D'une envie de bebe a l'amitie TOME13 (Page 94)

Discussions

Auteur
Message
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 13:58
[quote:7d704a909e="saskia22"][quote:7d704a909e="mariea31"]Sourissette, pareil chez nous, le soir Lucas est à fond!! il fait le guignol, court partout, chante et fait du catch avec son père!! :roll: et impossible de le faire s'endormir avant 23h!! et à 7h il se lève sauf que je le recouche et il redort jusqu'à 8h30/9h! Saskia, il a pas la tête en bas Sacha?? Lucas n'était pas trés délicat non plus mais là c'est pire que tout !!!!![/quote:7d704a909e] ptdr euuuhhh si, il arrive a se retrouver la tête en bas plusieurs fois par jour et les pieds aussi. Apparemment il a encore la place pour faire des pirouettes plusieurs fois par jours. Bien que parfois il a du mal, mais en forçant il s'en sort! LOL Cette nuit il a été super sage et j'ai passe une bonne nuit![/quote:7d704a909e] lol!!!!!!!!! bon ca va si il te laisse la nuit!! moi ca va ces derniers jours je dors un peu mieux la nuit!! c'est déjà ca!!!
Guest250162
490 messages
Guest250162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2010 à 14:38
coucou!!! mariea, je suis rassurée de te voir revenir parmi nous!!! ton petit gars est bien excité,non? Pressé de découvrir son grand frère!!! pica, tu veut déjà t'arreter? tu as peur que ca se passe mal? Domi, je suis comme toi, je referais une pds tous les jours....mais j'essaye de rester sereine!!!! Peraudrey, pas cool tes malaises!!! tu manques peut etre de fer!!!! choupi, j'ai pas eu le tps de te feliciter pour ta maison!!!! c'est super!!!!! pouss, pas trop d'inondation vers chez toi? saskia, j'ai vu qu'il y avait de poux a l'école!!! met lui de l'extrait de lavande sur les cheveux; c'estun repulsif efficace!!! reve, pas trop seule sans ton chéri? tu es entre filles!!!! bon moi je suis a fond au boulot....j'en peut plus!!! je pars en déplacement en fin d'aprèm....je vais dormir loin de chez moi!!! j'ai pas trop envie!!!! moi je vois mon gygy vers le 15 octobre pour une écho.....c'est loin 1 mois.......il faudrait qu'il y ai un self service d'echo à faire soi- meme!!!! j'suis sure que ca fonctionnerai!!! bon je pense bien a vous....et mariea sert les fesses encore un peu :lol:
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 16:49
Joulsse, et oui 3jours d'école et déjà les maitresses annonce que les poux sont la. Rrggg ça m'énerve! Car comme dit ma bs qui est instit, y'en a qui en ont a longueur d'année. Leur maman ne les traite pas. Ils en ont tellement qu'ils les voient a l'oeil nu et même sauter. Ça me saoul car nous a longueur d'année on va devoir acheter du repulssif pour éviter que nos enfants les chopent. Il devrait y avoir une règle comme quoi les enfants a poux soient exclus de l'école le temps qu'ils traitent et qu'ils n'aient plus rien. Ca obligerai les mamans a traiter et éviterai l'invasion dans les classes. Pourvu que maeva n'en ai pas car elle refuse que je touche a ses cheveux. J'ai pris du repulssif en spray mais j'aime bien ton idée "extrait de lavande" mais je trouve ça ou??? En grande surface? en pharmacie?
