Posté le : 19-07-2010 à 10:24
Coucou,
Je présente encore tous mes voeux de bonheur a Mr et Mme Joulsse!! J'espère que la journée c'est très bien passé et j'ai hâte aussi de voir des photos et avoir un petit résumé.
Pour partir vendredi,c'est mort :oops: :oops: de un à cause du RV,trop lointain pour le traitement,et elle refuse de renouveler les ordonnaces sans avoir vu le gamin,elle aime bien le voir ts les 6 mois pour mesurer son taux d'infection et faire spirométrie afin d'adapter son traitement. Et ça arrange mieux BM,et puis mon homme préfère partir aux aurores,car avec les gamines ce sera long donc il vaut faire une grosse partie quand elles dorment un peu,bref, je suis triste car je ne verrai pas Joulsse :cry: :cry: .Ce n'est que partie remise :wink: surtout que dans ton coin,il y a Peraudrey,donc on se la fera cette rencontre.
Saskia,je disais "étonnant" car pour qqn qui soi-disant ne veux pas de conflits,ben je trouve qu'elle n'essaye même pas de simuler c'est carrément te mentir au nez et puis sachant que tu y vas,s'afficher avec BS,si ça n'est pas mettre de l'huile sur le feu :roll: :roll: :roll: :twisted: :twisted: :twisted: .Je te trouve très courageuse et très bientôt ça ira beaucoup mieux,et vava retrouvera sa vie aussi,de ce côté là,elle ira mieux aussi,car connaît les limites de papa/maman;Cool,pour le RV,ça illumine bien ta journée.Au rapport après!! :D :D
Chouppi,courage avec tes malades,ce n'est pas évident!! Les pires malades ce sont les enfants et les hommes
:D :D :D .Moi,j'en suis sortie,oufff!!!! Bonnes vacances.
Peraudrey,ce n'est que partie remise et oui vient un peu à Amsterdam,tu viendra chez moi :wink: :wink: en même temps!!
Pica,que passa???!!!!! Je m'inquiète là un peu :? :? :? . Gros bisous!
Mariea,ça me semble géniale!!!!! Je vis t'envoyer mon numéro de portable et si ça se confirme,il me faut l'adresse exacte pour trouver avec GPS. Par contre,comme il y a de la route et que l'on arrive la veille,aux alentours de 13 heures ça vous va pour vous?
J'ai hâte,j'ai une boule au ventre car trop de choses à préparer et puis de vous voir,j'en ai déjà les larmes aux yeux!!! J'en réve depuis des mois de ces vacances!!! Ca va me faire drôle de vous voir depuis ce temps!! Je vous connais,sans vous avoir vu :roll: . Et j'avoue,j'ai un peu peur de vous faire peur avec ma tribu!! Les gamins,ça ira mais les gamines seront peut-être difficile au vu du voyage,chaleur lieux inconnus,on verra,mais c'est vrai que Cyane aime bien son qoutidien,on le remarque un peu quand on part.
Revé,domi,mariea dans 1 semaine on se sera déjà vues!!!!!
Gros gros bisous à vous ttes!!