Posté le : 09-09-2010 à 10:37
[quote:519d596e2a="mariea31"]salut les filles!!!!
bébé vous a bien écouté il est toujours au chaud!!! :D :D dans 1 semaine je serai à 8mois!!! :bravo: je vais y arriver!!!!!!!!!!!!
joulse, qui te dis que c'est un petit gars?!! :lol: ca va toi? pas trop de nausées j'ai l'impression qu'on aura toutes étaient malades pour cette 2nd grossesse!!!!
Domi, ca fait bizarre de dire ca mais je suis super contente que tu sois en mode vomitos!!!! :lol: :lol: pour ls vomitos de Domi?? hip hip hip hourra!!!!!!!!!!!
Pouss', t'inquiète pas!!! comme on dit "pas de nouvelles bonnes nouvelles" c'est que tout va bien!!!!! :lol: j'espère que ca va aller pour ton boulot!!!!! :wink :
Reve, cool si ca se passe pas trop mal sans ton homme!! de gros bisous à Anita pour moi!!!!!
Saskia, oh non pas les poux!!!! alors moi c'est simple j'ai limite la phobie des poux, rien de lire dire ou voir le mot "poux" je me gratte de partout!!!! y'en a c'est des gros dégeulasses!!!! ca devrait etre interdit de laisser son petit avec des poux!!! argggggggggg!!! je suis capable de peter un scandale si lucas a des poux à cause d'un petit pas traiter!!! :evil:
Peraudrey, ma cousine sa dpa c'est le 14 fev et elle aussi elle a des carences en fer et magnesium c'est courrant en début de 2nd trimestre!!!
Sourissette, il e tarde la rentrée d'héloïse je senss qu'elle va nous faire rire ta puce!!!! j'ai une amie ui a 2 petits, sa fille à 3ans et demi et le 2nd 2ans et demi, ils ont étaient diagnostiquer "surdoués" les 2! et la 1ere année d'école, elle a etait convoquées à cause de l'ainée car la maitresse faaisait des activités donc elle demande à sa fille "alors dis-moi de quelle couleur et la fraise" et la petite lui a répondu "eh bé?!!!! tu vois qu'elle est rouge la fraise???!!!!!!!" :mdr: :roll:
Pica, j'espère qu'ils vont t'arreter bientot!!!!! sinon ca vaa? t'es en mode vomitos toi aussi?!!
je repasse tout à l'heure! bisous à toutes!!![/quote:519d596e2a]
non moi suis pas malade! Ptdr encore une fois je fais tout autrement que les autres. Peut être que du coup vous attendez toutes des nanas!
Tu crois que je vais être convoquée par la dirlo? Ptdr maeva connais les couleurs et maintenant elle nous sort la chanson de l'alphabet jusque "h".
Pour moi c'était normal mais du coup que tu dis ça je me demande.
Ils disent les couleurs les vôtres?