D'une envie de bebe a l'amitie TOME13 (Page 98)

Discussions

Auteur
Message
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 12:26
[quote:73e523922f="Sourissette"][color=red:73e523922f]Choupi[/color:73e523922f], elle a l'air super votre maison, et grande :shock: Déjà quand je vois la taille de ta cuisine, ça me laisse rêveuse. Je sais pas comment on a fait pour avoir une maison de 250 m2 avec une cuisine de 10,5 m2 :? . [color=red:73e523922f]Mariea[/color:73e523922f], c'est vrai, nos maisons c'est comme nos bébés :lol: Oui Hélolo faisait pareil à la crèche et du coup, elle revenait avec des balafres, des morsures etc. : la récolte de ce qu'elle avait semé en somme ! [color=red:73e523922f]Saskia[/color:73e523922f], alors comme ça tu oublies ton anniv de mariage. ça craint :D En même temps, tonton Séb a dû aller vérifier la date lui aussi :mdr:[/quote:73e523922f] tu me fais marrer avec ta cuisine!! :lol: :wink: pour helolo, comme je te dis toujours au moins celui qui lui fera du mal il est pas né!!! :lol: vaut mieux avoir trop decaractère que pas assez!!! aprés à force elle se détendra!!! :lol: :wink:
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 12:29
Bon je continue dans la série "complaintes de la fille du canapé" !! :lol: :lol: j'ai mal au bassin vous avez pas idée!!! moi c'est pas la mamie cow-boy comme Saskia, c'est la démarche du cow-boy à patte de pingouin, je peux pas marcher!!!!!!! je vais tenter un bain chaud voir si ca calme un peu!!
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 12:29
[quote:ce6c93f63f="mariea31"][quote:ce6c93f63f="rêveninie"]ohh j'avai pas vu les plans!! c'est super!!! y'a de quoi faire! ça a l'air grand!!! aurelia, vous fetez jamais nvotre anniversaire? mon homme me TUE si j'oublis ne serait ce qu'un "24" on s'est rencontré un 24 juin, et tous les mois le 24 il me fait ma fete et m'ecris une lettre, c'est un grand romantique j'ai pas interet a oublier alors l'anniversaire de mariage j'imagine meme pas! LOL[/quote:ce6c93f63f] :mdr: cette pression!!! Pour mon dilemne, je crois que de toute facon j'ai jamais été pour la nounou, je vais rester sur mon histoire de crèche!! :roll: pour Anita c'est comme Lucas de choupi, elle a connu que ca depuis toute petite alors ca lui va bien, Lucas lui connait la crèche il adore etre avec plein d'enfants de son age voir plus grands, je vais pas lui faire ca le pauvre!! :( et bb ira à la crèche aussi, d'ici septembre de l'année prochaine je finirai bien par avoir une crèche! en attendant il sera élevé dans les mm conditions que Lucas, car ca me gene de faire d'une facon pour l'un et différement pour l'autre, oui je sais je suis compliquée j'avoue!! :oops: pour le coup des aides et des alocs je pense comme toi!!! c'est l'halu des fois c'est plus interressant d'etre au chomage avec alocs apl... que de travailler mais avec un salaire moyen!!!!! on marche sur la tete dans ce pays!! bon sinon je viens d'apprendre que c'est la fin du ramadan demain ou aprés demain!!!!!!!!!!!! trop coooooooool!!!! mon meilleur ami est musulman donc tous les ans j'ai mon petit plateau de gateau arabe de sa mère et sa bs!!!! j'adore ca!!!!!! je l'ai déjà prevenu, qque lui feter noel alors qu'il y avait pas deraison que je fete pas ramadan!!!! :D d'ailleurs j'ai une question vous allez peut-etre pouvoir me repondre...est ce qu'on peut avoir un temoin de mariage musulman? bon à la mairie je me doute que oui mais à l'église? et sinon on peut avoir un temoin à la mairie qui soit pas temoin à l'église???[/quote:ce6c93f63f] Je suppose que oui, car les témoins n'ont juste à montrer leur carte d'identité ! que les mariés il faut le certificat de bapteme !
