Posté le : 14-07-2010 à 09:54
Coucou,je ne le fais vraiement pas long,je profite du calme pour vancer ds la maison car c'est un vrai chantier!!!Le We fût horrible,syméria était insupportable!!!! On a été aux urgences avec elle samedi soir car elle chauffait à 40,verdict Roséole car pas d'infection bactérienne,poumons et oreilles propres,pipi aussi. En effet,dimache l'éruption a commencé et ce n'est que depuis hier qu'elle commençe a retrouver son rythme et moi ma fille adorable :D :D quoique un peu chiante encore,en pleine rebellion contre les non et pleure chouine pour tout,une fille quoi :roll: :roll: :roll: . Cyane,pour l'instant,rien,on croise les doigts car de la fiévre avec cette chaleur,pas évident et en plus elle ne boit rien comme eau ni autre chose à part son bibi le matin et soir :? :? bref,j'éspère être sorti des maladies bientôt car là,depuis 10 jours :cry: :cry: :cry: et le départ qui approche!! Je dis à mon homme,a cette allure je vais prendre mon linge sale avec et le faire là-bas!! Ah là là,les enafnts c'est super mais quand ils sont malade :? :? :? :? :? elle voulait être a bras tt le temps,j'ai mes bras et mon dos en compote,et encore perdu 1 kg!!! La poitrine,n'en parlons pas,elle n'existe plus :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :( :( :( :( :( . Désolée,je ne fais que me plaindre à nouveau,mais ça fait du bien,surtout quand on prend BM avec en vac et que celle-ci sachant que c'est limite Tchernobyl ici avec ménage et linge et ben,madame et en manque d'énergie,elle ne fais que dormir c'est ma Bs qui est allé s'occuper de son potager le We,ça me :evil: :evil: :evil: :evil:
Bon,sinon je vois que tt le monde va bien et les maisons aussi!!
Je pense souvent à vous les futurs mamans,avec cette chaleur!! Mais je vois bien que saskia est comme un poisson dans l'eau!
Peraudrey,ne t'inquiète,la famille d'abord!! De tte façon c'est sûre,on repartira régulièrement !
Chouppi,bisous guériseurs à Lucas!
Pour le rendez-vous les filles,sans faire la difficile,si ça ne vous dérange pas,le 26 m'irai mieux car on sera déjà sur la route probalament depuis 2 jours,c'est prévu que l'on arrive à la location le 24 au soir,donc le temps de tt béballer et s'oragniser;mais si ça ne vous va pas,je prend le 25 car JE VEUX VOUS VOIR!!!!!Je suis tte excitée!!!!
Allez,Cyane se réveille