D'une envie de bebe a l'amitie TOME13 (Page 93)

Discussions

Auteur
Message
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 17:50
Coucou je reviens de chez gygy bb va bien 13.6mm nikel!!!
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 20:16
2nd round bébé mariea/mariea : allez mariea! Allez mariea! Dsl bébé mariea, ce n'est pas que je ne veux pas voir ta petite binette mais tu es trop jeune pour sortir! Patiente un petit peu! Juste un peu! Pica, très bonne nouvelle! Tu as des photos de ton petit haricot? LOL domi, c une fissure pour toi aussi? Moi mes saignements c'était mon col. Mais ce n'était pas du sang rouge mais plus comme début de règles (marron) sourissette, je réveille maeva a 7h. Nous partons a 8h, pour être a l'école a 8h20-30. Elle va au dodo dernier délai a 21h30. C'est l'heure que l'on s'est fixée. Si non a 23h elle est encore la. Plus tôt que 21h je ne me vois pas le faire. Déjà car impossible vu son état d'exitation et aussi car si je reprends le taf dans la vente, je ne serai pas a la maison avant 19h30-20h, le temps de manger, de se préparer au dodo et de la voir aussi... Impossible donc de lui faire prendre le rythme de certains enfants : dodo 19h-19h30. Je dois filer, on est de sorti... Ce soir c chinois avec ma collègue et son homme. Par contre ça fait trop bizare de choisir un jour en disant : mardi soir comme ça ya pas école demain LOL
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 20:43
PICA cool t'as entendu le coeur???? SASKIA non ca venait bien du vagin mais pas du col en fait il sait pas d'ou mais c'etait juste une tache marron une fois
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 22:09
Moi aussi je dois avoir une fissure depuis grossesse je saigne aussi ça fait bizarre Domi non pas entendu le cœur juste vu battre il ma fait une tite echo vite fait vaginale pour s'assurer qu'il ya bien un bb et qu'il vit a vrai dire g pas trop vu le cœur mais c le premier truc kil ma dit ah on voit le cœur dc c tout bon j'avais vraiment peur par contre il ma pas arrêter suis un peu deg lundi g rdv médecine du travail jespere quelle va m'arrêter sinon je suis mal je me vois pas faire la route et les odeurs en magasin beurk Mon chef ma dit que ça commençait a bien se voir bon en mm temps il est au courant c peut être pour ça mais je crois ke je v plus attendre longtps avant de dire a ma Mere entre les nausées et le bidou sielle c rien je comprend pa j'espère juste quelle fait genre je voisrien Après le toucher du gygy j'ai eu saignement il ma di que c normal sof que laça continu un peu c flippant kan même Saskia tavais trouver ou les stylos pour écrire sur t shirt pour le t shirt que tavais fait a vava? Vous savezou je peux trouver un aspirateur en jouet? Domi marie vous êtes aussi folle lune que lautre vous m'avez fait flipper vous commencer les phrases de la même manière c peut être fait exprès mais c flippant Domi ta plus rien? Marie tu rentre kan? Bb tu reste au chaud!!!! Peaudrey c kan ton echo? Et ta copine elle va bien?
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 08:58
Salut tout le monde!!! je suis rentrée depuis hier matin, j'espère ne pas avoir à y retourner avant un petit moment!! niveau contractions ca va mieux à part hier soir mais bon ca s'arrete c'est le principal!!! Sourissette je serai à 8 mois plein le 18!! donc objectif n°1, arriver à la semaine prochaine, objectif n°2 la semaine d'aprés!!! j'en ai u peu marre mais je gaarde le moral!! Saskia, elle c.onne la dirlo ou quoi?!!!! en tout a elle est trop mimi vava à l'école!! Domi, je suis contente que tout aille bien!!!! :D Pica, pareil pour toi!!!!!! :D :D :D Peraudrey, bientot le sexe de ton bb!!!! il me tarde!!! ca va mieux tes malaises?!!!! gros bisous à tout le monde!!!!!
