Oh là là,le fofo est calme,normal avec ce beau temps.
Je ne m'attarde pas non plus,mais je passe vous faire un coucou de matin très tôt!!!
Syméria a finalement choppé mon virus,et chauffe depuis jeudi :cry: :cry: :cry: :oops: :oops: :oops: du coup elle est hyper difficile :evil: mais bon,je comprend :wink: :wink: et du coup,je la cajole comme je peux,même avec cette chaleur!! elle est collé à moi,quasi tt le temps et ne fais plus de grasses mat,du fait que ttes les 6 heurs,elle fait un pic de température!!
En plus,un planning fort chargée. Hier,on a eu de la visite d'un ami de longue date,qui habite Lyon.Les enfants se sont bien amusés,aujourd'hui fête de l'école a partir de midi et demain bbq chez la marraine de Cyane,bref,préparatons et sorties ,du coup pas mal de boulot!! A quand les "les enfants,habillez vous on part!!" pour le moment c'est une liste,assemblage on compte et hop on part!!En revenant rangement de tt,comme si on étaient partis en mini séjour :D .Ca me conforte vraiemnt dans l'idée,que BB5,sera dans mes penséeset rien qu'en pensée :lol: :lol:J'ai vraiment assez donné là et veux redevenir un peu libre!!
Réve,pour moi c'est ok ton horaire!! essaye de convaincre ton homme :wink: il est peut-être un peu timide,sinon,tu viens avec ta puce,j'en serai déjà hyper ravie!!Pour le lieu,ce qui te convient le mieux
Peraudrey,pour moi samedi 7 août,pas de soucis non plus,on arrivera sûrement dans l'après-midi,faut seulement que je trouve un logement dans ton coin,pour une nuit,tu me remts ton lien de gîte :roll: :roll: ,je ne sais plus à quel page il est!!
Domi,ta cuisine va être super belle,tu y met deux trois éléments en noir,ou exclusivement en blanc? Ca avance super bien :shock: :shock: en tt cas!!
pour le WE du 30,aucun problème pour moi,je vous laisse organiser un
lieu de RV avec Marie sur Toulouse aux alentours de midi,ça vous dis?
sourisette,Syméria a peur de l'eau aussi,mais que pour se laver la tête,au niveau des yeux!!Maintenant en mer,aucune idée,on teste ça fin juillet.
Bon a ttes les autres un gros gros bisou.