia, qui de la salle de bain ou du sallon va gagner?!!!! en tout cas c'est cool ca avance à grands pas tu vas vite y être!!!! Dis toi que quand même ton homme il a ssuré!!! moi j'halucine en tout cas!! je vais aller voir les photos!!! Ma mère est parti, Lucas est à la sieste et moi je devrais bosser mais pfff j'ai la flème alors je glandouille! :lol: J'ai recu un papier de la caf je touche la prime à la naissance demain! :shock: cooooool!![/quote:a481351b89] ptdr ça me fait penser que j'ai toujours pas envoyé la declaration de situation de la caf.. c pret pourtant y'a plus qu'a poster :lol:
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 15:26
Choupi, j'aime bien quand il est en congés!! :D :top: et toi ta recherche de terrain ca avnce? Saskia, comme dit Ander c'est incroyable ce que vous avez fait de cette maison!!! Pour être franche quand j'ai vu les 1ere photos j'ai eu peur pour vous!! :lol: :lol: Mais j'étais loin de me douter des capacités de notre Tonton Seb et franchement tu lui diras de ma part "grand respect à lui" je vais même l'appeller MONSIEUR Seb maintenant!!! :lol: :wink: et bien joué à toi pour la déco et la fresque de vava!!!! :D
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 15:28
Saskia, moi j'ai pas eu de déclaration de situation à faire, avec la crèche et les allocs normalement c'est à jour? :think:
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 15:29
[color=violet:327ea83f41]Ander [/color:327ea83f41]oui oui Arthur refuse de prêter ses affaires, il veut TOUS les jouets rien que pour lui, même si les jouets sont à un autre enfant ! Moi aussi j'utilise parfois le détournement d'attention mais pas pour tout par exemple le coup de la chaise je l'aurais vraiment disputé et il aurait même eu droit à une bonne fessée car c'est très dangereux et je lui ferait comprendre que c'est INTERDIT de faire ça. Bon après si je sens la crise [color=violet:327ea83f41]Choupi[/color:327ea83f41] ça va et toi ? Quoi de neuf ? C'est trop pénible quand les gens qui te remplacent font n'importe quoi !!! Je connais ! [color=violet:327ea83f41]Marie[/color:327ea83f41] oui ça passe trop vite !!! Cool pour la prime tu va pouvoir continuer tes achats compulsifs !!! [color=violet:327ea83f41]Saskia-kinder[/color:327ea83f41] lol ! Courage pour la fin des travaux, c'est clair que c'est pas facile de définir les priorités ! Tu installes Maeva dans son grand lit dès l'emménagement ? Je vais voir les photos sur ton blog lol !
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 15:32
[quote:143b811ab9="peraudrey"][color=violet:143b811ab9]Ander [/color:143b811ab9]oui oui Arthur refuse de prêter ses affaires, il veut TOUS les jouets rien que pour lui, même si les jouets sont à un autre enfant ! Moi aussi j'utilise parfois le détournement d'attention mais pas pour tout par exemple le coup de la chaise je l'aurais vraiment disputé et il aurait même eu droit à une bonne fessée car c'est très dangereux et je lui ferait comprendre que c'est INTERDIT de faire ça. Bon après si je sens la crise [color=violet:143b811ab9]Choupi[/color:143b811ab9] ça va et toi ? Quoi de neuf ? C'est trop pénible quand les gens qui te remplacent font n'importe quoi !!! Je connais ! [color=violet:143b811ab9]Marie[/color:143b811ab9] oui ça passe trop vite !!! Cool pour la prime tu va pouvoir continuer tes achats compulsifs !!! [color=violet:143b811ab9]Saskia-kinder[/color:143b811ab9] lol ! Courage pour la fin des travaux, c'est clair que c'est pas facile de définir les priorités ! Tu installes Maeva dans son grand lit dès l'emménagement ? Je vais voir les photos sur ton blog lol ![/quote:143b811ab9] et de te moquer!!!!!!!! et de moquer!!!!!!!!! :gr: J'ai faillit me commander des trucs sur "vertbaudet" mais au moment de valider la commande j'ai fait un blocage, je me suis je vais pas payer les frais de port alors je peux y aller demain c'est à 5mn... :roll:
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 15:32