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 12:31
[quote:69f164ac0d="choupinette67"][quote:69f164ac0d="mariea31"][quote:69f164ac0d="rêveninie"]ohh j'avai pas vu les plans!! c'est super!!! y'a de quoi faire! ça a l'air grand!!! aurelia, vous fetez jamais nvotre anniversaire? mon homme me TUE si j'oublis ne serait ce qu'un "24" on s'est rencontré un 24 juin, et tous les mois le 24 il me fait ma fete et m'ecris une lettre, c'est un grand romantique j'ai pas interet a oublier alors l'anniversaire de mariage j'imagine meme pas! LOL[/quote:69f164ac0d] :mdr: cette pression!!! Pour mon dilemne, je crois que de toute facon j'ai jamais été pour la nounou, je vais rester sur mon histoire de crèche!! :roll: pour Anita c'est comme Lucas de choupi, elle a connu que ca depuis toute petite alors ca lui va bien, Lucas lui connait la crèche il adore etre avec plein d'enfants de son age voir plus grands, je vais pas lui faire ca le pauvre!! :( et bb ira à la crèche aussi, d'ici septembre de l'année prochaine je finirai bien par avoir une crèche! en attendant il sera élevé dans les mm conditions que Lucas, car ca me gene de faire d'une facon pour l'un et différement pour l'autre, oui je sais je suis compliquée j'avoue!! :oops: pour le coup des aides et des alocs je pense comme toi!!! c'est l'halu des fois c'est plus interressant d'etre au chomage avec alocs apl... que de travailler mais avec un salaire moyen!!!!! on marche sur la tete dans ce pays!! bon sinon je viens d'apprendre que c'est la fin du ramadan demain ou aprés demain!!!!!!!!!!!! trop coooooooool!!!! mon meilleur ami est musulman donc tous les ans j'ai mon petit plateau de gateau arabe de sa mère et sa bs!!!! j'adore ca!!!!!! je l'ai déjà prevenu, qque lui feter noel alors qu'il y avait pas deraison que je fete pas ramadan!!!! :D d'ailleurs j'ai une question vous allez peut-etre pouvoir me repondre...est ce qu'on peut avoir un temoin de mariage musulman? bon à la mairie je me doute que oui mais à l'église? et sinon on peut avoir un temoin à la mairie qui soit pas temoin à l'église???[/quote:69f164ac0d] Je suppose que oui, car les témoins n'ont juste à montrer leur carte d'identité ! que les mariés il faut le certificat de bapteme ![/quote:69f164ac0d] aaaaaaaaaaaaaah je t'aime toi de me dire des trucs comme ca!!!!! c'est mon meilleur ami depuis plus de 10ans y'a pas moyen qu'il soit pas mon témoin!!!!
