Posté le : 03-08-2010 à 14:27
Marie moi ça va, les nausées me soulent mais bon c'est un tout petit soucis ! Je suis quand même plus fatiguée que la normale et j'ai parfois le ventre qui tire un peu en fin de journée, quand je dois porter Arthur etc.
A part ça j'ai la patate !!!
Pour le lit et Arthur ça se passe bien j'avais vraiment peur que ça soit pire. Pour la sieste je le couche et il se relève, allume sa lumière, ouvre parfois la porte mais la referme ensuite et il finit toujours par s'endormir. La nuit en principe il ne sort pas de son lit, il chouine un peu quand il voit que je quitte la chambre mais je ne suis pas arrivée en bas des escaliers qu'on ne l'entend déjà plus.
Les rares fois où il se relève en pleurant et sort de la chambre parcequ'il ne veut pas dormir on le raccompagne systématiquement au lit le plus calmement possible et en principe il ne se relève pas.
Par contre en ce moment il est horrible niveau autorité. Quand il fait une bêtise il va au coin, et maintenant au coin il tape sur tout ce qui est à sa portée : coup de pieds dans le mur, coups de poings sur les vitres, il enlève ses chaussures pour me les lancer à la tête. Si je lui mets une fessée ou une tape sur la main en le grondant, il me mets un coup de pied ou un coup de poing. Quand finalement je lève la punition après 10 min au coin, il vient me pincer, me mordre, me taper, donc je le remet au coin et c'est reparti !
On le met aussi parfois dans sa chambre, mais il attrape tout ce qu'il y a pour taper sur les murs et la porte avec. Imagine la porte que j'ai peint en blanc il y a 3 semaines, elle est déjà toute crépie de petits éclats rouges, verts, bleus... Super !
Enfin bon on ne craque pas même si c'est parfois soulant (surtout que tout ça se passe sur fond de hurlements) et on attend qu'il comprenne qu'il n'aura jamais le dessus.
Gouramis allez C7 va peut être marquer un tournant grace au Clomid !!! J'espère en tout cas !!!!
[color=violet:4215dbb026]Saskia[/color:4215dbb026] j'ai hâte de voir le lit de Vava ! Tu mets les photos où ? Sur FB ou sur ton blog maison ?
En tout cas félicitations pour l'avoir monté toute seule ! T'as pas trop galéré ?
Merci pour le doudou ça me rassure lol !
Moi je suis d'accord pour que tu notes ma ville sur la carte !
[color=violet:4215dbb026]Ander[/color:4215dbb026] merci lol ! Moi même ça me fait bien flipper l'arrivée de bb 2 mais je ne voulais pas que mes enfants soient trop éloignés donc voilà on s'est lancés !
Comment peut-on t'aider pour les pseudos ? Tu veux que je te fasse une petit bio de chaque fille ou c'est plus les photos que tu voudrais avoir ?
Au Luxembourg il y a notre Puce mais elle est actuellement en vacances hihihi !
Pfff mon boss doit passer me voir au boulot cet aprem ça me soule.