Posté le : 09-09-2010 à 11:10
Choupi, si ma memoire de blonde méchée se trompe pas à l'age du tien Lucas ne parlait pas non plus, à part peut etre papa et maman,mais t'inquiète pas s'il comprend c'est déjà ca et la parole ca vient trés vite!!!
pour te donner un exemple, en janvier il disait pas le nom des animaux et en mai il disait tous les animaux, leurs cris et maintenant il fait des phrases et parle de mieux en mieux chaque jour!
Saskia, ben le truc c'est que tu peux pas cumuler la crèche et la nounou au niveau de la caf! si l'enfant va en crèche il a droit à 4h de nounou...donc c pas possible!
et pour bb2, je veux le garder jusqu' à 4/6mois et la nounou elle va attendre, elle a une place et elle va prendre un autre enfant à temps plein, ce qui se comprend!
non, mais je vais faire ce que j'ai dit un peu crèche et un peu les grand-mère, ca va etre un peu galère pour moi mais bon je l'ai fait pendant 2ans, je suis en congés mater jusqu'à noël donc c'est l'affaire de 6mois juqu'en juillet!! par contre je vais pas de.conner avec la crche j'inscris bb2 comme ca je suis sure qu'il ira au moins en septembre pour la rentrée des classes de Lucas, il aura casi 1an c'est l'age où il sera bie mieux à la crèche!