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 10:44
Salut les filles ! [color=violet:e2a2bf1ede]Souriss'[/color:e2a2bf1ede] OK je comprends Hélolo n'a pas besoin de se lever tôt mais de se coucher tôt lol ! Actuellement tu dis qu'elle ne se couche pas avant 21h30 mais à quelle heure elle se lève ? 6h30 ? Après peut être que son sommeil se régularisera avec le ryhtme de l'école : levé à telle heure, sieste à telle heure, dodo à telle heure. [color=violet:e2a2bf1ede]Pica [/color:e2a2bf1ede]super pour le BB !!! Pour l'aspirateur jouet il y en a sûrement dans les magasins genre Maxi tys, Starjouet...etc, non ? Mon prochain RDv c'est le 17, vendredi prochain, j'ai trop hâteeeeeeeeeeeee !!! Ma copine va mieux apparemment mais je ne suis pas retournée chez elle depuis qu'Arthur a cassé un verre lol ! [color=violet:e2a2bf1ede]Marie[/color:e2a2bf1ede] je sais pas si je te dirai le sexe hein, toi tu veux pas nous le dire méchante fille ! Je vais envoyer un sms à toutes les filles en leur disant le sexe mais je le mettrai pas sur le fofo Mouhahahahaha (rire démoniaque). J'ai refait un malaise (le 4ème en tout) lundi matin... J'ai eu mes résultats d'analyse d'urine apparemment je suis un petit peu au dessus du seuil pour albuminurie/glycosurie mais je n'y connais rien, je ne sais pas à quoi ça correspond. Du coup j'attends la semaine prochaine pour voir avec gygy ! Bon toi serre bien les cuisses et repose toi au max !!!! Au fait tu es une des seules filles dont je n'ai pas le numéro de portable, tu voudrais pas me le donner par mp ? Comme ça je pourrai t'envoyer des sms d'encouragements quand tu seras en train de pousser lol ! [color=violet:e2a2bf1ede]Domi[/color:e2a2bf1ede] ça va aujourd'hui, t'as pas eu d'autres pertes ? Ma remplacante capte pas vraiment tout, faut dire qu'elle a 50 ans et ne sais même pas taper la majuscule sur l'ordi... Ca va être long la formation mais bon au moins cette fois on a commencé tôt du coup si je dois être arrêtée avant mon congé il n'y aura pas de soucis.
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 10:49
Peraudrey, j'y connais rien aux analyses d'urines!!!! bon courage pour ta remplacante!!! et.....bonne fete à notre Adrien préféré!!!!!!!!!!!!!!!!! T'inquiète je serre les fesses!!!!!!!!
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 10:50
Rrrrggg mon MSG s'est efface! Pica, le TEE shirt vient d'okaidi mais je regrete car maeva ne la mis qu'une fois. La matière étant un peu elasthane, il a bu legerement la peinture et n'a pas tenu au lavage (délicat 30•c). Les crayons peinture je les ai eu a picwic. Pour laspi je pense que tu peux trouver dans des magasins style picwic, toys'r us... Domi ouf lessentiel c que les saignements ne viennent pas de bébé. Mariea, moi aussi je décompte les semaines maintenant. Et a chaque passée je me dis ouf une de plus! A maeva jetais en train de faire mon 2ème séjour a la mater. J'y pense car c'était le plus long(15jours) alors des que j'ai des contractions hop je m'allonge et reste tranquille. J'ai vraiment pas envi d'y retourner! Je trouve que Sacha est nettement plus bas que maeva. Le soir le bas ventre est en mega tendage. On dirait qu'il s'est fait un hamac.
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 10:55
[quote:4906ea183b="saskia22"]Rrrrggg mon MSG s'est efface! Pica, le TEE shirt vient d'okaidi mais je regrete car maeva ne la mis qu'une fois. La matière étant un peu elasthane, il a bu legerement la peinture et n'a pas tenu au lavage (délicat 30•c). Les crayons peinture je les ai eu a picwic. Pour laspi je pense que tu peux trouver dans des magasins style picwic, toys'r us... Domi ouf lessentiel c que les saignements ne viennent pas de bébé. Mariea, moi aussi je décompte les semaines maintenant. Et a chaque passée je me dis ouf une de plus! A maeva jetais en train de faire mon 2ème séjour a la mater. J'y pense car c'était le plus long(15jours) alors des que j'ai des contractions hop je m'allonge et reste tranquille. J'ai vraiment pas envi d'y retourner! Je trouve que Sacha est nettement plus bas que maeva. Le soir le bas ventre est en mega tendage. On dirait qu'il s'est fait un hamac.[/quote:4906ea183b] Salut!!! je suis sure que ca ira bien pour toi!!! :wink: moi aussi j'ai le bidou dans les chaussettes!! et le pire c'est qu'il bouge comme un dingue il me met des coups dans le vagin on dirait qu'il va passer à travers!!! :roll: bref il y met pas du sien!!!
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 10:57
[quote:63330b64ed="mariea31"]Peraudrey, j'y connais rien aux analyses d'urines!!!! bon courage pour ta remplacante!!! et.....bonne fete à notre Adrien préféré!!!!!!!!!!!!!!!!! T'inquiète je serre les fesses!!!!!!!![/quote:63330b64ed] peraudrey, ma cousine bosse en labo. C elle qui fait les analyses. Si tu veux je lui donne ton taux et elle te dira si ça va et a quoi ça correspond.
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2010 à 11:03
[color=red:07dd50706d]Saskia[/color:07dd50706d], tu me rassures, Maéva ne se couche pas si tôt que ça. Pareil, en fin de journée, Hélolo est surexcitée, elle saute et court partout alors que nous sommes claqués. C'est usant. Hier, j'ai essayé de la coucher à 21h00, finalement je commençais à m'en endormir avant elle et elle s'est couchée à 23h :evil: :evil: Je crois que je vais finir par la droguer, j'en peux plus, elle me met à bout !!!!! [color=red:07dd50706d]Peraudrey[/color:07dd50706d], peu importe l'heure à laquelle elle se couche, elle se réveille systématiquement à 06h30. Comme ce matin d'ailleurs alors qu'elle s'est couchée à 23h !!! :evil: Bon courage avec ta remplaçante. [color=red:07dd50706d]Mariea[/color:07dd50706d], tiens bon ma belle !!
