AHHHHHHHHHHHHHHHHHH enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci Saskia :wink: ,en effet,je n'arrivais pas a poster,les messages ne passaient pas,alors que j'étais connectée!
Et j'ai pensé à ça,car les modos nous disaient que dés qu'on attteint 1000 messages,il y a risque du bug!!Je ne sais pas,mais en tt cas ça fonctionne maintenant! Bref, :roll: :roll: :roll:il parait que les modos sont en grève,c'est pour ça peut-être qu'elles ne nous l'ont pas conséillée.
Peraudrey,ton taux est génial et trés haut comparé a celui de Domi(si ma mémoire est bonne),donc moi j'y crois :wink: :top: :top: . Tu serais d'acc pour un RV le vendredi 23 juillet près de Joulsse!
Gouramis,la devise du fofo: tant qu'il n'y a pas de :evil: :evil: :evil: il y a de l'espoir!!!
Joulsse,il y a de grandes chances que l'on parte 24 heures plus tôt et que l'on fasse halte à grenoble ou alentours,ça nous fera du bien de couper un peu le voyage,surtout pour les gamines. Je vais m'occuper de trouver un hôtel ou gîte pour une nuit,si tu connais qqch n'hésite pas :wink: . Maintenant que j'y pense,c'est quand ton mariage
:oops: en juillet mais à quelle date? Je ne sais plus! Car si c'est le samedi 24,ça tombe à l'eau,mais on se varra pendant mes vacances,on fera un bout de chemin vers chez toi.Ce n'est qu'une question d'organisation.
Réve,on peut se voir en semaine avec ta puce,si ça t'arrange mieux,nous en vavances,il n'y a pas de semaine ni WE,c'est ts les jours dimanche :D .Tu es loin de là ou on va(tout près du Cap d'agde,Béziers).
Mariea,ton bidou est à croquer,on a vraiement envie de le croquer!!Et que ça me rend nostalgique!!!!!! :cry: . courage pour ton taf,bientôt "farniente" :D :D :D 8) 8) 8) 8) .
Pica,désolée ma belle,depuis le temps,je vais te raconter ce qui m'a énormément perturbé le jour ou BP est décédé!
Voilà,on savait depuis qques jours que ça n'allait pas du tout,mais c'est vrai qu'il avait déjà été 2/3 fois à la porte de la mort,donc du coup,avec la communion qui approchait,on était quand-même pas mal pris par les derniers préparatifs! BM,téléphonait régulièrement les matins pour dire comment c'était passé la nuit,et la ce jeudi elle disait que la nuit fut meilleure,mais qu'il était fort fatiguée et réclamait à boire ttes les cinq minutes depuis 6 heures du mat! Sans plus.
Vers 10H15 du matin,la maîtresse d'Alan nous téléphone afin de nous dire qu'Alan n'allait pas bien du tout,difficultées respiratoires,pour elle grosse crise d'asthme(il ne l'est pas) et il nous réclamait entre crises de quintes de toux.comme ça duraît depuis 10h et que ça ne passait pas,elle voulaite qu'on vienne le chercher.Mon mari part(il prend de la ventoline de mon ainé,qui lui est asthmatique),et 5 minutes après BM me me téléphone comme quoi BP venait de décéder à 10H15,il avait commençé à mal respirer vers 10 h :shock: ,j'ai failli tomber dans les pommes!!!!Quand mon mari est arrivé,j'étais pâle et toute tremblante,il a de suite compris mais on ne pouvait pas se laisser aller,car on s'était mis d'accord de ne pas mettre Alan au courant pour BP,donc il n'était absolument pas au courant de son état,car on voyait bien que ça le rendait tristee et anxieux! On lui avait seulement dit,que comme BP ne pouvait pas venir à sa communion,du fait qu'il était alité,on irait le lendemain de la communion le voir avec son costume. après cette crise qui s'est arrêté une fois mon mari arrivé à l'école,plus jamais de probléme et je précise qu'il n'a jamais eu de soucis de ce genre avant!!!
Le soir de la communion,quand on est rentrés,on le lui a dit,et là,il nous sort,je l'avais senti,il est mort jeudi :shock: le grand s'est mis à pleurer et lui aussi,mais tout en disant que maintenant il était au ciel.Mais ce fût dur,car il aurait aimé lui montrer son costume,du coup,il nous a demandé de le porter lors de l'enterrement lundi,lendemain de communion.
Bref,c'est bizarre tout cette histoire,car,depuis un mois on dit qu'on ira le lendemein de la communion le voir avec son costume,ça devient le jour de l'enterrement. Il serait décédé un jour plus tôt,l'enterrement aurait eu lieu vendredi, ce qui fait qu'alan n'aurait pas été présentet le jour de son décés à la même heure mon fils qui avait une relation très forte avec BP ressent qqch. C'est très perturbant pour moi,même mon mari,qui est très cartésien,ça lui à fait qqch!! Voilà,mon histoire d'aujourd'hui.
Sinon,ça va beaucoup mieux,je pense que le soleil y est pour qqch aussi.Je commençe a être à jour dans mon ménage et lessivecar ça devenait :? :? :? :? .
bisous a vous ttes et à tantôt peut-être.je vais laver mes vitres et j'en ai pas mal!!