[quote:ed0068af5e="Ander"]et bien et bien ... bravo c'est chouette la chambre de maeva, et piiiinnnaise comme c'est du boulo tout ça ... moi aussi faut que je pense a une prochaine futur deco pour la chambre d'alessandro .. car la depuis les travaux il dort avec moi dans le lit et sa chambre est remplis de bazarre.. je vais attaquer sa chambre quand je reviendrai des vacances et franchement idée zero :? quoi que si une tite idée j'ai quand meme mais rien d'aussi créatif que la chambre de maeva :lol: ohlalala mariea, comme je te comprend :( le coucher... :? rien que d'y penser ca me rendait deja nerveuse car souvent il m'etait 1h bonne heure avant de s'endormir et moi ben comme j'étais à coté je me faisais chi** hahah toi aussi tu devrais bosser et tu glandouille haha t'es pas la seule moi aussi mdr et pourtant j'en ai du boulo avant de partir mais trankille on va pas se stresser avant les vacances MUAHAHAHHAAH sur ce moi je vais allé fumer ma ptite clope hihihihi[/quote:ed0068af5e] allez au boulot les filles!!!!!!!!!!!!!!!! ander, mariea, choupi!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est quoi tout ça!???!!!??? ptdr coté dodo, wouah je vais toucher du bois alors! vava, on la couche, on sort de la chambre, elle pleure, rale pendant 2min et plus rien. bon parfois c'est l'enchainement des : j'ai soif!, ma couverture!,.....mais ça dure pas des heures! tu fais comment ander? lol tu compte les moutons? quelle patience! chapeau!
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 15:33
SASKIA TROP top la cuisine, et surtout le reflet !! mdrrrrr MARIEA bah en fait on a signé un compromis de vente d'un terrain... mais je ne le crie pas sur les toits, car c'est pas encore sur à 100%, faut attendre l'accord pr le financement peraudrey pffffffff j'ai sorti les courriers avec des fautes, mis dans une pochette... elle a qu'à corriger demain ! elle va faire la gueule, tant pis !
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 15:34
[quote:f2be62dad0="saskia22"][quote:f2be62dad0="Ander"]et bien et bien ... bravo c'est chouette la chambre de maeva, et piiiinnnaise comme c'est du boulo tout ça ... moi aussi faut que je pense a une prochaine futur deco pour la chambre d'alessandro .. car la depuis les travaux il dort avec moi dans le lit et sa chambre est remplis de bazarre.. je vais attaquer sa chambre quand je reviendrai des vacances et franchement idée zero :? quoi que si une tite idée j'ai quand meme mais rien d'aussi créatif que la chambre de maeva :lol: ohlalala mariea, comme je te comprend :( le coucher... :? rien que d'y penser ca me rendait deja nerveuse car souvent il m'etait 1h bonne heure avant de s'endormir et moi ben comme j'étais à coté je me faisais chi** hahah toi aussi tu devrais bosser et tu glandouille haha t'es pas la seule moi aussi mdr et pourtant j'en ai du boulo avant de partir mais trankille on va pas se stresser avant les vacances MUAHAHAHHAAH sur ce moi je vais allé fumer ma ptite clope hihihihi[/quote:f2be62dad0] allez au boulot les filles!!!!!!!!!!!!!!!! ander, mariea, choupi!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est quoi tout ça!???!!!??? ptdr coté dodo, wouah je vais toucher du bois alors! vava, on la couche, on sort de la chambre, elle pleure, rale pendant 2min et plus rien. bon parfois c'est l'enchainement des : j'ai soif!, ma couverture!,.....mais ça dure pas des heures! tu fais comment ander? lol tu compte les moutons? quelle patience! chapeau![/quote:f2be62dad0] Ah ben quand il sortait pas de son lit à barreau c'était comme toi!! :lol:
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 15:34
[quote:7441f88755="Ander"]poohhh j'aaaaaddddoooorrrreee la cuisine piiiinnaise ce que c'etait et ce que vous en avez fait BRAVO :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:[/quote:7441f88755] perso, j'ai pas fait grand chose pour le moment... :oops: je vais faire mme valerie damidot d'ici peu... l'eclate!