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 19:03
PERAUDREY il doit trop te tarder le 17 non je n'ai pas eu d'autres pertes SASKIA oui l'extrait de lavande il parait que ca marche bien t 'en trouves en pharmacie PICA je te rejoins avec les nausées ca fait deux jours la et c'est tt le temps beurk au moins ca veut dire que tt va bien :lol: t'as tjs tes pertes???Elles sont de quelles couleurs??? JOULSSE mais moi j'ai pas honte je vais la faire la PDS ttes les semaines bon au moins jusqu'a que j'entende son coeur le 27 septembre
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2010 à 23:00
bonsoir les folles!!! peraudrey, c'est rigolo dans ta recap si on regarde les bannieres des futurs bébés ils se suivent tous a la file! lol me tarde ton echo!!!!!! arthur il dit quoi a l'idee d'etre grand frere? moi aussi je pensse que tu manque de fer vue tous tes vertiges! prends soin de toi!! domi, je suis sure que tout ira bien cette fois pour ton bidou!!! 2011 va etre une trés belle année pour vous! maison + bébé!! aurelia, je te souhaite que maeva n'ait pas de poux! c'est fou qu'a notre epoque y'ait encore des poux! BEURKKK!!!! moi ça me fait trop flipper! je vais lui mettre tout ce qu'il faut pour eviter! picau, genial ta petite echo! vivement la prochaine! j'espere qu''ils vont t'arreter si tu te sent mal!! marie, c'est bon? t'es pas repartie a la mater j'espere! j'ai une copine elle faisait comme toi et au final son bébé voulait plus sortir elle a accouché aprés terme! donc d'ici deux semaines tu desseres les cuisses ok?! ma cousine doit accoucher le 10 septembre c'est la numero 1 de mes 16 connaissances enceintes LOL s'il faut là elle est en train de pousser! d'ailleurs pour elle aussi j'avai fais un reve premonitoire!!! une nuit j'ai revé qu'elle etait enceinte alors que je croyai qu'elle voulait pas encore d'enfant, et deux semaines aprés j'ai appris sa grossesse, elle a su qu'elle etait enceinte a 3 mois ou 4 elle a su direct que c'etait un garçon! LOL bon; moi ça va j'ai pas trop le temps de m'ennuyer, et mon cheri m'apelle souvent; mais j'ai une copine dont le mari vient de partir en afghanistan jusqu'a devut mars et une autre en guyane jusqu'en fevrier, j'essais de les soutenir mais dur dur les pauvres!!! hier ma puce a joué avec le fils d'une de mes copines, il n'a que 15 jours de plus qu'anita c'est rigolo car il dit que le debut des mots et elle que la fin!!! ils se font pleins de bisous bonne nuit a vous pleins de gros bisoussss :wink:
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 04:36
[color=indigo:6d438ce479][b:6d438ce479]bon je vois que ça psychote dur dur par ici niquel pica pour l'echo domi aussi moi me tarde lundi car malgré tout je n'ai plus de nouvelle depuis la PDS du 28 aout j'espère que tout va bien.... julie, pour les inondations plus de peur que de mal, deux nuits sous l'orage eclairs et tonnerre qui m'ont empechée de dormir mais pas ambre... la je suis un peu angoissée car au boulot c'est un peu la bazar nous sommes en sous effectif du coup nous fonctionnons a flux tendu moins de personnel, plus d'enfants acueuillis ça fait pas bon ménage tout ça en plus je ne leur ai toujours pas annoncé ma grossesse du coup je flippe a chaque fois qu'on me fait une remarque du style, ben dis donc, t'as l'air super crevée, t'es toute palote, tu fais un régime? t'as vachement maigrie... j'angoisse car mon contrat se termine le 8 novembre et ils comptent me le renouveller pour un an mais quand ils vont savoir..... et surtout ça risque fortement de se voir d'ici deux mois.... domi tu me demandais une photo, j'en ai pas encore faite, j'attends le 13 pour etre certaine que tout aille bien comme vous pouvez le voir je suis dans la phase insomnie..... c'est cool la journée j emeurs de fatigue et al nuit j'arrive pas a dormir.... c'est sympa ça après les nausées et vomitos.... allez jvais me forcer a dormir un peu quand meme bisous et bébémarie tu restes au chaud!!!!!!!!!!!![/b:6d438ce479][/color:6d438ce479]

Nouillette la coquillette

Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 09:03
