Posté le : 16-07-2010 à 11:31
[quote:df65f49eb1="saskia22"]puce alors tu gere? entre le grand depart, ta malade, ton menage, tes lessives???
l'année prochaine tu fais le "NORD"!!!!! ptdr :lol:
moi j'espere partir sur frejus du coté de chez ma pepette... peut etre qu'on s'y verra si tu change de coin.
mariea, bon courage pour le dernier trimestre et le "sans sucre". tu dois tout de meme faire le test de 3h? bon courage car tu vois moi c'est le contraire, ce matin je fais une pds pour verifier mon taux de glucose car j'ai peut etre un manque de sucre. deja ce matin j'ai attendu 1h30 que l'infirmiere arrive chez bm et pppfff c trop long sans manger en me levant. j'ai pas du tout hate de faire le o'sullivan...
j'adore tes photos de bidou!!!!!!!!!!!!!!! waouhhhhhhhhhh comme il est gros!!! ouf j'en suis pas encore là! lol c'est marrant car je trouve que le tien comme le mien n'ont pas du tout la meme forme qu'au 1er.
et je dirai comme domi... conclusion c'est une fille!!!!
pour ta chambre tu peux pas mettre un lit en hauteur avec bureau en dessous?
peraudrey, et ton bidou a toi?????
reve, j'espere que 'lon va pouvoir la baotiser comme tu dis... car serieux je suis comme qui dirait en manque de sexe :lol:
on a testé l'autre soir (bp et bs etant parti voir feu d'artifice) et encore une cata. Deja les 1eres secondes bébé s'en mele et ça me trouble a fond. mais je continue en me disant : allez tampis! et puis douleurs dans dos, dans la fesse (sciathique) et on va dire que j'ai besoin de mr cavailles car vive la secheresse intime. du coup c'est douloureux aussi a cet endroit et là, j'abandonne. :?
ça va pour tes photos, moi j'en suis a 5ans en arriere pour les photos de zhom et moi et aux 6mois de vava. il me manque une partie a chaque fois donc suis bloquée pour faire les albums avec celles developpées.
sourissette, vive les vacances!!!!!!!!!!! et bye bye le boss! ptdr[/quote:df65f49eb1]
pour les news ici,
comme je l'ai dit dans le msg juste au dessus : pds ce matin pour le sucre.
coté maison : des ouvriers viennent ce matin poser la baie vitrée et fenetres de l'extension. reste pile 15jours pour la livraison de la cuisine.
et pile 15jours de cohabitation avec bp car meme si on reste chez eux quelques jours après livraison de cuisine, eux partent en vacances le 31.
ils se sont decidés comme ça d'un coup a suivre la soeur de bp.
comme tu l'as vu sur face puce, j'ai une legere baisse de moral. mais ça va encore.
mais y'a qu'en ce moment avec la chaleur et bébé je dors très mal. maeva la journée est insuportable. et malgré la presence de bm et bs, je me sens super seule. piplette que je suis, je vais finir par parler aux murs :lol: :lol: encore heureux vous etes là!!!!
mais ça me fait tellement bizare cette sensation d'etre seule alors que je ne le suis pas, que ça me mine. pourtant j'essai :
ex : hier, etant donné qu'au soir on fetait l'anniv de bs, je demande a bm "vous allez faire des courses aujourd'hui?" histoire de faire un tour toutes ensemble car je devais aussi en faire.
elle me dit "non, on va juste a la boucherie acheter la viande pour barbec"
ok! et dans l'aprem, en faisant mes courses, je tombe sur devinez qui? bm, mes 2bs et ma niece faisant leurs courses.
j'etais un peu degue vu la reponse du matin.. mais bon c comme ça, je cherche pas a comprendre.
et c un ex parmis d'autres... me fais peut etre des idées, la folie me guette peute etre aussi :lol: :lol: mais voilà.
vivement que 'lon me donne le top depart pour aller defaire les cartons de l'autre coté, le menage.... :wink:
et maeva, je ne sais pas comment dire mais elle est pire qu'a la maison.
refusant l'autorité et s'opposant systematiquement a ce que je lui demandais, je l'a laissé jouer tranquille (en ayant un yeux très discret sur elle) a la maison car plus j'etais derriere elle a lui dire : fais pas ci fais pas ça... c'etait pire, elle faisait betises sur betises....
en la laissant limite sans surveillance, je la trouve plus sage.
sauf qu'ici avec bm, bs, moi.... là, c'est trop yeux sur son dos pour elle, et donc elle fait que nous chercher... limite un jeu, a celle ou celui qui criera le plus sur elle.
et faut dire que je suis souvent devancée :?
ex : lorsqu'elle est debout dans le fauteuil, seule avec je lui aurai limite pas dit ou juste "on reste assise dans le fauteuil". et sans broncher, elle s'assoit.
mais là, direct c'est "maeva!!!!! assise!!!!! tu vas tomber!!!!! assise!!! ou je me leve!!!!!". bm ne supporte pas. (et quelques part c normal)
mais voilà, maeva et son refus d'autorité : "non!!!!!" et reste debout!!!!
et la comme bien sure je suis là, c a moi de regler la chose et me battre avec elle. :?