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 12:33
[quote:1cd53f52e5="mariea31"][quote:1cd53f52e5="choupinette67"][quote:1cd53f52e5="mariea31"][quote:1cd53f52e5="rêveninie"]ohh j'avai pas vu les plans!! c'est super!!! y'a de quoi faire! ça a l'air grand!!! aurelia, vous fetez jamais nvotre anniversaire? mon homme me TUE si j'oublis ne serait ce qu'un "24" on s'est rencontré un 24 juin, et tous les mois le 24 il me fait ma fete et m'ecris une lettre, c'est un grand romantique j'ai pas interet a oublier alors l'anniversaire de mariage j'imagine meme pas! LOL[/quote:1cd53f52e5] :mdr: cette pression!!! Pour mon dilemne, je crois que de toute facon j'ai jamais été pour la nounou, je vais rester sur mon histoire de crèche!! :roll: pour Anita c'est comme Lucas de choupi, elle a connu que ca depuis toute petite alors ca lui va bien, Lucas lui connait la crèche il adore etre avec plein d'enfants de son age voir plus grands, je vais pas lui faire ca le pauvre!! :( et bb ira à la crèche aussi, d'ici septembre de l'année prochaine je finirai bien par avoir une crèche! en attendant il sera élevé dans les mm conditions que Lucas, car ca me gene de faire d'une facon pour l'un et différement pour l'autre, oui je sais je suis compliquée j'avoue!! :oops: pour le coup des aides et des alocs je pense comme toi!!! c'est l'halu des fois c'est plus interressant d'etre au chomage avec alocs apl... que de travailler mais avec un salaire moyen!!!!! on marche sur la tete dans ce pays!! bon sinon je viens d'apprendre que c'est la fin du ramadan demain ou aprés demain!!!!!!!!!!!! trop coooooooool!!!! mon meilleur ami est musulman donc tous les ans j'ai mon petit plateau de gateau arabe de sa mère et sa bs!!!! j'adore ca!!!!!! je l'ai déjà prevenu, qque lui feter noel alors qu'il y avait pas deraison que je fete pas ramadan!!!! :D d'ailleurs j'ai une question vous allez peut-etre pouvoir me repondre...est ce qu'on peut avoir un temoin de mariage musulman? bon à la mairie je me doute que oui mais à l'église? et sinon on peut avoir un temoin à la mairie qui soit pas temoin à l'église???[/quote:1cd53f52e5] Je suppose que oui, car les témoins n'ont juste à montrer leur carte d'identité ! que les mariés il faut le certificat de bapteme ![/quote:1cd53f52e5] aaaaaaaaaaaaaah je t'aime toi de me dire des trucs comme ca!!!!! c'est mon meilleur ami depuis plus de 10ans y'a pas moyen qu'il soit pas mon témoin!!!![/quote:1cd53f52e5] moi je pars dans le principe que tu choisis les personnes qui peuvent le mieux témoigner de votre amour ! alors peu importe la religion, c pas eux qui se marient ! sinon renseigne toi, j'espere ne pas t'avoir fait une fausse joie !
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 13:13
[quote:5e3c2a62fb="mariea31"][quote:5e3c2a62fb="rêveninie"]ohh j'avai pas vu les plans!! c'est super!!! y'a de quoi faire! ça a l'air grand!!! aurelia, vous fetez jamais nvotre anniversaire? mon homme me TUE si j'oublis ne serait ce qu'un "24" on s'est rencontré un 24 juin, et tous les mois le 24 il me fait ma fete et m'ecris une lettre, c'est un grand romantique j'ai pas interet a oublier alors l'anniversaire de mariage j'imagine meme pas! LOL[/quote:5e3c2a62fb] :mdr: cette pression!!! Pour mon dilemne, je crois que de toute facon j'ai jamais été pour la nounou, je vais rester sur mon histoire de crèche!! :roll: pour Anita c'est comme Lucas de choupi, elle a connu que ca depuis toute petite alors ca lui va bien, Lucas lui connait la crèche il adore etre avec plein d'enfants de son age voir plus grands, je vais pas lui faire ca le pauvre!! :( et bb ira à la crèche aussi, d'ici septembre de l'année prochaine je finirai bien par avoir une crèche! en attendant il sera élevé dans les mm conditions que Lucas, car ca me gene de faire d'une facon pour l'un et différement pour l'autre, oui je sais je suis compliquée j'avoue!! :oops: pour le coup des aides et des alocs je pense comme toi!!! c'est l'halu des fois c'est plus interressant d'etre au chomage avec alocs apl... que de travailler mais avec un salaire moyen!!!!! on marche sur la tete dans ce pays!! bon sinon je viens d'apprendre que c'est la fin du ramadan demain ou aprés demain!!!!!!!!!!!! trop coooooooool!!!! mon meilleur ami est musulman donc tous les ans j'ai mon petit plateau de gateau arabe de sa mère et sa bs!!!! j'adore ca!!!!!! je l'ai déjà prevenu, qque lui feter noel alors qu'il y avait pas deraison que je fete pas ramadan!!!! :D d'ailleurs j'ai une question vous allez peut-etre pouvoir me repondre...est ce qu'on peut avoir un temoin de mariage musulman? bon à la mairie je me doute que oui mais à l'église? et sinon on peut avoir un temoin à la mairie qui soit pas temoin à l'église???[/quote:5e3c2a62fb] mariea pour répondre a ta question témoin de mariage : oui tu peux avoir des témoins différents a l'église et a la mairie. Perso mon petit frère pouvait être témoin a l'église mais etant mineur il ne pouvait pas être témoin a la mairie. J'ai donc pros mon beau frère. Par contre pour être témoin musulman a l'église faut te renseigner mais perso je dirai non. Pour le baptême de maeva, on a du cacher que ma bs (de religion chrétienne a la base car baptisée) s'était reconvertie car si non elle ne pouvait pas être marraine de maeva.