salut les filles!!!! bébé vous a bien écouté il est toujours au chaud!!! :D :D dans 1 semaine je serai à 8mois!!! :bravo: je vais y arriver!!!!!!!!!!!! joulse, qui te dis que c'est un petit gars?!! :lol: ca va toi? pas trop de nausées j'ai l'impression qu'on aura toutes étaient malades pour cette 2nd grossesse!!!! Domi, ca fait bizarre de dire ca mais je suis super contente que tu sois en mode vomitos!!!! :lol: :lol: pour ls vomitos de Domi?? hip hip hip hourra!!!!!!!!!!! Pouss', t'inquiète pas!!! comme on dit "pas de nouvelles bonnes nouvelles" c'est que tout va bien!!!!! :lol: j'espère que ca va aller pour ton boulot!!!!! :wink : Reve, cool si ca se passe pas trop mal sans ton homme!! de gros bisous à Anita pour moi!!!!! Saskia, oh non pas les poux!!!! alors moi c'est simple j'ai limite la phobie des poux, rien de lire dire ou voir le mot "poux" je me gratte de partout!!!! y'en a c'est des gros dégeulasses!!!! ca devrait etre interdit de laisser son petit avec des poux!!! argggggggggg!!! je suis capable de peter un scandale si lucas a des poux à cause d'un petit pas traiter!!! :evil: Peraudrey, ma cousine sa dpa c'est le 14 fev et elle aussi elle a des carences en fer et magnesium c'est courrant en début de 2nd trimestre!!! Sourissette, il e tarde la rentrée d'héloïse je senss qu'elle va nous faire rire ta puce!!!! j'ai une amie ui a 2 petits, sa fille à 3ans et demi et le 2nd 2ans et demi, ils ont étaient diagnostiquer "surdoués" les 2! et la 1ere année d'école, elle a etait convoquées à cause de l'ainée car la maitresse faaisait des activités donc elle demande à sa fille "alors dis-moi de quelle couleur et la fraise" et la petite lui a répondu "eh bé?!!!! tu vois qu'elle est rouge la fraise???!!!!!!!" :mdr: :roll: Pica, j'espère qu'ils vont t'arreter bientot!!!!! sinon ca vaa? t'es en mode vomitos toi aussi?!! je repasse tout à l'heure! bisous à toutes!!!
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 09:03
et Choupi????????? quel jour sommes nous?!!!!!!!!!!! :D :D :D :D
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 09:58
[quote:4dde805cb4="mariea31"]et Choupi????????? quel jour sommes nous?!!!!!!!!!!! :D :D :D :D[/quote:4dde805cb4] JEUDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 10:00
Et en plus, un jeudi ou j'ai pu dormir....... !!! Mon Lucas dort toujours, c'est un exploit !!!!!!!!!!!!!! faut jouer au loto jcrois lol Comme promis la semaine derniere, je vais vous mettre qq photos du terrains et des plans de la maison :lol:
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 10:02
Jvous ai pas raconté !!!!!!!!!!!! ce week end on a passé le week end dans un chalet dans les vosges avec des amis, et mon frere et ma belle soeur !! le vendredi soir, soirée tarte flambée, je sers le vin blanc, et ma belle soeur me dit "non merci" !!! alors que c'est tjs une bonne buveuse ! du coup je la taquine en disant "taurai pas un truc à nous dire ??" bref j'ai foutu ma merde sans le savoir...................... ! loool dimanche on était seule toute les deux, et elle m'a dit qu'en fait le jeudi elle avait fait le test, et le vendredi la prise de sang ! donc en fait j'ai foutu les pied dans le plat le jour ou elle la su, donc forcement elle ne veut pas encore le dire car c trop tot !! mais je suis trop forte quand meme :lol: :lol: :lol: donc si tout va bien, jvais etre tata !!!!!!!!!!! hihi
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 10:06
sinon grosse embrouille dans la famille mon homme et son frère ne se parlent plus ! car mon homme a dit à son frere que si la maison se fait, on risquait de ne pas aller à son mariage au portugal en aout (je précise que c'est son 2ème mariage, le premier il la fait cette année à paris, et on y était !) mon BF a dit plein d'insulte, m'a impliqué dedans en disant que je manipulais mon homme, que si on pouvait pas venir, et ben on avait pas qu'à faire la maison !!!!!!!!!!!!! bref voila, ca doit facile faire 2 semaines, et ils se sont tjs pas parlé !! mon homme lui a envoyé un mail pour lui dire ce qu'il avait sur le coeur, car lors de la dispute il n'a pas pu lui dire, il s'est fait raccroché au nez et voila... on va chez les BP en octobre on verra bien... !! Ah mon loulou se reveille !!!! il est 10h06 ca faisait lgt !!