Guest294817
226 messages
Guest294817
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2010 à 15:36
peraudrey... je sais bien que c'est un enfant et biensur je lui ai dit qu'il pouvait tomber et se faire tres mal. Mais j'étais d'assez bonne humeur donc :lol: et puis je sais aussi que même si je l'avais punis ou donner une bonne fessé il me l'aurait refait loool moi meme ayant été une enfant je sais bien que plus on interdis qch plus on est tenté de le faire hihihihi saskia, et ben quoi tout caaaaa mdr
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 15:38
[quote:a7434f0d60="saskia22"][quote:a7434f0d60="Ander"]et bien et bien ... bravo c'est chouette la chambre de maeva, et piiiinnnaise comme c'est du boulo tout ça ... moi aussi faut que je pense a une prochaine futur deco pour la chambre d'alessandro .. car la depuis les travaux il dort avec moi dans le lit et sa chambre est remplis de bazarre.. je vais attaquer sa chambre quand je reviendrai des vacances et franchement idée zero :? quoi que si une tite idée j'ai quand meme mais rien d'aussi créatif que la chambre de maeva :lol: ohlalala mariea, comme je te comprend :( le coucher... :? rien que d'y penser ca me rendait deja nerveuse car souvent il m'etait 1h bonne heure avant de s'endormir et moi ben comme j'étais à coté je me faisais chi** hahah toi aussi tu devrais bosser et tu glandouille haha t'es pas la seule moi aussi mdr et pourtant j'en ai du boulo avant de partir mais trankille on va pas se stresser avant les vacances MUAHAHAHHAAH sur ce moi je vais allé fumer ma ptite clope hihihihi[/quote:a7434f0d60] allez au boulot les filles!!!!!!!!!!!!!!!! ander, mariea, choupi!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est quoi tout ça!???!!!??? ptdr coté dodo, wouah je vais toucher du bois alors! vava, on la couche, on sort de la chambre, elle pleure, rale pendant 2min et plus rien. bon parfois c'est l'enchainement des : j'ai soif!, ma couverture!,.....mais ça dure pas des heures! tu fais comment ander? lol tu compte les moutons? quelle patience! chapeau![/quote:a7434f0d60] pchuuuuuuuuuuut faut pas le dire !
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 15:39
[quote:8525f345df="mariea31"]Choupi, j'aime bien quand il est en congés!! :D :top: et toi ta recherche de terrain ca avnce? Saskia, comme dit Ander c'est incroyable ce que vous avez fait de cette maison!!! Pour être franche quand j'ai vu les 1ere photos j'ai eu peur pour vous!! :lol: :lol: Mais j'étais loin de me douter des capacités de notre Tonton Seb et franchement tu lui diras de ma part "grand respect à lui" je vais même l'appeller MONSIEUR Seb maintenant!!! :lol: :wink: et bien joué à toi pour la déco et la fresque de vava!!!! :D[/quote:8525f345df] c'est vrai que zhom y est pour beaucoup beaucoup dans la maison. quand je revois les 1ers photos (surtout celles ou c'est le chantier... :? ) mais on doit beaucoup a beau papa!!! enormement meme! c'est lui qui a tout fait avec coup de main de zhom (car a la base il savait rien faire). et je precise que bp n'est pas du metier non plus.