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2010 à 13:15
[color=red:ee390e7d26]Mariea[/color:ee390e7d26], moi je dirais qu'il n'y a pas de souci pour ton témoin. Mon père, de confession musulmane, s'est marié avec ma mère, catholique, dans un petit village de Charente-Maritime à l'EGLISE !! Au début, le prêtre ne voulait pas les marier pour cette question de religion. Mes parents en ont rendu compte au Diocèse de La Rochelle. Le prêtre s'est fait engueuler par l'Evêque qui lui a ordonné : "Vous les mariez tout de suite !!!". :mdr: Et ça c'était il y 37 ans !! Et le témoin de mon père était son meilleur ami également sénégalais musulman ! Mais renseigne toi par précaution. Là, c'était peut-être un cas à part.
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 13:45
merci pour vos réponses!!! Pour le baptême je le savais et c'est "logique" car le parraine et la marraine sont censés aider les parents à transmettre la foi et guider le baptisé dans sa vie de croyant, donc forcément si il est d'une religion différente ca peut pas le faire! Les temoins de mariage ils sont censés témoigner de l'amour qui unie les futurs de mariés, alors ils doivent pouvoir etre d'une autre confession puisque ca n'implique pas la foi à proprement parler! et puis comme le dit ma sourissette y'a bien des mariages mixtes!!!!!!!! bon sinon, je suis allé faire une petite course d'1/2 h!! oui c'est pas bien je suis vilaine mais le moral étant trés important j'avais besoin de faire un tour, en plus c'est pour bb car j'ai pas de naissance j'ai que du 1mois et ca commencait à me stresser un peu, tous les jours je me disais "roooo s'il nait c'est la galère j'ai mm pas 1body et 1pyj encore moins un bonnet pour la naissance"!!! là au moins je peux dormir tranquille j'ai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 13:46
[quote:8c3b74a92d="Sourissette"][color=red:8c3b74a92d]Mariea[/color:8c3b74a92d], moi je dirais qu'il n'y a pas de souci pour ton témoin. Mon père, de confession musulmane, s'est marié avec ma mère, catholique, dans un petit village de Charente-Maritime à l'EGLISE !! Au début, le prêtre ne voulait pas les marier pour cette question de religion. Mes parents en ont rendu compte au Diocèse de La Rochelle. Le prêtre s'est fait engueuler par l'Evêque qui lui a ordonné : "Vous les mariez tout de suite !!!". :mdr: Et ça c'était il y 37 ans !! Et le témoin de mon père était son meilleur ami également sénégalais musulman ! Mais renseigne toi par précaution. Là, c'était peut-être un cas à part.[/quote:8c3b74a92d] gnak gnak gnak gnak, bien joué tes parents!!!!!!! :P
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 13:47
coucou depuis hier aprem j'ai des pertes rosées sans douleur et sans caillots mais je m'inquiete je sais pas quoi faire c'est peut etre du a l'echo vaginale.Si je rapelle gygy j'ai peur qu il me fasse un autre echo vaginale et que ca soit pire.Je pense faire une PDS demain matin et si ludi ca persiste appeler le gygy PICA comment etait tes pertes t'en as tjs?????