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 11:05
[quote:2138e6221e="mariea31"][quote:2138e6221e="saskia22"]Rrrrggg mon MSG s'est efface! Pica, le TEE shirt vient d'okaidi mais je regrete car maeva ne la mis qu'une fois. La matière étant un peu elasthane, il a bu legerement la peinture et n'a pas tenu au lavage (délicat 30•c). Les crayons peinture je les ai eu a picwic. Pour laspi je pense que tu peux trouver dans des magasins style picwic, toys'r us... Domi ouf lessentiel c que les saignements ne viennent pas de bébé. Mariea, moi aussi je décompte les semaines maintenant. Et a chaque passée je me dis ouf une de plus! A maeva jetais en train de faire mon 2ème séjour a la mater. J'y pense car c'était le plus long(15jours) alors des que j'ai des contractions hop je m'allonge et reste tranquille. J'ai vraiment pas envi d'y retourner! Je trouve que Sacha est nettement plus bas que maeva. Le soir le bas ventre est en mega tendage. On dirait qu'il s'est fait un hamac.[/quote:2138e6221e] Salut!!! je suis sure que ca ira bien pour toi!!! :wink: moi aussi j'ai le bidou dans les chaussettes!! et le pire c'est qu'il bouge comme un dingue il me met des coups dans le vagin on dirait qu'il va passer à travers!!! :roll: bref il y met pas du sien!!![/quote:2138e6221e] idem pour Sacha. Le trampoline sur le vagin! C'est pas une sensation que j'apprécie LOL et ptdr lorsque je le dis a zhom il me répond : c normal il veut son papa! (pour un câlin) je ne me souvenais pas que maeva donnait des coups aussi brute, précis... Il est pas doux avec sa petite maman ce bonhomme!
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 11:13
[quote:0b9a342e0e="Sourissette"][color=red:0b9a342e0e]Saskia[/color:0b9a342e0e], tu me rassures, Maéva ne se couche pas si tôt que ça. Pareil, en fin de journée, Hélolo est surexcitée, elle saute et court partout alors que nous sommes claqués. C'est usant. Hier, j'ai essayé de la coucher à 21h00, finalement je commençais à m'en endormir avant elle et elle s'est couchée à 23h :evil: :evil: Je crois que je vais finir par la droguer, j'en peux plus, elle me met à bout !!!!! [color=red:0b9a342e0e]Peraudrey[/color:0b9a342e0e], peu importe l'heure à laquelle elle se couche, elle se réveille systématiquement à 06h30. Comme ce matin d'ailleurs alors qu'elle s'est couchée à 23h !!! :evil: Bon courage avec ta remplaçante. [color=red:0b9a342e0e]Mariea[/color:0b9a342e0e], tiens bon ma belle !![/quote:0b9a342e0e] au soir nos filles ont l'air d'être similaires! LOL j'ai l'impression perso queplus elle est fatiguée, plus elle fait la sauterelle dans la maison. Elle saute, elle court... Nous, on pense a être au calme, regarder la tv... Par contre ma miss a besoin de son quota dodo et le matin si elle doit se lever a 7h, c a nous de la réveiller. Sur la route de l'école (15-20min voiture) elle replonge dans son dodo.
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 12:03
Sourissette, pareil chez nous, le soir Lucas est à fond!! il fait le guignol, court partout, chante et fait du catch avec son père!! :roll: et impossible de le faire s'endormir avant 23h!! et à 7h il se lève sauf que je le recouche et il redort jusqu'à 8h30/9h! Saskia, il a pas la tête en bas Sacha?? Lucas n'était pas trés délicat non plus mais là c'est pire que tout !!!!!
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 13:07
[quote:5d8de54433="mariea31"]Sourissette, pareil chez nous, le soir Lucas est à fond!! il fait le guignol, court partout, chante et fait du catch avec son père!! :roll: et impossible de le faire s'endormir avant 23h!! et à 7h il se lève sauf que je le recouche et il redort jusqu'à 8h30/9h! Saskia, il a pas la tête en bas Sacha?? Lucas n'était pas trés délicat non plus mais là c'est pire que tout !!!!![/quote:5d8de54433] ptdr euuuhhh si, il arrive a se retrouver la tête en bas plusieurs fois par jour et les pieds aussi. Apparemment il a encore la place pour faire des pirouettes plusieurs fois par jours. Bien que parfois il a du mal, mais en forçant il s'en sort! LOL Cette nuit il a été super sage et j'ai passe une bonne nuit!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.