D'une envie de bebe a l'amitie TOME13 (Page 99)

Discussions

Auteur
Message
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 14:15
Domi, t'as appelé gygy?!!!
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 14:17
Petite question qui n'a rien a voir avec grossesse et religion LOL - quelqu'un sait si il existe un livre pour ranger les cartes qu'ils distribuent a la caisse de Carrefour. (carte Disney) achan je c qu'ils ont prévu le truc mais jsais pas pour carrefour.
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 14:22
Marie tu vas te marier???? Domi les pertes étaient bien rouges des que gygy a fini son toucher il ma dit ya du sang sur le gant c normal c du au toucher sauf que ça dure jamais et le soir j'avais encore du rouge puis du rosé et lendemain matin rien du tout g plus rien elles sont comment les tiennes? Choupi comme tu me donnes envie avec tes plans!!! Sourissette il est pas trop tard pour agrandir ta cuisine et faire modifier ton plan
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 14:28
Domi appelle gygy ça peut pas provoquer fc un toucher ou une écho mais saigner pour le toucher oui ça arrive ta fait des tp? Ou porter kk chose?
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 14:33
pica, oui je vais me marier...un jour!!! :lol: :lol: non c'est juste que je me posais la question. enfin en 2012 on fetera nos 10ans zhom et moi on aimerait se marier pour l'occasion mais il faudra que ca aille coté finances...
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 16:21
Ahhhh fofo!!!!!!
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 16:41
Vous êtes la?
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 16:47
moi non plus ca marchait plus!!!!!!!! T'as des nouvelles de domi, pica??? j'ose pas lui envoyer de message et de la deranger...
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 18:49
COUCOU Désolée ca marchait plus MARIEA ben ecoute ca y est je saigne plus c'etait pas vraiment du sang c'etait quand je m'essuyais c'etait rosé surement du au tp j'ai eu peur mais je le sens tjs bien,et surtout j'avais pas mal au bidou et pas de caillots.Gygy est fermé le jeudi aprem mais si ca revient d'ici demain je l'appelerai et demain jirai faire une pds. SASKIA oui a auchan ils ont ca ns des cartes auchan on en a plein léa collectionne :lol: PICA merci pr tes renseignements je pense que c'est passé CHOUPI Super pr ta maison c cool vs signez quand le terrain vs avez eu accord de la banque???? NOUS ca y est ils ont fini les tuiles ce soir dc notre maison est hors d'eau et bientot hors d'air faut que j'aille l'assurer demain.On a acheté le plancher et memes quelques lumieres on a fait installer le compteur electrique de chantier et on a recu le plan electrique pr la cuisine dc maintenant faut voir l'electricien qu il ns pose bien les prises ou il faut.
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 18:56
aaaaaaaaaaaaaaah je suis soulagée ma domi!!!!!!! ca arrive aprés tp t'inquiète pas!!!! :wink: surtout aprés echo!
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 19:00
MARIEA pr le mariage moi aussi il m'a demandé juste la photocopie de la carte d'identitée mais si ton pote n'a pas un nom bien francais le curé risque de te poser des questions ou d'en savoir plus et puis les eglises ne sont pas fermées aux autres religions apres peut etre que lui ne voudra pas ca ca peut se comprendre. SOURISSETTE Moi léa c'est pareil elle se couche a 21h30 et elle se leve a 7h tte seule elle commence la creche qu'a 8h30 et l'aprem elle dort 2H
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 21:56
Les filles j'ai besoin de vos lumières!!! Gros flipe pour moi. Après une enguelade avec zhom, mon ventre s'est mus a contracter. La douleur est dans les reins. Ça contracte toutes les 5-6min depuis plus de 3/4d'h. Je dois prendre spasfon? Combien? La je me suis fait couler un bain, je crois me souvenir que c bon pour calmer. Mais c souvenirs de vos discutions. Je fais bien?
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2010 à 21:57
domi, je suis soulagé pour toi!! alors plus de tp!!! lol, au fait il te faut manger des pruneaux tu ne seras plus constipé en plus c'est delicieux anita en raffolle!! bon faut dire ya rien qu'elle n'aime pas lol; super pour ta maison!!!!!! photos photos!!!!! marie, moi pareil que toi demain jvais manger chez ma sister et yaura sa meilleure amie qui est musulmane donc hmmm je sent deja les bons gateaux! moi j'avais fais des cornes de gazelle, j'ai encore la recette si tu veux c'est trop facile a faire seulement ça prend du temps! et c'est hmmmmmmmm; et j'adore ceux a la semoule et miel avec de la figue ou des pruneaux dedans!!; ça fait longtemps que t'es avec ton homme!!! je vous souhaite de pouvoir vous marier bientot!!!!! aurelia, ma copine a eu cet album a auchan, c'est un attrape c*** lol aprés tu iras faire tes coursses que chez eux pour avoir les images lol lol sourissette, moi je trouve ça bien que ta fille soit une guerrierre il faut savoir se defendre de nos jours et meme attaquer le premier souvent! lol peraudrey, pas d'autre malaise? ta remplacante fait des progrés? mes grands parents se sont mis a internet donc tout est possible! lol mon cheri a eu son premier "contrôle" il a eu 17 sur 20 il est decu car il n'est que second yen a un qui a eu 18 lol il est a fond dedans! je l'admire c'est trop dur moi j'aurai pas le courage d'etudier en plus pour le taf! allé je vous embrasse fort, a demain!!
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2010 à 21:58
[quote:56366cf191="saskia22"]Les filles j'ai besoin de vos lumières!!! Gros flipe pour moi. Après une enguelade avec zhom, mon ventre s'est mus a contracter. La douleur est dans les reins. Ça contracte toutes les 5-6min depuis plus de 3/4d'h. Je dois prendre spasfon? Combien? La je me suis fait couler un bain, je crois me souvenir que c bon pour calmer. Mais c souvenirs de vos discutions. Je fais bien?[/quote:56366cf191] appekke la maternité ils vont te consseiller sur les spasfon! j'espere que ça va bien se calmer vite!!!!
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 21:59
Saskia t'en prend 2 et le bain pas trop chaud pour pa faire chute de tension si ça passe pas file a la mater
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.