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 13:54
[quote:66cec7d8c8="domidu64"]coucou depuis hier aprem j'ai des pertes rosées sans douleur et sans caillots mais je m'inquiete je sais pas quoi faire c'est peut etre du a l'echo vaginale.Si je rapelle gygy j'ai peur qu il me fasse un autre echo vaginale et que ca soit pire.Je pense faire une PDS demain matin et si ludi ca persiste appeler le gygy PICA comment etait tes pertes t'en as tjs?????[/quote:66cec7d8c8] salut ma louloute, oui ca peut etre du à l'écho vaginale, pourquoi tu fais pas pds maintenant? y'a pas besoin d'etre à jeun tu auras les resultats plus tot même peut etre en fin de journée. Sinon appele gygy, même si ca fait des petits saignements les echos vaginales ca provoque pas de fc.
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 13:55
[quote:45b484c694="mariea31"][quote:45b484c694="domidu64"]coucou depuis hier aprem j'ai des pertes rosées sans douleur et sans caillots mais je m'inquiete je sais pas quoi faire c'est peut etre du a l'echo vaginale.Si je rapelle gygy j'ai peur qu il me fasse un autre echo vaginale et que ca soit pire.Je pense faire une PDS demain matin et si ludi ca persiste appeler le gygy PICA comment etait tes pertes t'en as tjs?????[/quote:45b484c694] salut ma louloute, oui ca peut etre du à l'écho vaginale, pourquoi tu fais pas pds maintenant? y'a pas besoin d'etre à jeun tu auras les resultats plus tot même peut etre en fin de journée. Sinon appele gygy, même si ca fait des petits saignements les echos vaginales ca provoque pas de fc.[/quote:45b484c694] jsuis d'accord avec mariea ! tel à gygy !!! et si il veut te faire une autre écho, parle lui de ta crainte !
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 14:00
[quote:73fae2e7ef="mariea31"][quote:73fae2e7ef="Sourissette"][color=red:73fae2e7ef]Mariea[/color:73fae2e7ef], moi je dirais qu'il n'y a pas de souci pour ton témoin. Mon père, de confession musulmane, s'est marié avec ma mère, catholique, dans un petit village de Charente-Maritime à l'EGLISE !! Au début, le prêtre ne voulait pas les marier pour cette question de religion. Mes parents en ont rendu compte au Diocèse de La Rochelle. Le prêtre s'est fait engueuler par l'Evêque qui lui a ordonné : "Vous les mariez tout de suite !!!". :mdr: Et ça c'était il y 37 ans !! Et le témoin de mon père était son meilleur ami également sénégalais musulman ! Mais renseigne toi par précaution. Là, c'était peut-être un cas à part.[/quote:73fae2e7ef] gnak gnak gnak gnak, bien joué tes parents!!!!!!! :P[/quote:73fae2e7ef] ptdr ptdr mariea! Ici ta question fait débat! C trop drole! Alors, un de mes beau frère (musulman) dit : aucun souci! Mais le copain dune ami (musulman très pratiquant) dit : qu'il ne le ferai pas. Il dit que ça depend si le mec est pratiquant ou pas mais selon ses conviction a lui il ne peut être témoin (a l'église) Dun mariage. Il dit que c limite si rentre dans leglise mais participer a l'acte religieux par lui même non! Il dit aussi que de signer le truc a la fin, document religieux catholique pour lui c haram. Du coup ça parait bizare a mon bf qui va demander a son père. Ça l'intrigue. Je v demander a mon autre bf (lui aussi musulman mais très croyant et très pratiquant : ramadam = il voit pas la bs pendant un mois) ce qu'il en pense. Mariea, oui c vrai ya différence entre marraine et témoin. T'as raison! La marraine a comme qui dirait une mission religieuse qua pas un témoin.