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 15:43
Choupi, c'est cool pour le terrain!!!! j'espère que ca va être bon! :wink: Pfff nous on est comme 2 c.. avec mon homme, dans l'absolu on ailerait faire construire une maison super moderne et ecologique mais on veut rester en ville donc terrain+maison=2bras!! ou alors maison individuelle dans un coin de Toulouse qu'on aime bien, c'est super verts et calme mais à 5mn du centre 2 mn du metro mais voilà cout de la maison=1bras!! ou alors un apart on sait pas quoi on sait pas où ?? donc voilà point mort! :lol: :lol: Ander, moi aussi y'a des fois avec Lucas je sens qu'il vaut mieux que je détourne son attention de la c.onnerie dangeureuse qu'il est en train de faire car si je rentre en conflit ca attire encore plus son interet vers LE truc interdit!!
Guest294817
226 messages
Guest294817
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2010 à 15:44
saskia, ben non pour le dodo comme mariea un moment je me suis dis c'est bon la je sature, et donc le soir on regarde tjs un episode de oui oui avec le bib puis je lui disait après l'episode on va au dodo .. une fois l'episode terminé je lui disais tu vois oui oui aussi va faire dodo donc je lui dis on va faire dodo et tu peux prendre ce que tu veux avec toi ... souvent j'ai eu le lit pleins de petites voitures, ballons, chaussure (alessandro est un grand fan de chaussure des qu'il a une nouvelle paire il ne les laches plus :lol: ) bref,,,¨ je lui lisais son histoire puis lui dis t'es un grand garcon tu peux dormir tout seul, maman est dans le salon elle ne partira pas elle est a coté puis je quitte la chambre et souvent encore maintenant il commence a pleurer des que j'arrive dans le salon donc j'y retourne je lui dis pourquoi tu pleurs tu veux autre choses (la des fois il me dis ce qu'il veux) et s'il ne dit rien c'est qu'il ne veux pas dormir là j'explique qu'il doit se lever tot et s'il veut etre en forme pour jouer avec ses copains a la creche faut qu'il aille faire dodo car les copains aussi sont en train de farie dodo ... puis je lui refait un bisous et quitte la chambre des fois ca ne s'arrete pas la et il repleurt donc j'y vais, et la je lui parle un peu plus sec, je lui dit tu as tout ce qu'il faut avec toi, il y a meme gismo (mon chien) qui fait dodo avec toi sur le lit tu n'as pas besoin d'avoir peur maman est dans le salon .. puis encore un bisous et j'ajoute qu'il n'a pas besoin de pleurer que s'il a besoin de qch il n'a qu'a m'appeller et que si je l'entend pleurer encore une fois je viendrai fermer la porte de la chambre ... et normalement quand je lui dis que si je l'entend encore pleurer une fois je viens fermer la porte bizarrement je ne l'entend plus :lol: :lol: :lol:
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 15:44
[quote:dd6142c198="saskia22"][quote:dd6142c198="mariea31"]Choupi, j'aime bien quand il est en congés!! :D :top: et toi ta recherche de terrain ca avnce? Saskia, comme dit Ander c'est incroyable ce que vous avez fait de cette maison!!! Pour être franche quand j'ai vu les 1ere photos j'ai eu peur pour vous!! :lol: :lol: Mais j'étais loin de me douter des capacités de notre Tonton Seb et franchement tu lui diras de ma part "grand respect à lui" je vais même l'appeller MONSIEUR Seb maintenant!!! :lol: :wink: et bien joué à toi pour la déco et la fresque de vava!!!! :D[/quote:dd6142c198] c'est vrai que zhom y est pour beaucoup beaucoup dans la maison. quand je revois les 1ers photos (surtout celles ou c'est le chantier... :? ) mais on doit beaucoup a beau papa!!! enormement meme! c'est lui qui a tout fait avec coup de main de zhom (car a la base il savait rien faire). et je precise que bp n'est pas du metier non plus.[/quote:dd6142c198] Ouais ben alors "GRAND RESPECT" à MONSIEUR beau-papa aussi!!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.