Posté le : 27-07-2010 à 16:58
[quote:51c0fcff35="Lulu_56"]Bonsoir,
Je ne sais pas si ce message sera vu, puisqu'apparemment les autres ne l'ont pas été.
Qui s'occupe de la récap ? Est-ce que j'y suis toujours ? Si oui, vous voudrez bien m'enlever ? Il est clair qu'on ne veut plus de moi ici donc à quoi bon me garder dans votre récap "d'amies" !!
Ca me fait mal au coeur mais il faut se rendre à l'évidence...
Pareil, si vous souhaitez me supprimer de vos contacts msn ou facebook, faites le ! On ne va pas jouer aux hypocrites, ça ne sert à rien ! Vous ne voulez plus de moi, je n'ai plus ma place ! Aucun souci, je comprendrai ! Je ne me vexerai pas du tout ! Au contraire, je préfère que tout soit clair entre nous.
Et si certaines veulent tout de même rester en contact avec moi (ce qui m'étonnerait), elles peuvent m'envoyer un petit message.
C'est donc a priori mon dernier message... La nostalgie me gagne... Je m'étais attachée à vous...
En tout cas, je vous souhaite tout plein de bonheur pour la suite de vos aventures ! Quant à moi, je vais continuer mon petit bonhomme de chemin avec ma famille, mes projets, etc...
Je tiens tout de même à préciser que j'ai apprécié discuter avec vous toutes, sans exception ! Vous faites partie d'une belle équipe et j'espère que vous le resterez encore longtemps ! Malgré les différents suite à des incompréhensions, je vous ai beaucoup aimé même si vous ne me croyez pas !
Prenez soin de vous et de vos familles !
Je préfère vous dire à bientôt plutôt qu'adieu car je n'aime pas les adieux ![/quote:51c0fcff35]
pour ma part, je vais etre franche et comme ma franchise est parfois crue...
perso, j'avais bien lu tes messages, et pour ma part je n'ai plus l'envie de repondre a aucun d'eux.
notre amitiée m'a beaucoup affectée. je pensais avoir reglé les malentendus lors de mon sejour chez domi. mais quelques temps après tu m'as denouveau blessée en me melant a une discution avec encore des a-prioris a mon sujet. j'en ai donc conclu que meme si avec toi on faisait des efforts, ça n'en vallait pas la peine... tu as toujours des opinions, ton idée, tu campe sur tes positions et je n'ai pas le courage et maintenant l'envie de me battre contre ça. je laisse tombée, ça n'en vaut pas la peine. j'ai mis du temps a le comprendre mais mieux vaut tard que jamais. Il y a quelques années tu te disait mon amie (perso pour moi tu l'etais) mais tu vois mais Vraie amie on compris certaines de mes absences (ce qui vous avez apparemment affectées stef et toi) et sont toujours là pour moi a l'heure actuelle (ex :gouramis qui etait a l'epoque dans le meme cas que toi.) elles 'mont soutenue plutot que de me poignarder dans le dos.
bref, je ne veux pas revenir là dessus, ce n'est ni le moment ni l'endroit mais au moins, tu es fixée sur mon cas et tu sais où tu en es pour moi part. je ne suis pas quelqu'un de mechante mais très rencuniere donc voilà le pourquoi du comment.
bonne continuation a toi.