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 14:04
[quote:d0d4f729a0="saskia22"][quote:d0d4f729a0="mariea31"][quote:d0d4f729a0="Sourissette"][color=red:d0d4f729a0]Mariea[/color:d0d4f729a0], moi je dirais qu'il n'y a pas de souci pour ton témoin. Mon père, de confession musulmane, s'est marié avec ma mère, catholique, dans un petit village de Charente-Maritime à l'EGLISE !! Au début, le prêtre ne voulait pas les marier pour cette question de religion. Mes parents en ont rendu compte au Diocèse de La Rochelle. Le prêtre s'est fait engueuler par l'Evêque qui lui a ordonné : "Vous les mariez tout de suite !!!". :mdr: Et ça c'était il y 37 ans !! Et le témoin de mon père était son meilleur ami également sénégalais musulman ! Mais renseigne toi par précaution. Là, c'était peut-être un cas à part.[/quote:d0d4f729a0] gnak gnak gnak gnak, bien joué tes parents!!!!!!! :P[/quote:d0d4f729a0] ptdr ptdr mariea! Ici ta question fait débat! C trop drole! Alors, un de mes beau frère (musulman) dit : aucun souci! Mais le copain dune ami (musulman très pratiquant) dit : qu'il ne le ferai pas. Il dit que ça depend si le mec est pratiquant ou pas mais selon ses conviction a lui il ne peut être témoin (a l'église) Dun mariage. Il dit que c limite si rentre dans leglise mais participer a l'acte religieux par lui même non! Il dit aussi que de signer le truc a la fin, document religieux catholique pour lui c haram. Du coup ça parait bizare a mon bf qui va demander a son père. Ça l'intrigue. Je v demander a mon autre bf (lui aussi musulman mais très croyant et très pratiquant : ramadam = il voit pas la bs pendant un mois) ce qu'il en pense. Mariea, oui c vrai ya différence entre marraine et témoin. T'as raison! La marraine a comme qui dirait une mission religieuse qua pas un témoin.[/quote:d0d4f729a0] ouais je comprend bien, d'ailleurs s'il faut mon pote il va me dire non pour l'église!!!! il est pratiquant mais pas non plus à fond, genre il boit pa mais il fume! et puis 'il veut pass je lui en voudrait pas mais pour la mairie il a pas le choix!!!! contente que ma question ait fait débat chez toi!!! :lol:
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 14:09
[quote:8349153f54="choupinette67"][quote:8349153f54="mariea31"][quote:8349153f54="domidu64"]coucou depuis hier aprem j'ai des pertes rosées sans douleur et sans caillots mais je m'inquiete je sais pas quoi faire c'est peut etre du a l'echo vaginale.Si je rapelle gygy j'ai peur qu il me fasse un autre echo vaginale et que ca soit pire.Je pense faire une PDS demain matin et si ludi ca persiste appeler le gygy PICA comment etait tes pertes t'en as tjs?????[/quote:8349153f54] salut ma louloute, oui ca peut etre du à l'écho vaginale, pourquoi tu fais pas pds maintenant? y'a pas besoin d'etre à jeun tu auras les resultats plus tot même peut etre en fin de journée. Sinon appele gygy, même si ca fait des petits saignements les echos vaginales ca provoque pas de fc.[/quote:8349153f54] jsuis d'accord avec mariea ! tel à gygy !!! et si il veut te faire une autre écho, parle lui de ta crainte ![/quote:8349153f54] jsuis ok avec les filles : tel gygy. Même si il te fait écho vaginale et que tu saigne encore, c pas ça qui peut provoquer une fc. Pose lui la question si il faut que t'y aille pour vérification ou attendre. Il pourra mieux te renseigner, te dire que tout va bien et peut être d'où ça vient. Pour ta pds, faut faire gaffe. On a déjà été berné par des tx!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.