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 10:12
Pouss, dsl j'avais pas vu ton MSG. Comment tu vas faire si ils ne te renouvellent pas? Tu vas avoir des indemnités? Tu peux pas leur demander (si ils ne veulent pas te prolonger 1an) de te faire un contrat jusque ton congé mater?
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 10:14
MARIEA chaque jour de gagner est une victoire !!!! mon Lucas est aussi venu le 18 avril au lieu du 14 mai ! j'avais une semaine de repos forcé pour pas qu'il arrive à cause des poumons, et après on m'a dit pas de soucis !!!!! donc c'était limite limite !! aller j'y crois !!!!!!!!!!!!!! DOMI fait gaffe tu vas etre une vraie passoire lol je sais que ca te rassure peut etre, mais ca fait monter la psychose !!! reste zen, je suis sur que cette fois ci tout ira bien !! et comme dit mariea : pour les vomitos de domi HIP HIP HIP HOURRRRRRRRRRAAAAAAAAAAA POUSS bah met des habits amples, et puis des pulls vers novembre il fait + froid ! ca serait bete que ton contrat ne soit pas renouvelé à cause de la grossesse !!! tu dis que tu fais de l'aérophagie en ce moment :lol: SASKIA beurk des poux !!!!!!!!!!! j'aime pas ca non plus !! en tout cas les photos de la puce à l'école c trop mimi ! avec son cartable serré contre elle !! mais la dirlo est vraiment co nn e !! SOURISSETTE je vois bien miss Hélolo dirigée ses petits camarades loool PERAUDREY grrrrrrrrrrrr contre la poste !!!! de 1 mon recommandé n'était pas là (ca tu l'as vu sur FB) et de 2, quand mon homme est allé le chercher hier.... les documents étaient tous mouillé !!!! c'est notre contrat de construction, et toute les feuilles sont ondulés ! du coup il a rappellé le constructeur, mon homme est allé chercher une copie, sauf que c une copie !!! l'original y en a que 1 et c'est les feuilles toute pas belle !!!!!!!!!!!!! donc PAS CONTENT PAS CONTENT PAS CONTENT lol bon ben j'entends plus Lucas, il s'est peut etre rendormi, ou joue dans son lit.. lol Ctapres midi y a ma meilleure amie qui vient hihi jsuis contente pour elle, elle vient de signer son CDI en tant que sage femme ! on va faire la fete !
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 10:18
Coucou ma Choupi!! félicitations future-tata!!!!!! :D bien joué!!!!!! :wink: par contre c'était hier qu'il fallait jouer au loto y'avait 6millions!!! :lol: :lol: :lol: lucas profite de son dodo! c'est bien cool ca!!! il a raison!!! Bon moi je viens encore vous prendre la tete avec mes histoires de garde pour lucas et bb!! :oops: donc comme vous le savez je suis balance et bien évidement ca me joue encore des tours!!!! j'étais bien motivée pour mettre lucas chez la nounou, mais voilà, hier mon homme rentre de la crèche et il me dit "je crois qu'on fait une c;onnerie en le mettant chez la nounou il va s'ennuyer!" :shock: alors déjà que c'était la mort dans l'ame que je le sortait de la crèche car il y ait bien il a ses copains il fait des activités de son age donc bien sur ca m'a perturbé j'ai pas réussi à m'endormir j'ai gambergé comme une folle total j'ai fini par m'en dormir à 2h du mat sur le canapé!!! le truc c'est que la nounou elle est gentille mais les 2 autres petits ont 8 et 15 mois et qu'elle a pas l'air de faire de super activités.... donc je fais marche arrière....je crois que je vais laisser lucas à la crèche les 2 jours où il y va et ma mère les gardera 1j et bm 1 autre, même si c'est pas l'idéal pour moi je vais me "sacrifiée" et pendre sur moi 1an de plus et faire comme je faisais jusqu'à maintenant, surtout que mon homme est au chomage à partir de novembre. j'inscris bb à la crèche et en attendant la place il fera comme lucas. et en septembre 2011 lucas ira à l'école et bb à la crèche et puis voilà.... Je crois que c'est bcp mieux pour Lucas il aime trop sa crèche!!! :cry: Pffff je sais qu'on se refait pas mais je me prend la tete!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.