Bonjour tt le monde!
On a passé un WE génial sur notre terrasse avec tte ma famille pour fêter mon anniv et inaugurer la terasse.on s'est offert mon mari et moi pour nos nnivs,un grand parasol et un barbecue avec nos dernières économies :oops: mais ça vaut largement le coup car c'est génial! Et puis on est équipé pour 10 ans maintenant :D manque plus que des belles chaises et une table car les notres sont un peu viellotes,mais on verra ça plus tard,beaucoup plus tard!! :lol: :lol: Sinon tout va bien,ma puce a sortie sa 2 dent sans soucis,ouf déjà 2 de passsée :D .
Peraudrey,je le sentais,ton taux était beaucoup trop haut pour un soucis,des fois en début de grossesse il est bas,mais il avait super bien évolué! en tt cas,je suis bien contente et à toi maintenant les jois de la grossesse! tu l'as annoncé à ta famille du coup? et le vendredi en soirée,ça ne t'irai pas, aller manger un bout avec Joulsse aussi? Je ne veux pas m'imposer,ok,tu le dis franchement si ok ou non,on se verra un jour plus tard,car on y retournera surement dans le sud,les vacances en avion pour moi,c'est aux oubliettes pour l'instant :mdr: :mdr: :mdr: je me ruine rien qu'en billets d'avion!!
Pouss,contente de te retrouver :wink: ,a bientôt.
Mariea,enfin les vacances pour toi ma belle!!!!Tu les mérites amplement!!! profite en à fond!! et lucas,en mode ZEN ou en mode :twisted: :twisted: :twisted: ?
Domi,coucou :D ,j'éspère que tu vas bien et ta maison aussi,tu as trouvé une créche pour Léa?
Saskia,moi perso,je ferai garder les 2 par nounou,de 1,plus de problèmes avec BM,et maintenant tu as un argument pour le faire,peut-être garder un jour semaine chez elle quand-même style un jour ou celle de ta BS n'y est pas,pour garder un contact avec leur mamie,de 2 elles seront ensemble! Chez nous,l'école c'est pas avant 4 ans!!! Les autres filles du fofo,perçoivent des trucs non pour garde d'enfants,tu n'y as pas droit.Maintenant,si tu dis que ce que tu vas gagner c'est peu par rapport au frais de garde,tu t'en sors mieux finalment avec le congé parental non? Tu touches quand-même qqch? Tu simules 2/3 mois de garde avec les horaires de zhom et les tiens et tu regardes ce qui te reste et tu vois si c'est a peu près la même chose que l'indemnité parental ou pas. La qualité de vie,n'a pas de prix,et même si c'est short niveau finances,c'est temporaire! Moi,je ne le regrette pas,mais si ma vie depuis qques moi se résume à la vie de maison et maman,avec langage bébé,je savais que ça allait avoir une fin,et que je reprendrai une vie sociale.Maintenant,c'est mon homme qui prend un congé parental a mi-temps,du coup son salaire se coupe en 2 avec indemnité parentale,on perd pas mal,mais on sait que ça dure 2 ans,et après ça ira mieux,alors on fera le reste de la maison(tout le 3 ième) après,car on pa privilégié le côte famille et qualité de vie en famille par rapport aux finances. Et puis c'était mainteant ou jamais,les congés parentaux,on les pred pas quand on veut :D :D :wink: :wink: . Couarge pour le séjour chez BM,nous aussi on a du aller chez mes parents,mais on a eu de la chance,ils étaient en vacances pendant les 3 semaines :D du coup,j'avais la tv et le frigo pour moi :lol: :lol: :lol: Trop chou Maeva avec le bidou et bb,Syméria faisait pareil :wink: ,c'est incroyable l'instinct que nos enfants ont :shock: :shock: comme quoi il y a vriament des choses innées!!!
Allez,a tte à l'heure